| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 19:39 | |
| moi c'est sur je ne rentrerais meme pas dedans ,les pauvres elles etaient a plaindre | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 21:57 | |
| Et on disait que les femmes étaient fragiles? Avec ça sur le dos?!?! C'est moins sur! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 22:05 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles, Ces messieurs avaient et ont malgré tout encore le meilleur rôle dans les tenues vestimentaires. Bon j'admets que pour les bureaucrates (costumes, cravates avec des températures de 30°) ça le fait pas. Merci Catherine pour la femme gironde bien trouvé !!! Tu as vu ça la taille qu'elle se faisait. Et je ne vous dis pas tous les problèmes de santé que ça entrainait. En tout cas, les lacets étaient solides !!! | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 22:20 | |
| Quelle torture ! Heureusement que les modes ont évolué et que les femmes se sont libérées de ces entraves. Au moins de celles-là. Vive le jean et le t-shirt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 22:29 | |
| Je prends enfin un peu de temps pour faire lecture sur le forum... Et je me précipite ici pour voir les merveilles que tu nous a encore concoctées... Ce Napoléon est ... Impérial , parfaitement fidèle au modèle et toujours aussi bien exécuté...rien ne te résiste... Et quand je vois ta prochaine production.... Tu n'as décidément aucune limite... Parce que ça ne m'a pas l'air simple du tout ... Mais il y en a encore beaucoup à faire comme ça ? |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 2 Oct 2011 - 23:02 | |
| Non, je commence à voir le bout. Il me restera juste à faire un pantalon homme 19° pour mettre avec ta jaquette (queue de pie) et un gilet. Et si j'ai le temps, peut-être essayé de faire le costume de François Joseph (mais je n'ai pas les couleurs de tissus à déquoit) ou un personnage de la même époque. Aujourd'hui, j'ai découpé tout le tissu pour la robe à tournure, tissu, doublure et parmentures et je me disais en le faisant qu'à chaque fois, en fait, je confectionne deux fois le même costume car la doublure est identique au vêtement proprement dit. Je penses qu'il va bien donné. Le tissu fait joli et j'y rajoute des détails bleu marine. Si je vous disais qu'il me tarde de le faire, vous me croirez ?? | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 0:47 | |
| Bon et bien ça y est les amis, j'ai terminé mon costume "robe à tournure" et je vous en donne la primeur. Je pense faire un chapeau. Mais en attendant, c'est encore Belfegor qui se prête au jeu. Bon je tiens à préciser que la robe est en taille 44 et que le manequin lui est en 38/40, donc j'ai fait quelques pinces pour adapter et vous donner une meilleure idée de la forme (car sinon s'aurait fait sac à patates) L'ourlet n'est pas fait. Voilà, si je fais un chapeau, je vous montre. | |
|
| |
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 2:12 | |
| C'est extraordinaire! Il est magnifique. Le tissu correspond au style du siècle! Un grand encore Mamily pour tes réalisations. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 6:27 | |
| Magnifique, Nadine, comme d'habitude. Et réalisée en une semaine, tu prends de la vitesse ! J'en reste coite, je me demande toujours comment tu fais Je crois que ça ne s'explique pas, tu as un don. De très très grands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 9:06 | |
| Splendide comme toujours. Quelle maitrise tu as ! Tous les styles y passent et tout est parfaitement réussi... Ta soeur va être superbe parée de tous ces beaux atours ! Si j'avais à choisir, ce n'est pas ce costume là que je choisirais, mais dans son genre il est vraiment magnifique. Au fait , et toi seras-tu costumée et si oui, lequel as-tu choisis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 9:14 | |
| Nadine, Nadine, superbe, le choix du tissu est excellent de la fraicheur et de la classe, et ce faux-cul, quelle belle réussite, je suis enchantée de voir ton talent, et purée, tu bosse super vite et trop bien en plus, hate de voir la suite. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 9:52 | |
| superbe, j'adore ce tissus fleuri !!!! très belle réalisation comme d'habitude j'espère que tu te fais un book ??? vas tu les récupérer après le téléthon ??? tu pourras les revendre et t'auras plein de sous sous pour ton village de l'an prochain | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 10:45 | |
| Oui, je me fais un book, d'ailleurs mardi soir j'ai rendez-vous pour le téléthon. Les costumes sont à moi, donc je les récupères, mais j'ai peur que l'on me demande d'en mettre un aux enchères, pas pour moi mais pour la fondation.... Martine, non je ne me déguises pas, je vais jouer les habilleuses et j'aurai de quoi m'occuper... Mais je crois que j'aurai bien aimé porter ce modèle de robe... trop tard, plus le temps de créer... Je fais faire mon pantalon homme et ensuite, je débarrasse tout et je passe au village.... | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 9 Oct 2011 - 10:50 | |
| Bravo Nadine, tu as des doigts de fée, c'est une très belle robe, faite avec beaucoup de goût et d'amour, quelle patience. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 14:41 | |
| Comme promis, je vous montre mes dernières acquisitions mais comme il y a du Luville et du Lemax, je n'ai pas trouvé de post approprié. Voici une photo d'ensemble. Il me reste encore un colis à venir (LUVILLE) et voici une photo de près de la Skihutte de LUVILLE Effectivement comme vous pouvez le voir sur les murs de l'entrée, il est peint des paires de skis. Mais ce n'est pas flagrant. Je verrai si je les efface ou pas. Par contre vu de près, elle a de très jolies couleurs (passe-partout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 14:44 | |
| pas mal du tout nadine ,je vois que les cb fument pour tout le monde la maison et tres belle | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 14:52 | |
| Ces sont de beaux achats Nadine, on voit que Noël approche.
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 14:57 | |
| De bien beaux achats Nadine, bravo | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 15:08 | |
| et bien Nadine,tu as sévèrement craqué,le porte monnaie doit être bien plus léger... tu as trouvé la cheese&wine.... Belles pièces ,vivement que l'on voit tout ça en place.... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 19:35 | |
| désolé nadine , d'avoir zappé ta nouvelle création, elle est vraiment superbe, tu as un ntalent fou pour la couture un grand | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 19:37 | |
| je termine mon message. de plus félicitation pour tous tes achats , à osdorp, j'ai égaelement acheté la cheese& wine, elle est vraiment belle. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 11 Oct 2011 - 22:47 | |
| Oui, Jérô-ôme, j'avais dit que cette année, je n'achèterai pas mais voilà, il ne faudrait ni sortir, ni aller se promener sur le net.... qu'est ce que tu veux, j'ai attrapper malgré les remèdes, le virus qui court sur le forum. Je crois qu'aucun médicament n'est efficace... La cheese&wine, je l'ai acheté chez Felina, Il me reste en attente la commande chez Brico.be qui d'après ma source ne devrait plus tarder | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 12 Oct 2011 - 3:25 | |
| De bien jolies petites choses! Bravo | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 12 Oct 2011 - 7:34 | |
| bon Nadine, c'est pas raisonnable tout ça je crois que nous n'irons pas ensemble faire les jardineries !!! ou alors tu me laisses ta cb avant de rentrer comme ça pas de tentations de beaux achats !!! mais dis moi si je me souviens bien l'an dernier tu étais déjà "coincée" côté place dans ta pièce ??? alors cette année !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|