| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 12 Oct 2011 - 7:42 | |
| Cette année, elle fait tomber une cloison ! Y'en a plein de belles choses là , Nadine...Tu vas t'en donner à cœur joie dans tes inspirations architecturales ! Je suis impatiente de voir ce nouveau village. |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 12 Oct 2011 - 9:38 | |
| Martine, ne me mets pas trop la pression je ne suis pas sure de faire mieux que l'année dernière.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 12 Oct 2011 - 10:01 | |
| On ne te demande pas mieux, juste ce que tu es habituée à faire, et comme c'est toujours superbe, ça nous va.... Il n'y a pas la compétition entre nous, et il n'y a pas non plus de compétition d'une année à l'autre. Il sera différent de l'autre, probablement plaira t-il plus à certains et moins à d'autres. Il en faut pour tous les goûts. Du moment que tu prends plaisir à le faire et à le regarder ensuite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 12 Oct 2011 - 10:15 | |
| Nadine, quel belle expo tu nous montres là, encore de beaux achats, perso je suis en compétition mais avec moi méme!!! hihihi |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 31 Oct 2011 - 20:24 | |
| Ca me rassure ce chantier, il n'y a pas que chez moi.... impressionante la taille de ton village, bon courage à toi, les débuts sont durs le temps d'y voir plus clair...! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 31 Oct 2011 - 21:00 | |
| changement de disposition chez toi Nadine, hâte de voir cette merveille,je saurai être patient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 31 Oct 2011 - 21:24 | |
| Bien du bazar Nadine, tu vas t'amuser et hate de voir la suite. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 31 Oct 2011 - 22:08 | |
| et bien moi je ne suis pas encore tres motivée et quand je vois le bazar que vous avez ca me fait un peu peur | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 31 Oct 2011 - 23:25 | |
| C'est le Big Bazar qui commence Courage Nadine, tu y arriveras | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 1 Nov 2011 - 11:54 | |
| Quand je regarde tes photos on se croirai dans mon salon avec tout ce bazar. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 5 Nov 2011 - 15:56 | |
| Bon comme promis, je vous mets l'unique photo que j'ai prise de Villaverde : Comme vous pouvez le constater c'est un tas de tapis de neige qui recouvre un étal en espalier qui ressemble à une montagne. Les maisons y sont posées au milieu de sapins installés par ci par là... Je suis tellement déçue. Il y a encore deux ans, ils faisaient de beaux villages et la partie NOEL ressemblait à une caverne d'Ali Baba... et maintenant, c'est.... NUL ! La seule chose positive, c'est qu'ils ont mis quelques articles LUVILLE (mais pas de maisons) plutôt des animés et 3 personnages... c'est je l'espère, un prémice à une nouvelle direction de vente sur la marque... Cette année, ils ont aussi le train Lemax, je penses que ça leur a été demandé. J'y allais pour des arbres et des clôtures et bien, je suis revenue avec une bombe de neige et c'est tout.... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 6 Nov 2011 - 5:43 | |
| Tu dois avoir une sacrée collection maintenant Nadine | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 6 Nov 2011 - 14:12 | |
| En Luville, je commence mais pour les arbres, j'ai beaucoup de sapins surtout (désolée Miche) c'est tout ce que je trouve par ici | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 6 Nov 2011 - 16:18 | |
| Bon courage Nadine! Quand je vois le désordre, je suis sur que JC ne voudra pas me laisser faire ça de si tôt!!(c'est dans la salle!). Bonne PF et hâte de voir la suite | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Nov 2011 - 21:05 | |
| Je suis désolée de ne pas être trop présente sur le forum en ce moment. Je sais que je prends du retard sur les posts, mais je vous promets de me rattrapper à partir du 4 décembre.
Comme vous devez vous en doutez, je suis dans les préparatifs de mon défilé du téléthon ( j - 5 jours) et j'ai une grosse, grosse pression.
Biensûr, il y a tous les trucs de dernières minutes à faire, des contrariétés (il y a toujours quelque chose qui cloche) Les costumes sont pratiquement tous prêts et repassés. Sauf un qu'il faut que je reprenne de A à Z grrrr !!!! et là je m'occupe de peigner les perrures (mais en synthétique c'est pas de la tarte) J'ai encore mon texte et la musique à revoir.
(il y aura de la vidéo et des photos - si c'est réussi je vous ferai voir ça)
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser dans la semaine.
Donc je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis certainement à dimanche prochain. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Nov 2011 - 21:59 | |
| Il n'y a pas de mal Mamily. On sait que tu as une semaine chargée avec cette préparation du défilé. Je te souhaite bon courage et un bon défilé. Tout ce passera nickel, tu verras. Bises | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 0:26 | |
| Et bien dis donc nadine tu en as du travail ,et je suis sur que quand tu auras fini que cette journée va etre passée tu pourras souffler un peu avant de te remettre a ton village .alors je te souhaites bon courage et que tous se passe bien a bientot | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 0:47 | |
| Bon courage ma chère Nadine passe une bonne semaine .... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 7:41 | |
| Bon courage Nadine, pour moi c'est pareil cette semaine, préparation de mon opération téléthon, "faites vos courses en hypermarché". Préparation de tout le matériel, rappel de mon magasin, rappels de mes étudiants. etc..... Bonne réussite pour ton Téléthon, Mets nous stp, des photos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 9:56 | |
| Bon courage Nadine pour cette dernière ligne droite. Avec tout le mal que tu t'es donné, ça ne peut être qu'un grand succès... Un peu de repos ensuite et hop, au village ! On se retrouve Lundi prochain, je rentrerai tout juste de ma virée alsacienne.... Bonne semaine and "keep cool " |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 10:34 | |
| Bon courage Nadine, Je t'envoie pleins de gros bisous d'encouragement... Ca va être super, sois en sûre | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 11:07 | |
| Plein de courage pour toi Nadine !!!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 28 Nov 2011 - 14:24 | |
| Souffle Nadine, souffle !!!!! allez, tu y es presque | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 5 Déc 2011 - 0:00 | |
| Bon et bien voilà, le Téléthon et le défilé sont terminés. Il semble que ce défilé est eu son franc succès d'après les appels téléphoniques que j'ai reçu. En tout cas une chose est sure, toute l'équipe c'est bien amusée. Il faut dire que nous n'avons pas pu répéter, et que beaucoup de figurants ne se connaissaient pas, et ce qui est drôle c'est au départ, chacun était gêné, mais qu'à la fin, tout le monde a sympathisé, on n'aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours... Le fait de n'avoir pas pu répéter, sinon une demi heure avant, il y a eu quelques cafouillages qui ont fait rire l'assistance, finalement ça a plu, comme vous le verrez sur la vidéo. D'abord, le fait qu'une personne m'est lâchée au dernier moment, c'est ma nièce de 15 ans qui a pris la place pour Louis XIV, le problème les chaussures sont en 39/40 et ma nièce chausse du 37/38. On a donc bourré le bout des chaussures de papier toilette et mis un élastique autour du pied, mais la pauvre perdait ses chaussures et n'était pas très à l'aise Ensuite, vous verrez, il y a deux robes, l'écossaise, et la bleue (qui suit), qui ont été faites par ma soeur aînée, qui malheureusement, n'est pas très maniaque dans sa couture et j'ai dû reprendre un peu les robes, sans grand succès mais il était trop tard pour les supprimer (l'écossaise à un gros défaut devant (un panneau droit, un panneau coupé dans le biais) et ça se voit. Quand à la robe bleue, elle a un coté froncé et pas l'autre Elle a également réalisé son costume de Titanic. Elle est allée s'habiller et n'a pas fait attention à son passage. Du coup, mon genthomme c'est retrouvé seul sur scène pendant de longues minutes. Heureusement, il a meublé et à fait rire les gens. On a donc été la bousculer un peu, elle n'a pas eu le temps de fixer son chapeau et vous pourrez remarquer, que le noeud du chapeau qui devait être devant, n'a pas cessé de faire le tour de sa tête.. Bon la vidéo n'est toujours pas téléchargée sur youtube, donc je vous la mettrai demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|