| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 25 Jan 2013 - 12:08 | |
| Oh oui c'est chouette ces stickers Aline ! Merci de ton com et pour les photos ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 25 Jan 2013 - 16:15 | |
| Superbe cette chambre Flo, ta fille a l'air très heureuse.
Quand ma fille était petite , j'aimais bien tous ces dessins animés. Mais Amaury a grandi trop vite, lui, ce qu'il aime maintenant c'est les vampires, les monstres, les films d'horreur, c'est beaucoup moins joli! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 25 Jan 2013 - 17:17 | |
| Trop mimi ta princesse Flo ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 25 Jan 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 25 Jan 2013 - 19:15 | |
| Tu as fait un superbe boulot, Flo. Tu es vraiment une bricolo née, douée dans tous les domaines. Tu as trouvé le juste milieu des teintes pour plaire à Emy, sans l'installer dans une bonbonnière. Tout en finesse. J'aime bien le T-shirt rose assorti à la chambre | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 25 Jan 2013 - 19:24 | |
| Merci Angélina ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 13:19 | |
|
Dernière édition par lalala le Dim 27 Jan 2013 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 13:59 | |
| elle va être aux anges ta puce ! ! ! en plus il y a des cachettes sous lit un monde parallèle quand on est gosse ! un autre univers ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 14:02 | |
| Flo, j'aime bien justement le fait que ça ne soit pas trop chargé. Ta puce a une bien joli chambre maintenant. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 14:31 | |
| Merci les ami(es) ! Oui Pat, petite cachette ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 18:55 | |
| Ah oui....vous voyez ce lit, qui à l'air si simple......bein....2h30 pour le monter à deux !!! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 18:57 | |
| Flo ta puce as vraiment une belle chambre de princesse ,elle va être aux anges ,bravo pour ton travail de titan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 20:05 | |
| Tu dis simple Florence, peut-être, mais très classe en tous cas. Les couleurs sont bien assorties. Aucun faux pas. Bravo Florence. |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 20:29 | |
| Une jolie chambre Flo . beau travail. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 27 Jan 2013 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 0:27 | |
| C'est une belle petite chambre Et super bien rangée! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 5:13 | |
| | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 6:33 | |
| J'ai pas tout suivie mais je viens de voir les travaux finis bravo belle chambre on voit bien que c'est une chambre de fille avec toutes ses princesses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 8:11 | |
| Quelle belle petite chambre proprette, douce et harmonieuse, et comme dit Marc-André, on sait de suite que c'est une petite princesse qui vit là.... Pas de doutes possibles! Bravo à la fée ouvrière... Comme j'ai cru comprendre que d'autres travaux étaient prévus, on passe à quoi maintenant ? Moi aussi je suis curieuse.... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 8:18 | |
| C'est quoi ça le rangement, pour une petite fille ce mot ne fait pas partie de son dictionnaire. Maëlie à trouvé la solution quand sa mère lui dit de ranger, elle lui répond "Maelie elle est trop petite" | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 8:29 | |
| Merci merci merci ! Martine, les "travaux" qui doivent suivre, c'est de refaire le mur sur lequel j'ai peint mon fond, pour le village. J'ai juste de l'enduit de lissage à passer puis une bonne couche de peinture, dans toute la maison.... Nadine.....rangement, en effet, ne fit pas parti de leur vocabulaire ! Par conte "mettre le souk" oui ! Trop mignonne cette réponse de Maelie ! Les enfants te sortent de ces trucs parfois ! (je savais quil me servirait ce smiley de Martine....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 8:54 | |
| Florence, tu excelles vraiment en déco, tout est super beau, doux, clarteux et épuré, ni trop, ni pas assez, c'est parfait, encore la chaise à changer et tout sera génial, une petite fille comblée, bravo à toi Florence. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 9:34 | |
| Un bien jolie petite chambre pour une bien mignonne petite princesse. Et comme c'est bien rangée Pour le lit, je compatis, Océanne en avait un comme ça !!! J'espère qu'il ne faudra pas le démonter pour le remonter ensuite car il n'aime pas du tout ça !!!! Je te rassure, les petits garçons n'aiment pas non plus ranger !!! Jérôme, il me dit : "Tu m'aides". Il s'assois et me regarde mais maintenant ça ne marche plus à 5 ans 1/2 il est capable de ranger tout seul NON MAIS !!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 10:09 | |
| C'est gentil les filles. Oh Aline.....j'ai fait ma même réflexion à François.....pas intérêt de le démonter pour le remonter celui là..... | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 28 Jan 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|