| Billet d'humeur Mamily | |
|
+15Béa angelina bond007 Miche martissou petitcoeur lalala marie-jo Misslou ptit lutin mamietete Sand Poucelinette Catherine B. Mamily 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 18:56 | |
| Très mignon ton petit fils avec son costume. Il va faire fureur. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 19:07 | |
| Heu....Myriam....j'crois bien que c'est une fille sur la photo.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 21:44 | |
| Elle est trop chou ta puce !
Bravo pour ce superbe costume Nadine !
| |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 22:35 | |
| Maelie is a "cutie" for sure! I am positive Harry Potter would approve of the outfit Nadine, it is very well done. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 20 Juil 2013 - 14:53 | |
| Merci Béa, Carole et Flo et a tous les autres pour vos complements. Le soucis c'est que maintenant Maélie veut plus se déguiser en girafe pour la fête costumée mais biensur en Harry Potter lol | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 20 Juil 2013 - 15:27 | |
| C'est amusant de voir que ce genre de tradition existe toujours j'ai 3 photos avec les déguisements fait par ma maman en petite fille modèle (ah la Comtesse de Ségur), en Bretonne et le troisième en soi-disant Bolognese. | |
|
| |
| |
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 20 Juil 2013 - 18:40 | |
| Elle est trop mignonne dans son costume de Harry Potter. Maintenant, je crains pour toi ... il va falloir te lancer dans le costume de Hermione ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 20 Juil 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 20 Juil 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 20 Juil 2013 - 22:03 | |
| Bravo Nadine. Ce costume d'Harry Potter, est vraiment très réussi. J'aime tellement cet univers mystérieux et magique ... Poudlard, serpentard, ... Rien que ces mots, me plongent directement dans l'univers d'Harry Potter. Félicitation Nadine. Et justement, pourquoi pas faire le costume d'Hermione pour la petite ? |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 0:44 | |
| Maélie ne veut pas être Hermione mais Harry Potter... comme Néo Bon aller, je vais vous faire voir en avant programme, le début de mon costume car il n'est pas tout à fait fini. Il reste le bas de la jupe à faire (certainement un volant supplémentaire en dentelle (si je trouve le temps) et la tournure (faux-cul) est à coudre, il est juste épinglé... Je voulais aussi juste vous dire que pour la photo, je l'ai adapté à la taille du mannequin, mais que malgré mon régime, je n'ai plus cette taille depuis quelques années maintenant et il n'aura pas tout à fait la même allure sur moi. il me reste également à faire le chapeau et j'ai le costume d'Hervé à faire également, je ne sais pas si je ne vais pas être obligée d'y passer mes nuits Ne regardais pas trop le bazar autour, en ce moment j'en ai partout... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Misslou Renne
| |
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 19:33 | |
| Magnifique Nadine, tu vas être splendide surtout que je trouve que ce bleu te va à ravir. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 19:55 | |
| Merci les filles. Ça y est, j'ai rajouté le volant du bas finalement avec le tissu a fleurs car plus assez de dentelle noire. Il me reste a faire la boutonnière du dos et je viens de me prendre la tête avec la machine qui me met un code erreur. Alors comme je m'énerve et Ben j'arrête pour l'instant je réessayerai après manger, sinon je la ferais a la main. Après j'ai encore le petit coussinet (faux cul) a faire mais ça va aller vite. Ensuite le chapeau mais il faut que j'y réfléchisse... Il faudrait que j'ai fini au plus tard mercredi car après j'ai un gilet et une veste (veston) à faire pour Hervé... puisqu'il devrait se déguiser comme ça : Donc je dois faire la veste. J'ai du tissu écossais dans le bleu/gris, j'ai pas trouvé de marron, tant pis... | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 20:11 | |
| Nadine cette robe et magnifique et je suis sur qu'elle va aller a ravir sur toi et bon courage pour la suite mais ça je n'en doute pas et j'espère que ta machine va arrêter[img] [/img] ses caprices | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 20:30 | |
| Bravo Nadine, tu vas être magnifique. Tu es vraiment douée en couture. J'admire beaucoup ton talent. Je n'aurai pas la patience. Le tricot ça va mais pas la couture. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 21:58 | |
| Une bien jolie robe t'as vraiment des doigts en or. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 22:08 | |
| Et bien Nadine, tu es très douée en couture.. tu en as vraiment de la patience...!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 21 Juil 2013 - 22:55 | |
| Merci a vous tous.
Marie Jo j'ai fait du tricot dans le temps mais il y a longtemps que je n'y ai pas touché.
Thérèse cette boutonnière et bien finalement je l'ai fait a la main.
Je viens d'essayer la jupe et Ben je peux vous dire que j'aurai pas froid. Heureusement que je l'ai pas doublé !!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 22 Juil 2013 - 11:19 | |
| Elle est vraiment superbe cette robe Nadine, tu as beaucoup de talent. Bravo à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|