| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 20:15 | |
| Bon, je refais mon apparition après plusieurs jours d'absence ou de passages éclairs. Je n'ai pas passé une très bonne fête des mères car j'ai perdu ma Maman mercredi dernier, elle a fait un infarctus foudroyant. Je l'avais vu le dimanche et à part un peu de fatigue, elle allait bien. Alors, ça a été un grand choc. Aujourd'hui, je devrais avoir une meilleure nouvelle. Ma fille est rentrée en urgence à la maternité. (elle devait accouchée vers le 29 mais les évènements ont dû bousculer un peu les choses) mais à première vue ce sera pour ce soir ou cette nuit. On va pouvoir se consoler avec ce petit bout de choux. J'espère que tout ira bien... Je pense que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit, j'en profiterai pour faire un tour des derniers sujets. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 20:28 | |
| Mamily, je te présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage.
D'autre part, bientôt mamie et ce n'est que du bonheur, ne stress pas trop tout va bien se passer pour ta fille et bientôt tu auras un merveilleux petit bébé dans les bras.
Pense quand même à te reposer, c'est important | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 20:48 | |
| Je te remercie Béa... je suis aux anges, je viens d'apprendre que ma petite fille est arrivée... Ca a été très très vite... Ma fille va bien et la petite "Maëlie" aussi... Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai. Enfin une bonne nouvelle... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 21:58 | |
| Dommage que ta maman n'ai pas connu son arrière petite fille. Ce petit rayon de soleil vas t'aider a adoucir ton chagrin. Je te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 22:23 | |
| Merci, Miche. A quelques jours près Maman aurait pu la connaître. La vie n'est pas toujours bien faite. Je viens d'annoncer à Papa, l'arrivée de son arrière petite fille. Il est content et triste à la fois. On dit souvent, une naissance, une mort et chez nous c'est souvent le cas... C'est la vie, il faut se faire une raison. Maëlie est arrivée un peu brutalement avec presque un mois d'avance. Elle ne pèse que 2kg 200, rien à voir avec la petite fille de Béa. C'est du quitte ou double ! Mais elle va bien et tête déjà. Elle est brune et son papa dit qu'elle a déjà les grands yeux ouverts. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et encore merci de votre gentillesse, ça fait du bien de pouvoir parler. Il me tarde demain de la voir. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 22:26 | |
| c'est terrible de perdre sa maman, j 'espère que la naissance de ta petite Maëlie va adoucir ton chagrin. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec cette petite fille | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 3 Juin 2010 - 22:58 | |
| Mamily Reçoit toutes mes condoléances et comme tu dit une vie s'en va et une autre commence maintenant elles vont avoir besoin de toi la maman et la petite Maelie je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite fille | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 0:03 | |
| Merci à vous tous de votre amitié. Biensûr, je suis heureuse que ma petite Maëlie et ma fille chérie soient toutes les deux en parfaite santé. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 7:34 | |
| sincères condoléances Mamily, c'est vraiment triste mais la vie t'apporte un petit bout de choux qui va combler un partie de cette absence profites de ce bonheur présent et ne la gâte pas trop qu'en même !!!! courage, on pense à toi | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 8:26 | |
| Je te présente mes sincères condoléances pour la perte de ta maman, c'est toujours difficile. heureusement que Maëlie est arrivée, elle va t'aider dans ces moments pénibles. je te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 8:43 | |
| Félicitations aux parents et grands parents et bienvenue au petit ange. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 8:57 | |
| Mamily, je viens de découvrir ton post. Je te présente toutes mes condoléances je n'ose imaginer le jour où mes parents partiront. Bienvenue à Maëlie qui doit être un rayon de soleil.... | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 4 Juin 2010 - 22:58 | |
| Comme promis voici une photo de ma petite fille C'est une petite crevette de 2 kg 240 et de 43 cm et demi. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 8:21 | |
| en tout cas c'est une très belle crevette, Félicitations pouponne bien et profites en surtout ça passe vite, mon petit dernier a 3 ans demain et j'ai l'impression qu'il est né hier !!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 8:36 | |
| félicitations Mamily,et aux parents;c'est vraiment adorable quand ça dort !!! bon rétablissement à la maman...et bons biberons | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 8:56 | |
| Félicitations Mamily, elle est superbe ta petite princesse. Très sympa de partager ce moment de bonheur avec nous. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 13:05 | |
| Féliciatations la crevette est très jolie, c'est gentil de nous mettre une photo de ta petite fille, profites en bien. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 16:48 | |
| Merci à vous tous. Je vais essayer d'en profiter au maximum. Bon week end | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Juin 2010 - 20:28 | |
| elle est bien jolie ta petite crevette rose, Mamily. Profites- en bien car les petites crevettes ça grandit vite..... | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 8 Juin 2010 - 11:33 | |
| toutes mes condoléances pour ta maman et félicitations pour ta petite fille désolée du retard mais je viens de rentrer de quelques jour de vacances | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 8 Juin 2010 - 16:37 | |
| félicitation pour la mamy et les parents bien-sure de bon moment a venir | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 9 Juin 2010 - 13:42 | |
| La petite pour l'instant confond le jour et la nuit. Depuis 3 jours qu'ils sont à la maison, elle ne dort pas la nuit. (Sa maman a fait pareil jusqu'à l'age de 1 an) Ma fille commence a être un peu fatiguée... On espère que Maëlie va trouver son rythme. Et encore merci de votre amitié | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 9 Juin 2010 - 14:11 | |
| J'imagine bien que la maman doit être fatiguée, il faudrait qu'elle essaye de se reposer dans la journée, j'espère que Maëlie trouvera son rythme plus vite que ta fille, un an c'est long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 9 Juin 2010 - 15:26 | |
| oui ça c'est sur, déjà que 3 mois on trouve que ça n'en fini plus avant qu'ils fassent leur nuit (et encore c'est une moyenne) alors 1 an, la pauvre !!! va falloir que Mamie prenne un peu la relève pour qu'elle se repose ne serais ce qu'un week end !!!!
bisous à ton petit bout et courage à sa maman | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 5 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Aujourd'hui je suis allée voir mon Papa qui depuis la mort de Maman au mois de juin à beaucoup de mal à se remettre. Il m'a donné toutes les photographies que gardaient précieusement Maman, des ancêtres et de nous enfants ainsi que les lettres d'amour qu'ils s'écrivaient depuis 1945 jusqu'aux années 1965 où mon père faisait des déplacements et partait des semaines entières. J'ai commencé à les feuilleter et je me suis promis de remettre tout ça en ordre et de les conserver précieusement. C'est émouvant de retrouver dans ces lettres, mes parents jeunes et follement amoureux. Parmi ces lettres, il y en a de mes deux grand-pères (maternel et paternel également) Ce qui est bien avec l'informatique, c'est que je vais pouvoir tout scanner et en donner une copie à mes soeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|