| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 15 Mai 2013 - 16:54 | |
| Un panorama exceptionnel, merci Flo. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 15 Mai 2013 - 18:01 | |
| De rien. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 18:39 | |
| un boulot de titan, Flo. Bon courage pour la suite. J'aime bien le style de la salle de bain. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 18:40 | |
| Et bien dis donc Flo ça n'est pas le petit chantier ça ne m'étonne pas que tu es sur les rotules la plus part du temps je te tire mon chapeau bravo a toi et ton beau père aussi et bon courage pour la suite " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 19:14 | |
| Sacré chantier Flo. Tu es vraiment très courageuse d'entreprendre de si grand travaux. Et courageuse de participer aussi. Je comprends donc, que en plus de faire de magnifiques villages, tu es aussi bonne bricoleuse. Chapeau m'dame . Bon courage pour la suite ... |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 19:43 | |
| Et bien c'est un sacré chantier, ma belle. Je comprends pourquoi le soir tu es sur les rotules.
Tu as bien du courage et je t'admire. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 19:44 | |
| C'est titanesque comme boulot j'en suis baba. Pas étonnant, comme le dis Thérèse, que tu es sur les rotules. Bravo l'équipe.
La salle de douche mon rêve!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 20:32 | |
| Je vais récupérer les photos avant les travaux pour que vous ayez une idée de l'évolution. Merci pour vos encouragements. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 25 Juil 2013 - 20:55 | |
| Et bien Flo, chapeau, tu as là entrepris un sacré boulot et je te félicite, pas étonnée de ta fatigue ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 7:33 | |
| C est du boulot ce chantier,je comprend que tu n as plus le temps de te consacrer à tes villageois!Chapeau Flo. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 7:53 | |
| Je suis si-dé-rée, Flo. Pas étonnant que tu t'écroules de fatigue tous les soirs. Chapeau bas. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 8:50 | |
| Chapeau bas Flo ..... préserve ta santé, je sais mais comme me dirait queqlu'un "faut bien finir !" Allez courage et bisous | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 10:01 | |
| Elle va être ravie ta belle sœur chiante !!! enfin j'espère J'adore la douche à l'italienne Allez courage, le plus dur est derrière vous | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 17:08 | |
| Merci les ami(es). Pascal, c'est gentil, mais c'est vrai que le corps en prend un sacré coup. Je vais me faire une ou deux scéances chez l'osthéo après, parce que j'ai l'impression d'être de traviole ! Oui Aline, c'est vrai que le plus dur est derrière nous. Il nous reste la pose du carreau, des dressings, peinture. Après c'est bon ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 17:18 | |
| Flo, je te l'ai déja dit et je te le répète: Bravo pour ce chantier et le travail accompli Le miens etait encore plus important, et je sais parfaitement ce que représente ce genre de boulot! Sans compter que les finitions sont souvent très longues egalement, et que tout ne va jamais comme cela devrait | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 20:11 | |
| Merci Bond ! Tu as en effet résumé le chantier. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 21:10 | |
| quel boulot ... quel courage super la douche italienne: très bon choix | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 21:34 | |
| Beau boulot, bravo à vous deux | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 22:25 | |
| Flo tu vois que les Messieurs ont une grande expérience et qu'eux peuvent comprendre tes souffrances.
Courage c'est bientôt fini et si ta belle soeur a des critiques tu nous l'expédies on la recadreras. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 22:46 | |
| J'espère effectivement que ta belle soeur sera contente, vous faites un sacré travail. Courage, le plus dur est derrière. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 26 Juil 2013 - 23:23 | |
| Je suis sur les fesses c'est un boulot de dingue, je comprend mieux ta fatigue le soir, tu dois être carrément épuisée..... Je suis fan des pierres de parement de la douche à l'italienne, ça rend super bien Tu fais un travail incroyable et si ta belle-soeur fait la fine bouche, tu nous préviens et on lui soufflera dans les bronches... Bravo pour ce travail de pro | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 27 Juil 2013 - 5:11 | |
| Merci merci !
C'est vrai que c'est chouette les douches à l'italienne. Nous en avons une chez nous, du coup, les deux sœurs ont suivi. C'est super pratique d'entretien. Pur tout vous avouer, les pierres blanches qu'elle à choisi ne rendent pas super super en vrai.....elles brillent. Par contre celles couleur ardoise sont magnifiques. Et à droite, il y'a un miroir qui doit être encastré, ça va être top.
Hier, des poseurs sont venus poser les baies vitrées. Je vous mettrai une photo. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 27 Juil 2013 - 23:15 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 28 Juil 2013 - 5:40 | |
| MDR Lalie !!!!!! Moi pareil cela dit !!!! Mais je suis certaine que tu exagères ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|