| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 17 Sep 2011 - 16:26 | |
| - Poucelinette a écrit:
je veux bien d'accompagner pour faire essayer celui de la reine Margot à Rozenn on ne serai pas de trop à 2 pour le porter
bonne continuation Merci Aline. Tu as raison, à deux ce sera plus facil. Chacune son tour, hi,hi,hi Au fait, c'est pour quelle taille ? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 17 Sep 2011 - 19:35 | |
| Alors pour la taille, j'ai un petit soucis car j'avais prévu du 42 mais le fait que le velours n'arrêtait pas de bouger au découpage et au vu de l'épaisseur du tissu, je me retrouve avec un petit 40. C'est pour cela que mon manequin prévue au départ ne va plus. Mais j'ai deux amatrices qui doivent venir faire les essayages maintenant si ça vous va en taille et que vous êtes dispos pour le 2 décembre, pas de problème je vous embauche (bénévoles, il en va sans dire) Ah Catherine, je suis pleines d'idées mais est-ce que je vais réussir à les concrétiser ça c'est une autre histoire... et toi ton village 2011 où en est-tu ??? | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 18 Sep 2011 - 1:09 | |
| Petit 40, ça devrait m'aller en plus, dommage! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 18 Sep 2011 - 11:34 | |
| Ben....... à vrai dire Nadine......je n'ai encore rien décidé, ça me viendra probablement quand je recevrai ma commande Félina...... enfin j'espère..... mais je vais essayer de concrétiser les idées que je n'ai pas encore..... Quant à toi, je suis sûre que tu vas nous émerveiller une fois encore, et j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 18 Sep 2011 - 21:13 | |
| Qu'as-tu acheté de beau Catherine... tu es comme Jérôme ou moi, nous devons attendre octobre et c'est très long, moi j'aime pas les pré-commandés | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 19:25 | |
| Bon voilà, comme promis je vous montre le costume de Napoléon terminé. Comme d'hab, je vous demande d'être indulgents car je n'ai que Belfégor de service et comme c'est une femme, le costume ne s'adapte pas très bien et en plus elle n'a pas de jambe Biensur le pantalon va jusqu'au molet et devra être porté avec des bottes cavalières. Peut-être que je vais devoir fabriquer des fausses. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 20:01 | |
| Merci Thérèse, je ne m'en suis pas trop mal tirée pour celui-là. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 20:38 | |
| bah pas que celui là Nadine, tous des chefs d'oeuvres... Impressionnant magnifique | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 20:53 | |
| Je suis toujours aussi admirative devant tes travaux d'aiguille. Et dire que tu arrives à un tel résultat avec des tissus de récupération. C'est hallucinant. Encore une fois, je te tire mon chapeau. De grands bravos pour cette nouvelle réussite. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 21:01 | |
| Bravo tu as des doigts de fée, je suis impressionnée, quel travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 21:18 | |
| Superbe, cette tenue est bien entendu bien réalisée, mais je trouve les couleurs trés classes, sobres et du plus bel effet, tjrs impréssionnée par ton parfait travail Nadine, mes félicitations |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 21:44 | |
| Respect et admiration pour ton travail... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 23:09 | |
| Chapeau bas Nadine, c'est magnifique. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 1 Oct 2011 - 23:26 | |
| Superbe Nadine, tu as un don extraordinaire, chapeau bas | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 0:11 | |
| Merci tout le monde. Prochain costume, robe à tournure... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 1:30 | |
| Oui, encore une beauté! Ce costume est comme les autres : parfait et superbe! Une robe à tournure: je vois que là, il y a encore beaucoup de couture et surcouture. Hâte de voir cette merveille réalisée par toi | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 11:03 | |
| superbe nadine cette robe encore beaucoup de boulot as tu deja trouvé la couleur du tissu que tu vas faire ,je suis un peu curieuse mais c'est normal c'est tellement surprenant tos ce que tu fais | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 11:05 | |
| encore un magnifique travail Nadine la robe à tournure, serait bien pour moi, ça cacherai mon popotin | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 12:15 | |
| Décidément Nadine, rien ne t'effraie..... j'ai hâte de voir cette réalisation car je pense que ça ne vas pas être "de la tarte" à confectionner..... | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 14:06 | |
| Merci les filles. Thérèse, oui j'ai le tissu. Ma soeur qui va porté le costume l'a acheté. C'est un coton crème avec des bouquets de fleurs (bleu, rouge, jaune et vert) on voulait du tissu coordonné mais on n'a pas trouvé ou alors à quel prix !!!! donc je vais voir au fur et à mesure, pour assortir avec un autre tissu avec ce que j'ai déjà. Aline c'est sûr qu'avec ce modèle de robe, fini la culotte de cheval ou le derrière prohéminent par contre je n'aurai pas voulu porter l'attirail que aller avec. voici deux ou trois photos et voilà le résultat à l'intérieur Pas question de courrir (la cage toraxique tellement comprimée que plus de souffle) et pour s'asseoir (pas facile non plus, elles devaient s'asseoir raide sur le siège s'en s'appuyer sinon elles ne pouvaient plus se relever) et en plus elles portaient dessous pour maintenir la tournure un transpontin biensur fait en métal. que du plaisir ou ça Alors, il y a toujours des amatrices ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 14:35 | |
| Ces femmes étaient d'une élégence, mais quelle torture, j'en ai mal aux cotes, je savaient que certaines tombaient souvent dans les pommes, mais lorsque tu vois la photo jointe du corps avant et aprés, vraiment moi pas amatrice du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 15:00 | |
| Vive la libération de la femme......sous toutes les coutures.... Je plains la dame de la première photo, car, au départ elle à l'ait plutôt gironde (trait d'esprit en référence à ta région ) Merci aux femmes style Coco Chanel qui ont révolutionné la mode | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 15:18 | |
| Là, je ne suis pas amatrice du tout pour un essayage! Bon courage à ta soeur! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 19:31 | |
| finalement , à y réfléchir ça ne m'irait pas du tout cette robe moi qui suis asthmatique alors là je meurs de suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|