cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Billet d'humeur de Cloé Ven 21 Mai 2010 - 13:33 | |
| Hello hello Petit coucou à mon maire préféré ca y est, bon j'ai du hacker un petit peu le forum, tu avais planqué les clefs pfffft, ah la la En ce joli matin, heu midi de Mai, un amical coucou à tous et toutes, Décompte lancé, comme je l'avais dit hi hi,je reviens à la rentrée, enfin en octobre-novembre, youpiiiiiiiiiiiiQuasi 1 an et demi d'exil au Pole Nord, brrr, Non plus sérieusement, plus de Pc à la maison, heu dans le mini appart, mais à la rentrée c'est bon donc...Youpi - Youkaidi Bises à tousCloé alias Mme Pinguoin | |
|
cloe_78 Nouveaux villageois
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé Ven 21 Mai 2010 - 13:57 | |
| En effet ça faisait longtemps, ravie de te relire. | |
|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé Ven 21 Mai 2010 - 20:29 | |
| Content de te lire à nouveau Cloe ! J'espère que le Pôle t'a inspirée... pour de beaux villages "glaciaires". | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé Lun 24 Mai 2010 - 22:47 | |
| Oh la Cloeeee ! Les pingouins nous ramènent le froid grrrrrrr Content de te revoir avec ta bonne humeur pingouine légendaire Gros bizouxxx et reviens nous viteeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Cloé | |
| |
|