| Billet d'humeur de Pierre ! ;) | |
|
+5angelina Jérô_ôme Sand Mamily Pierreg95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 18:43 | |
| Je viens d’apprendre qu'il était possible de faire mon stage de 3eme dans la jardinerie jardiland d'osny , En décembre , je vous laisse imaginer ma joie ! En décembre ya quoi a jardiland ????!!!! Hé ba ya les déco de noël et les superbe village de noël ! Voili , Voilou ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 18:59 | |
| Tu as bien de la chance Pierre, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie. Attention à la tirelire | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 19:01 | |
| Super, cela va être un super stage, du coup tu vas être motivé pour y aller. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 19:33 | |
| super Pierre, dommage tu rates l'instal et fais gaffe,c'est illégal les stages avant 16 ans !!! | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 19:43 | |
| Enfaite, c'est un stage d'oberservation , tout pour moi ! Un stage avec le collège ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 19:46 | |
|
c'est pas en fin d'année habituellement ????
| |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 19:49 | |
| non , non les stages dans tout les bahut se déroule avant noel ^^
| |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 19:57 | |
| cool tant mieux t'as bien de la chance de pouvoir assouvir un stage dans ta passion, comme dit Mamily,fais gaffe à la tirelire mais tu pourras négocier | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 21:31 | |
| Génial, Pierre. Reconnais que tu n'aurais pas pu trouver mieux comme stage de découverte du monde du travail. Tu vas pouvoir passer du bon temps entre les rayons. Mais fais attention à ne pas confondre ta passion des villages avec les métiers que tu vas découvrir. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Mer 19 Oct 2011 - 22:07 | |
| c'est cool pour toi ca pierre tu dois etre enchanté | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Jeu 20 Oct 2011 - 1:40 | |
| oh, la chance, veinard!! Mais il faudra observer également les métiers différents du Jardiland pas rester planté devant le village Remarque tu pourrais faire une découverte villageoise aux clients, et leur vendre le stock... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Jeu 20 Oct 2011 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Jeu 20 Oct 2011 - 17:02 | |
| C'est un endroit parfait pour découvrir cet univers, tu vas pouvoir prendre un grand bain villageois.... Mais comme le dit Angelina, Il faut bien faire la différence entre ta passion pour les villages miniatures et la recherche d'une voie professionnelle,puisque c'est à ça que sont destinés ces stages... |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Jeu 20 Oct 2011 - 18:44 | |
| Oui !! Oui !!! Bon d'accord j'avait prévue de reste scotcher devant le village mais bon ... Il faut quand même découvrir l'entreprise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Jeu 20 Oct 2011 - 18:46 | |
| Pierre, tu as de la chance, travail et passion réunies, dis-donc Pierre, il n'existe pas des stages pour les "vieux" ?!!!!!!!!!¨ Profites bien de cette période. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) Jeu 20 Oct 2011 - 19:01 | |
| Ca ne pouvait tomber mieux ce stage Pierre. Tu vas te régaler les yeux.....mais pense AUSSI au reste quand même : découverte du monde de l'Entreprise, gestion, management, ect...... tu vois, le côté moins cool mais fort utile pour ton avenir.... oui, je sais.....j'suis pas drôle !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Pierre ! ;) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Pierre ! ;) | |
|