| Billet d'humeur Mamily | |
|
+15Béa angelina bond007 Miche martissou petitcoeur lalala marie-jo Misslou ptit lutin mamietete Sand Poucelinette Catherine B. Mamily 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 5 Juil 2013 - 20:36 | |
| Bon, cette année, nous avons envisagé de peut-être refaire Halloween à la maison... mais c'est beaucoup de boulot pour moi, alors je vais voir... mais mes costumes sont gentillés par rapport aux tiens surtout qu'il devrait y avoir mes petits bouts et je m'inquiète un peu de comment ils vont réagir
Dernière édition par Mamily le Ven 5 Juil 2013 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 5 Juil 2013 - 20:38 | |
| Nadine, la cape est très réussie, on croirait la vraie...!!! très bonne idée la poche conçue pour la baguette magique.. Néo peut être fier de sa mamy.. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 5 Juil 2013 - 22:03 | |
| Merci ptit lutin (Severine) si je ne me trompe pas... J'ai fait cette poche pour éviter qu'il perde sa baguette mais comme c'est un petit rêveur c'est pas gagné lol | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 6 Juil 2013 - 8:33 | |
| Tu es très douée en couture, Nadine. On ne peut pas se tromper, c'est vraiment la cape de Harry. Tu as superbement travaillé, comme toujours. J'imagine la joie de ton petit Neo quand il va enfiler sa panoplie. Que du bonheur en vue, pour lui comme pour toi. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 6 Juil 2013 - 17:52 | |
| Jolie cape,tu as beaucoup de talent en couture,c est ton petit Néo qui va être fier! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 6 Juil 2013 - 20:12 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 6 Juil 2013 - 22:12 | |
| Mais comment j'ai pu louper ça ! Nadine, tu excelles en couture ! C'est impeccable et d'une ressemblance incroyable avec le vrai !
Bravo Nadine. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 6 Juil 2013 - 22:41 | |
| Merci encore pour vos compliments. Il l'a essayé ce matin et m'a demandé ou était la cicatrice (comme prévu) mais comme il faisait vraiment très chaud il n'a pas voulu attendre pour l'enlever que j'ai pris une photo. Alors dés qu'il l'aura revêtu avec la chemise blanche et tout et tout sa Maman le prendra en photo et vous verrez le résultat... Donc a suivre... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 6 Juil 2013 - 23:08 | |
| Flo tu n'as jamais vu les créas de Nadine côté couture? Elles sont à tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 8 Juil 2013 - 8:44 | |
| J'avais vu ça avant de partir en weekend, encore une fois, c'est carrément une perfection de costume.... Je suis admirative de tout ton travail de costumière, tes proches ont bien de la chance de t'avoir.... Et ton petit Néo va avoir un succès fou.... Ça me fait penser que Florent mon petit-fils, doit lui aussi être sur le point de se transformer en Harry... Il fait cette année une colonie " Harry Potter" avec le CE d'Air France, il vont en Angleterre, dans le château qui a servi pour l'école de Poudlard!... J'espère qu'il nous ramènera des photos... Et une aussi belle tenue aurait été parfaite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 8 Juil 2013 - 10:36 | |
| Génial ce costume cape d'Harry Potter. Tu es vraiment très douée Nadine dans l'art de la création de costume en tout genre. Petit, j'aurai bien aimé avoir aussi un costume d'Harry Potter. J'ai toujours aimé cet univers de magie. Et j'ai suivi toute l'histoire d'Harry Potter du début jusqu'à la fin. Néo, va pouvoir jouer au petit sorcier. Félicitation Nadine.
@Martine, Sympa la colonie sur Harry Potter. Être déguisé en Harry et, en plus aller dans le château du lieu de tournage du fameux Poudlard ... Quelle chance. Il va bien s'amuser Florent. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 8 Juil 2013 - 12:33 | |
| J'avais zappé Nadine...... Ben...la fée costumière a encore frappé, excellent ce costume, tu es plus que douée, je suis admirative, quel talent, Néo doit être aux anges avec toi, bravo. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 8 Juil 2013 - 13:37 | |
| Merci les filles.
Martine ton petit fils a bien de la chance d'aller visiter le lieu de tournage et en plus de rentrer dans cette ambiance.
Arnaud je suis moi aussi comme les gamins, j'ai adoré lire tous les tomes et voir tous les films. Je suis même inscrite a Pottermor même si c'est vraiment pour les enfants. J'ai les jeux Harry Potter etc... A 54 ans, si je suis pas une rêveuse lol... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 8 Juil 2013 - 18:55 | |
| - Miche a écrit:
- Flo tu n'as jamais vu les créas de Nadine côté couture? Elles sont à tomber.
Oh si si Miche ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 8 Juil 2013 - 23:16 | |
| C'est superbe Nadine, tu es une super grand mère, j'espère que Néo et Maélie garderont tous les costumes que tu as fabriqué. Tu es très douée, une vraie petite fée de la couture. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 9 Juil 2013 - 8:33 | |
| Merci Sandrine. Tu sais j'ai prévu de faire une malle que je leur mettrai quand ils auront 7 . 8 ans où je placerai tous les costumes, chapeaux et souliers que j'ai fabriqués et ils pourront fouiner dedans pour s'amuser.
Dommage que je n'ai pas de grenier lol | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 12 Juil 2013 - 13:24 | |
| Je découvre la cape d'Harry Potter, elle est superbe Nadine, grand bravo ! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 16:32 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 17:21 | |
| Rien n'a été oublié dans cette tenue et les lunettes sont trop, trop bien | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 17:28 | |
| Ca lui fait un air de canaille à la puce | |
|
| |
Mamily Elfe
| |
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 18:06 | |
| Elle es trop mignonne ta puce Nadine et tellement ficelle bravo pour ce costume | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 19 Juil 2013 - 18:30 | |
| Nadine, cela ne fait aucun doute ta petite puce peut entre à Poudlard chez les griffons d,'or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|