Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Billet d'humeur Mamily

+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Billet d'humeur Mamily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:42

Cette année, elle fait tomber une cloison ! Wink
Y'en a plein de belles choses là , Nadine...Tu vas t'en donner à cœur joie dans tes inspirations architecturales !
Je suis impatiente de voir ce nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:38

Martine, ne me mets pas trop la pression Rolling Eyes je ne suis pas sure de faire mieux que l'année dernière.... Question
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:01

On ne te demande pas mieux, juste ce que tu es habituée à faire, et comme c'est toujours superbe, ça nous va....
Il n'y a pas la compétition entre nous, et il n'y a pas non plus de compétition d'une année à l'autre. Il sera différent de l'autre, probablement plaira t-il plus à certains et moins à d'autres. Il en faut pour tous les goûts.
Du moment que tu prends plaisir à le faire et à le regarder ensuite....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:15

Nadine, quel belle expo tu nous montres là, encore de beaux achats, perso je suis en compétition mais avec moi méme!!! hihihi
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:12

Bon aller, j'ai avancé un tout petit peu ma PF, la partie gare de départ est terminée ou presque... mais il me reste tellement à faire.

Cette année elle va faire 2,60 m x 60 de large à gauche au centre environ 1,20 au carré et à droite 1,40 x 60 si tout va bien.

Bon je vais vous faire voir...
Billet d'humeur Mamily - Page 25 13200810
Billet d'humeur Mamily - Page 25 13200811
Billet d'humeur Mamily - Page 25 13200812
Billet d'humeur Mamily - Page 25 13200813
Billet d'humeur Mamily - Page 25 13200814

Et voilà quelques photos en attendant. lol!
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping

Emploi : Institutrice

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:24

Ca me rassure ce chantier, il n'y a pas que chez moi.... lol! impressionante la taille de ton village, bon courage à toi, les débuts sont durs le temps d'y voir plus clair...!
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:00

changement de disposition chez toi Nadine,

hâte de voir cette merveille,je saurai être patient Billet d'humeur Mamily - Page 25 Xmas-sm2
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:24

Bien du bazar Nadine, tu vas t'amuser et hate de voir la suite.
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:08

et bien moi je ne suis pas encore tres motivée et quand je vois le bazar que vous avez ca me fait un peu peur Embarassed
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m

Emploi : Bidouilleur de Maquettes

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:25

C'est le Big Bazar qui commence
Courage Nadine, tu y arriveras
http://angel-m2009.mesalbums.fr
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable

Emploi : agent de maitrise

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:54

Quand je regarde tes photos on se croirai dans mon salon avec tout ce bazar. Très heureux
http://grainsdesable.blog4ever.com
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:56

Bon comme promis, je vous mets l'unique photo que j'ai prise de Villaverde :

Comme vous pouvez le constater c'est un tas de tapis de neige qui recouvre un étal en espalier qui ressemble à une montagne. Les maisons y sont posées au milieu de sapins installés par ci par là... Je suis tellement déçue. Il y a encore deux ans, ils faisaient de beaux villages et la partie NOEL ressemblait à une caverne d'Ali Baba... et maintenant, c'est.... NUL !

La seule chose positive, c'est qu'ils ont mis quelques articles LUVILLE (mais pas de maisons) plutôt des animés et 3 personnages... c'est je l'espère, un prémice à une nouvelle direction de vente sur la marque...
Billet d'humeur Mamily - Page 25 13204811

Cette année, ils ont aussi le train Lemax, je penses que ça leur a été demandé. J'y allais pour des arbres et des clôtures et bien, je suis revenue avec une bombe de neige et c'est tout....
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable

Emploi : agent de maitrise

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:43

Tu dois avoir une sacrée collection maintenant Nadine
http://grainsdesable.blog4ever.com
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:12

En Luville, je commence mais pour les arbres, j'ai beaucoup de sapins surtout (désolée Miche) c'est tout ce que je trouve par ici Triste
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:18

Bon courage Nadine! Quand je vois le désordre, je suis sur que JC ne voudra pas me laisser faire ça de si tôt!!(c'est dans la salle!).
Bonne PF et hâte de voir la suite
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:05

Je suis désolée de ne pas être trop présente sur le forum en ce moment. Je sais que je prends du retard sur les posts, mais je vous promets de me rattrapper à partir du 4 décembre.

Comme vous devez vous en doutez, je suis dans les préparatifs de mon défilé du téléthon ( j - 5 jours) et j'ai une grosse, grosse pression.

Biensûr, il y a tous les trucs de dernières minutes à faire, des contrariétés (il y a toujours quelque chose qui cloche) Les costumes sont pratiquement tous prêts et repassés. Sauf un qu'il faut que je reprenne de A à Z grrrr !!!! et là je m'occupe de peigner les perrures (mais en synthétique c'est pas de la tarte) J'ai encore mon texte et la musique à revoir.

(il y aura de la vidéo et des photos - si c'est réussi je vous ferai voir ça)

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser dans la semaine.

Donc je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis certainement à dimanche prochain.
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:59

Il n'y a pas de mal Mamily. On sait que tu as une semaine chargée avec cette préparation du défilé.
Je te souhaite bon courage et un bon défilé. Tout ce passera nickel, tu verras.
Bises
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:26

Et bien dis donc nadine tu en as du travail ,et je suis sur que quand tu auras fini que cette journée va etre passée tu pourras souffler un peu avant de te remettre a ton village .alors je te souhaites bon courage et que tous se passe bien a bientot
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

Emploi : Assistant du père noël

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:47

Bon courage ma chère Nadine passe une bonne semaine ....
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:41

Bon courage Nadine, pour moi c'est pareil cette semaine, préparation de mon opération téléthon, "faites vos courses en hypermarché".
Préparation de tout le matériel, rappel de mon magasin, rappels de mes étudiants. etc.....
Bonne réussite pour ton Téléthon, Mets nous stp, des photos....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:56

Bon courage Nadine pour cette dernière ligne droite. Avec tout le mal que tu t'es donné, ça ne peut être qu'un grand succès... Un peu de repos ensuite et hop, au village !
On se retrouve Lundi prochain, je rentrerai tout juste de ma virée alsacienne....
Bonne semaine and "keep cool "
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:34

Bon courage Nadine,
Je t'envoie pleins de gros bisous d'encouragement... Kiss 1
Ca va être super, sois en sûre Super !
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:07

Plein de courage pour toi Nadine !!!! bounce
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:24

Souffle Nadine, souffle !!!!! allez, tu y es presque Très heureux
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:00

Bon et bien voilà, le Téléthon et le défilé sont terminés.

Il semble que ce défilé est eu son franc succès d'après les appels téléphoniques que j'ai reçu. En tout cas une chose est sure, toute l'équipe c'est bien amusée.

Il faut dire que nous n'avons pas pu répéter, et que beaucoup de figurants ne se connaissaient pas, et ce qui est drôle c'est au départ, chacun était gêné, mais qu'à la fin, tout le monde a sympathisé, on n'aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours...

Le fait de n'avoir pas pu répéter, sinon une demi heure avant, il y a eu quelques cafouillages qui ont fait rire l'assistance, finalement ça a plu, comme vous le verrez sur la vidéo.

D'abord, le fait qu'une personne m'est lâchée au dernier moment, c'est ma nièce de 15 ans qui a pris la place pour Louis XIV, le problème les chaussures sont en 39/40 et ma nièce chausse du 37/38. On a donc bourré le bout des chaussures de papier toilette et mis un élastique autour du pied, mais la pauvre perdait ses chaussures et n'était pas très à l'aise Triste

Ensuite, vous verrez, il y a deux robes, l'écossaise, et la bleue (qui suit), qui ont été faites par ma soeur aînée, qui malheureusement, n'est pas très maniaque dans sa couture et j'ai dû reprendre un peu les robes, sans grand succès mais il était trop tard pour les supprimer (l'écossaise à un gros défaut devant (un panneau droit, un panneau coupé dans le biais) et ça se voit. Quand à la robe bleue, elle a un coté froncé et pas l'autre affraid

Elle a également réalisé son costume de Titanic.
Elle est allée s'habiller et n'a pas fait attention à son passage. Du coup, mon genthomme c'est retrouvé seul sur scène pendant de longues minutes. Heureusement, il a meublé et à fait rire les gens. On a donc été la bousculer un peu, elle n'a pas eu le temps de fixer son chapeau et vous pourrez remarquer, que le noeud du chapeau qui devait être devant, n'a pas cessé de faire le tour de sa tête.. lol!

Bon la vidéo n'est toujours pas téléchargée sur youtube, donc je vous la mettrai demain...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 25 Icon_minitime

Billet d'humeur Mamily
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant