| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 28 Juil 2013 - 10:03 | |
| Dans ma douche, il y a en un, faut juste que je surveille ma grande car elle met l'eau à couler et passe 10 mn à regarder dedans...... Moi, j'ai pas de soucis de reflet, il n'est pas assez large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 28 Juil 2013 - 10:37 | |
| Flo, maintenant, je comprends mieux lorsque tu dis que tu bosses comme un homme. Tu as abattu un sacré boulot, félicitations et respect aussi, car moi perso, je ne le ferai pas, tu es une sacrée petite bonne femme toi |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 28 Juil 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 28 Juil 2013 - 16:51 | |
| - Miche a écrit:
- Flo tu vois que les Messieurs ont une grande expérience et qu'eux peuvent comprendre tes souffrances.
Courage c'est bientôt fini et si ta belle soeur a des critiques tu nous l'expédies on la recadreras. Je dirais même plus; nous compatissons ! Eh oui çà existe la solidarité masculine ...... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 28 Juil 2013 - 19:58 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Miche a écrit:
- Flo tu vois que les Messieurs ont une grande expérience et qu'eux peuvent comprendre tes souffrances.
Courage c'est bientôt fini et si ta belle soeur a des critiques tu nous l'expédies on la recadreras. Je dirais même plus; nous compatissons ! Eh oui çà existe la solidarité masculine ...... Je n'en doutais pas M'sieur ! Allons allons mesdames, arrêter de vous dévaloriser ! Merci Cathy. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 29 Juil 2013 - 19:54 | |
| Flo après ces travaux, tu vas pouvoir ouvrir ton entreprise de maçonnerie et de travaux en tout genre car tu as réalise un sacre boulot. Chapeau pour ton courage. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 7:21 | |
| Moi, j'ai pas de soucis de reflet, il n'est pas assez large [/quote] MDR | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 7:23 | |
| - lalie a écrit:
- Moi, j'ai pas de soucis de reflet, il n'est pas assez large
MDR [/quote] MDR | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 7:30 | |
| j'ai voulu citer poucelinette. oui, j'exagère un peu, mais les bourrelets ... cela a un certain "charme" il parait | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 9:28 | |
| C'est pas des bourrelets mais des poignées d'amour Le principal, c'est qu'elles ne grossissent plus mes poignées | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 10:24 | |
| Merci Marie Jo ! Une fois, j'étais dans un magasin de fringue, j'avais 17 ans à l'époque, et il y'avait une fille qui me regardait bizarement.....Je me suis dis "mais qu'est c'qu'elle a à me regarder celle là ???? en plus elle a une salle tête ! "......c'était en fait mon reflet dans un miroir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 12:14 | |
| Alors là, on ne me l'avais jamais faîte celle là FLO, MDR !!!!!! Vire les miroirs de chez toi, c'est grave là | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 30 Juil 2013 - 18:05 | |
| C'était p'être un miroir déformant !!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 31 Juil 2013 - 11:41 | |
| Superbe travail que vous faites là. Et si ta belle-soeur est pas contente... fais-lui prendre une petite douche forcée, ça lui remettra les idées en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 31 Juil 2013 - 12:16 | |
| Bien vu Nadine, et en plus, Flo, tu l'as pousse quand elle est toute nue devant le mirroir | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 8:41 | |
| Cela nous met l'eau à la bouche, il me tarde de voir la suite. Peux tu s'il te plaît mettre des photos sur l'avancé de ton travail, a chaque fois tu fais des pf extraordinaires, et j'apprends beaucoup avec tes pas à pas. Merci:serremains: | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 8:51 | |
| Merci ma Sand !
Je fais des photos systématiquement, alors avec plaisirs je mettrai des photos ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 10:03 | |
| C est un début déjà très prometteur,vivement la suite!!!!! | |
|
| |
cyntch Nouveaux villageois
Age : 37 Localisation : Bouches du rhône Emploi : Fais travailler son imagination Humeur : En forrme Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 10:06 | |
| Mais quelle vignette!! sand a raison on se régale de tes pas à pas! Bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 10:34 | |
| Un avant goût parfait Flo bonne idée la récupération de morceaux d'ancienne PF. Hâte de voir la suite, mais rien que cette photo c'est beau comme tout. Un coin de forêt très reposant. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 10:41 | |
| Merci les ami(es) !
Tiens Cynthia le lien de la vignette:
http://www.passion-des-villages.com/t6850-en-pleine-nature-flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 15:42 | |
| Ca va être bien beau encore tout ça Tu ne fais pas l'eau avant de poser ou c'est juste un essai ? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 15:42 | |
| Hate de voir la suite. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Oct 2013 - 15:46 | |
| Non, je met l'eau après Aline. Surtout que les pieds du ponton seron dans le silicone.
Bisous et merci les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|