| Billet d'humeur Mamily | |
|
+15Béa angelina bond007 Miche martissou petitcoeur lalala marie-jo Misslou ptit lutin mamietete Sand Poucelinette Catherine B. Mamily 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 10:10 | |
| Superbe Nadine Tu t'es bien fatiguée avec la veste pour la couture et en plus Hervé ne l'a pas mise Dis lui de ma part que c'est un vilain | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Sont trop beaux les minots et ils portent bien les costumes de Mamily | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 10:55 | |
| Trop mimi,félicitations pour les costumes Mamily! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 10:59 | |
| Alors là chapeau bas m'dame !!!! Et les petits sont à croquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 11:22 | |
| beaux déguisements Nadine. C'est du bon travail. Les vêtements sont vraiment bien travaillés. Belle finition. Dommage que la belle veste n'a pas pu être portée. Mais vu la chaleur de ces derniers jour, je comprend tout à fait.
Bravo Nadine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Nadine, ce costume est vraiment parfait, c'est évident pour moi en découvrant le travail des poches et col de cette veste, j'ai fait ce genre de vestes mais pour filles, et je dois avouer que je n'ai jamais eu un tel résultat, toutes mes félicitations. On remarque aussi que c'est une vraie passion qui t'anime et le résultat est là. Chapeau bas Nadine. Tes deux petites crevettes sont vraiment à croquer. C'est un vrai enchantement à découvrir ta couture. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Maëli porte très bien son costume de girafe, et Harry est superbe et très fier avec sa baguette, manque juste Edwige.... Ton travail est vraiment remarquable, Nadine. | |
|
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 7 Aoû 2013 - 12:45 | |
| superbe les costumes, on voit le plaisir que tu as à les réaliser, et tes petits enfants sont trop mignons, ils portent très bien leur costume, encore un très grand bravoo à toi | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 0:09 | |
| Ho lala Nadine quel classement et dis donc tu as une sacré collection bravo | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 8:26 | |
| Ta collection est impressionnante, Nadine. Et le rangement est tip-top. Ce doit être un plaisir d' ouvrir tes tiroirs pour contempler tes achats.
J'ai suivi tes conseils, je me suis aussi équipée de séparateurs, mais je ne les ai pas encore installés. Par contre, j'ai des colonnes de tiroirs en plastique et je me demande si je ne vais pas les remplacer par une commode style foirfouille. Mais pour ça, je vais attendre le démontage du prochain village (qui n'est pas encore construit, bien sûr) et les soldes. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 8:30 | |
| Nadine, je n'avais pas vu tes dernières photos de costumes. Superbe!
Quant à ton rangement, il est nickel, bravo! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 11:16 | |
| Excellent ton rangement Nadine ! Le top du top ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 11:32 | |
| Super bien rangés,on peu mieux les retrouver facilement. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 11:35 | |
| parfait le rangement !!! et leur contenu | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 12:26 | |
| Punaise la collection et parfait le rangement je n'ai malheureusement pas ce genre de place chez moi et le garage est trop froid. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 12:55 | |
| Superbes rangement Nadine. J'ai fait le même avec des tours et les alvéoles m'ont permise de faire quelquechose de vraiment génial. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 13:05 | |
| Super ton rangement, Nadine, quel régal d'ouvrir les tiroirs. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 16:41 | |
| Et surtout maintenant, il me suffit de passer devant ma commande, d'ouvrir mes tiroirs à trésors et en prendre plein la vue en quelques minutes Et j'ai une petite coquine qui aime bien tirer les tiroirs en douce et de regarder avec les yeux, enfin presque | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 19 Sep 2013 - 16:59 | |
| Tu imagines, c'est une sacrée tentation pour ta coquine | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 20 Sep 2013 - 14:19 | |
| Elle est bien commode cette commode Nadine Superbe rangement et superbe collection aussi, il ne te reste PRESQUE plus rien à acheter...... | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 22 Oct 2013 - 22:38 | |
| Tiens, regardez ce que mon fils m'a trouvé, dommage que Danielle ne soit pas là
https://www.dailymotion.com/video/xfjdxy_il-reproduit-la-petite-maison-dans-la-prairie_webcam?start=16
http://mikecozartdesignandmodel.blogspot.fr/2012/02/walnut-grove-school-house-model-from.html Cliquez sur les photos pour les agrandir.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 22 Oct 2013 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 23 Oct 2013 - 9:27 | |
| Le reportage télé je l'avais vu et en ce qui concerne les maquettes, tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|