Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Billet d'humeur Mamily

Aller en bas 
+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:12

Devaient pas rigoler dans le temps avec ce genre de robe mais que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:12

On se répète dans ce post : superbe, magnifique, sublime... Mais que dire d'autre ?
C'est un travail de costumière exceptionnel que tu fais là Nadine, tu es plus que précieuse pour ceux qui organisent ces manifestations costumées, j'espère qu'ils le réalisent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:28

Merci à tous et à toutes pour vos appréciations, je vois que celle-ci fait l'hunanimité.
J'avoue que c'était ma préférée mais je finis par l'aimer un peu moins car elle m'enquiquine un peu avec ce tissu. Vivement que je passe à autre chose....

Maintenant je vous la ferai voir terminée sur manequin vivant.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:40

c'est une merveille ta robe !!!!!!!! la forme serait parfaite pour une robe de mariée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:19

Qu'est ce que tu nous mijotes Pat ! En pleine Reflexion. En pleine Reflexion.

Mais je t'en prie prends ce qui t'intéresse, mais j'avoue que je me demande bien ce que tu vas pouvoir en faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:30

Poucelinette a écrit:
c'est une merveille ta robe !!!!!!!! la forme serait parfaite pour une robe de mariée lol!


Ca me fait un peu penser à ma robe de mariée, les gens me disaient qu'elle avait un style moyenâgeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:53

alors çaaa ! c'est pas gentil quoique pourquoi pas il y avait des chevaux je crois
je me souviens d'une certaine photo c'etais pas mal du tout ta robe Bea ! même très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:07

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai jamais pensé mais ma maman nous faisait aussi des costumes pas aussi beau que les tiens je dois avoir des photos en petite fille modèle (ben oui) et en bretonne et ma soeur en alsacienne. Elle habillait aussi des poupées pour se faire des sous entre autres une superbe avec une robe bordée d'hermine (fausse bien sur) et un chapeau en pointe avec un voile au bout. Nadine aides moi ^pour le nom de ce chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

Il me semble que cela s'appelle le hennin, que quelqu'un me corrige si je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:45

Miche, c'est bien un hennin, chapeau pointu recouvert d'un voile souvent recouvert au tour de tête de fourrure.

Le hennin est le cône, quand il a deux cônes, c'est tout bêtement un double hennin.

J'aimerai bien voir les photos sur lesquelles tu es costumées...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:49

Nadine, quand il y avait deux cônes, n'appellait-on pas ça aussi coiffe à cornes?D'ailleurs proscrite par le Clergé de l'époque car cornes=diable!!!Bon, là je m'égare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:23

Oui effectivement, mais qu'il soit à une corne ou deux, le clergé ne l'appréciait pas pour la bonne raison, tout comme pour les poulaines, c'est surtout leur démesure.
Le hennin pouvait atteindre 80 cm de long et empêchait ses dames de baisser la tête pour prier (elle risquait d'écorner leur voisin de devant) plus les poulaines qui faisaient voir leur intimité et les empêchaient de s'agenouiller, c'en est trop pour l'église qui a fini par avoir raison sur toutes ses exentricités.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:08

Mamily a écrit:


Le hennin est le cône, quand il a deux cônes, c'est tout bêtement un double hennin.


Quand j'étais petite, j'en connaissais certaines qui portaient ce double hennin. Mais pas moi, non. Chantone du Jennifer
Chez nous , on l'appelait le bonnet d'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:15

Ah oui effectivement. Il n'etait pas aussi beau et ceux qui le portaient ne l'apprécié pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Petite-alien
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Petite-alien


Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:38

Impressionnantes tes créations Nadine c'est stupéfiant et comme l'ont dit les autres magnifique ! Wahoo 1

Et merci les filles pour vos explications par contre j'ai une question... c'est quoi une poulaine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:53

Les poulaines se sont des chaussures que portaient les nobles aux moyens ages. Elles avaient des bouts pointues qui pouvaient atteindre 80 cm et qu'ils étaient obligés d'attacher sur les chausses (espèces de bas) par des jarretières.
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Img_0110
Ce sont celles que j'ai fabriquées pour homme
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Img_0111
et celle-ci pour femme

mais voilà une idée de leur démesure
Billet d'humeur Mamily - Page 22 Images11

Maintenant tu comprends mieux ce que je voulais dire Muriel. lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:48

Bon je reviens vous parler de costumes.
Celui de la reine Marguerite de Valois étant terminé, il ne me reste plus qu'à trouver la personne qui va le porter pour la photo....,

Maintenant,je vous présente celui de Napoléon 1erBillet d'humeur Mamily - Page 22 Img_0811

Bon pour l'instant il est très loin d'être fini, j'ai cousu le haut de la veste avec le bas (en velours bleu nuit (et oui encore un satané velours qui pose toujours le même problème mais j'ai fait avec ce que j'avais) la doublure est également montée, il ne me reste plus qu'à la coudre sur la veste. Le bas de la veste (basques) elle est doublée de rouge à finir de poser lorsque l'ensemble de la veste sera cousue, car pour l'instant il faut que je couse le plastron blanc de devant avant la pose de la doublure du haut... j'espère que vous suivez lol!

Ensuite, il faut que je monte les poignets et le col ainsi que les épaulettes et ensuite que je fixe le tout sur la veste...

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi le long gilet de dessous. Il est cousu, la doublure aussi, il ne me reste plus qu'à les piquer ensemble et à mettre les boutons.

Mais ce n'est toujours pas tout, le pantalon est également monté, il me reste à faire la ceinture.

Et pour finir il faudra que je fasse le châpeau et le costume sera terminé....

Donc je vous dis ... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:35

et ben dis donc nadine quel boulot ,mais bon comme tu dis ca n'est pas fini vu ce que j'aie compris ,tout ca va etre magnifique comme a chaque fois d'ailleurs.vraiment tu peu etre fiere de toi et je te felicite Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:51

Bon, je n'ai pas tout suivi Riant , mais c'est toujours un plaisir de découvrir tes costumes. Encore un beau costume .. Et beaucoup de travail
Wonderful
Je vois que tu cherches un modèle pour la reine Margot? Je serai plus près de chez toi, j'y serai déjà... Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:52

Merci Thérèse, oui comme tu dis je n'ai pas encore fini et je dois avoué que faire tous ces costumes à la queueleuleu, ça commence à me peser, j'aimerai avoir un peu plus de temps. Compressionnn 1

Mais il me tarde de me mettre à mon village de Noël, j'ai plein d'idées et j'ai envie de les concrétiser. Oh Oh Oh mais pour cela il faut que je libère la chambre donc que je débarrasse tout ce qui est couture... et il y a de quoi, des tissus partout, machine à coudre, manequin etc....

Mais je vais y arriver normalement il me restera 2 costumes à faire dont un (robe à tournure) si j'obtiens le tissu 12 m....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:55

Merci Rozeen,
effectivement c'est dommage que tu sois si loin, saurait été avec plaisir que je te l'aurai fait essayé. Je serai bien venu également (voir les palmiers) mais bon à la rame ça fait un peu loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:25

Et bien Nadine, tu as encore du pain sur la place, avant d'entamer Noël !
Tu fais ton décor dans la même pièce que l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:27

allez Nadine courage, tu as PRESSSQUE fini lol! moi non plus je n'ai pas tout suivi mais je louche un peu ce matin Riant

il te reste encore 2 costumes affraid je pensais que tu étais dans ton dernier

je veux bien d'accompagner pour faire essayer celui de la reine Margot à Rozenn Très heureux on ne serai pas de trop à 2 pour le porter Riant

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:34

Oui Nadine, encore du courage, tu es trés bien partie et c'est déjà, bien qu'il ne soit pas fini, une trés belle réussite, maintenant, je comprends que tu commence à en avoir marre, surtout que si tu as déjà pensé ton village dans ta téte, dis donc, elle fontionne rapidement, car moi c'est un vrai escargot ma téte en ce moment!!!
Je te félicite pour ton travail, plutot "chantier", car tu es trés travailleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:57

Ta nouvelle machine a un turbo Nadine, tu travailles à une vitesse phénoménale... Choqué c'est superbe...un bravo ENORME
Tu nous mets l'eau à la bouche quand tu parles de tes nouvelles idées pour ton prochain village.......j'ai hâte de voir ça......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Mamily - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Mamily
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Mamily
» billet d'humeur de Mezamashi
» Billet d'humeur de Bond007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: