| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 17:58 | |
| coucou ! petite avancée... mais je traîne ! voici une petite photo du coin campagne. Il manque encore tout l'habillage ! mais j'ai mis en application le camouflage des socles des personnages ! pour les maisons je vais faire autrement que de creuser dans le poly !!! ( la flémarde ) pour ce qui est du coin village...je rame...je sais pas trop comment m'y prendre ! je place, déplace les maisons...mais ne désespère pas, je vais bien finir par trouver une solution ! bon j'y retourne !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 18:20 | |
| T'as raison de déplacer et de re-présenter tes maisons tu finiras par trouver le bon angle. | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 18:26 | |
| Ca s'annonce super bien...Les socles des maisons, je les cache avec de la neige; manquerait plus qu'à creuser le poly...Je suis comme toi, je traîne, je traîne mais il sera fini cette semaine j'espère... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 18:44 | |
| Très joli ce coin campagne, j'aime beaucoup Pour la "ville" je suis sûre que tu vas trouver le bon agencement, et puis, faire et défaire..... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 19:38 | |
| ahhhh Flo, ça fait partie du Folklore du montage, bouger, rebouger, placer,déplacer, redéplacer, et la valse continue jusqu'au moment ou tout trouvera sa place, Amuses toi bien Flo... | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 19:46 | |
| Bon courage à toi... faire et défaire... Moi je bloque complètement... je manque d'idée et de courage si bien que je n'avance à rien et ça m'énerve Hâte de voir ton village terminé | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 19:51 | |
| c'est pas sympa...mais sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à bloquer... en voyant les avancées des uns et des autres, je me disais :"c'est fou comme ils avances avec t'en de facilité !" Bon cela dit, j'imagine que c'est le cas de "certains" !!! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 23:28 | |
| Il ne faut pas s'inquieter les idées vont venir, laisse quelques jours ton village et je suis sûre que le déclic arrivera. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 13 Nov 2011 - 23:40 | |
| t'inquiete pas florence ca vas s'arranger moi je suis au meme point j'espere que l'inspiration vas arriver | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 2:59 | |
| courage il reste encore un bon mois .... ça va revenir l'inspiration | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 3:36 | |
| merci pour vos encouragements !!! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 3:59 | |
| cet avant goût donne envie de voir la suite, bravo florence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 8:46 | |
| Tu as en tous cas réussi un bien joli coin campagne, et on la voit bien la Windmill! C'est vrai que les parties campagne sont plus faciles à réaliser que les parties "ville", j'en fais l'expérience aussi.... Mais jusqu'ici tu nous as fait un sans fautes, je suis sûre que ça va continuer.... |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 8:53 | |
| Merci Martine !!! on va bien finir par y arriver !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 8:54 | |
| Z'avais pô vu ! Ce coin campagne promet d'être agréable, plus facile à réaliser la campagne, on peut y mette de la hauteur. Génial pour les socles, c'est quand même plus joli quand on ne les remarque pas ! Pour la ville c'est toujours plus compliqué, un centre ville est plat et l'agencement n'est pas toujours évident mais en faisant et défaisant etc tu trouveras la bonne place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 9:21 | |
| Moi aussi, je n'avais pas vu, et je dois dire que ce petit coin campagne est trés beau, et surtout vu cet exemple, je sens que ton village sera trés réussi, allez courage, tu es super bien partie et tu verras , tout se mettra en place comme par magie! |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 10:01 | |
| c'est pas mal du tout, j'aime bien, hâte de voir terminé
courage | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 14 Nov 2011 - 20:20 | |
| Alors, avec vos encouragements, je me suis dit :"la Flo, faut y aller !" Donc...j'ai fait un peu comme j'ai pu, avec le peu de pièces que je possède, difficile de créer des rues etc... Toujours est il que l'arrivée de courant est en place, les trous pour les socles des personnages sont fait ! reste plus qu'à nettoyer les bazard et faire des pavés !!! Merci encore ! et pour ceux qui ne l'on pas encore, l'inspiration viendra !!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 29 Déc 2011 - 16:58 | |
| Bon alors plutôt que d'ouvrir un post dites moi..... Quand vous recevez du monde chez vous, des personnes qui veulent voir votre village (amis, collègues de travail, voisins......), comment ça se passe ? Pour ma part, à chaque fois, il faut qu'il y est quelqu'un qui touche à tout dans le village !!! La neige, les maisons, les arbres... Perso je n'oses rien dire.... Et ma hantise serait qu'il y en ai un qui m'attrape une figurines pour la voir de plus près !!!!! Imaginez le cauchemard !!! Comment vous gérez sa sans véxer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:12 | |
| Il y a bien du monde qui est venu voir mon village, amis, voisins, famille et de tous les âges, pas une personne, pas même un enfant n'y a touché, sans que j'ai jamais rien dit. Ce serait plutôt le contraire, ils ont peur de s'approcher, d'abîmer, il faut les encourager à regarder de plus près .... Je serais toi, je préviendrais dès leur arrivée que c'est très fragile et qu'il faut faire très attention, avant même qu'ils approchent... C'est pas glop ça ! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:16 | |
| Ta bien de la chance martine !
Ca ne me viendrai même pas à l'idée de toucher à tout comme ça !!!
Enfin... Merci Martine ! | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:17 | |
| Moi aussi j'ai eu des visiteurs un peu curieux de près...!!!Un doigt par ci par là et je suis comme toi, je n'ose rien dire...!!! Il n'y a plus qu'à remettre un peu de neige mais comme dit Martine, je crois que la prochaine fois, je leur dirai gentiment de ne pas toucher...Avec tact et bonne humeur!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:19 | |
| Personne ne touche non plus dans mon village, ça doit être écrit sur mon front " ne pas toucher " | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:22 | |
| - Elegante a écrit:
- Personne ne touche non plus dans mon village, ça doit être écrit sur mon front " ne pas toucher "
Lol !!! J'imagine surtout le regard !!!! Toi aussi Emmanuelle ! Victime comme moi ! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 31 Déc 2011 - 7:27 | |
| Idem, lorsque j'ai de la visite, personne ne touche au village, il suffit juste de rappeler que c'est trés fragile et que cela prend du temps a installer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|