| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 5:39 | |
| C est tout simplement pour ça qu on l appelle l île intense c est magique!Félicitations Flo tu est notre Nicolas Hulot pays,tu nous fait découvrir des endroits qu on ne connait pas quand on vit sur une île ou il y a des paysages fantastiques.Merci pour tes belles photos.Bravo pour cette balade. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 5:58 | |
| De rien les ami(es) ! Thérèse, se ne sont pas des fleurs blanche mais le givre. On aurait même dit de la neige...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 10:33 | |
| C'est motivant de marcher dans des décors somptueux. Ça doit-être très agréable. Je n'ai encore jamais fait de randonnée, mais pourquoi pas. On a le temps d'admirer les paysages.
Merci Flo pour ces belles photos. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 10:38 | |
| Ok Flo je viens de bien regarder et en effet quand tu regarde bien tu vois que c'est du givre c'est vraiment magnifique encore merci Flo pour ce partage | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 14:53 | |
| Superbes photos Flo, ah cela fait rêver ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 18:42 | |
| Que voila une balade dépaysante pour nous, ici! Merci pour les photos, Flo | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 20:13 | |
| J'ai encore regardé tes photos. C'est vraiment dépaysant !!! Merci PS : et quelques jolis modèles pour des détails de village (cf.ruisseau...) | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 21:35 | |
| C' est le dépaysement total! Merci pour ce reportage, de magnifiques photos.
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 13 Mai 2013 - 21:48 | |
| Encore de bien belles images et certaines bien surprenantes. Comment peut-il gelée à la Réunion Pour nous c'est le pays de la chaleur, comme quoi il y a de sacrés contrastes sur ta belle ile | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 12:47 | |
| Nadine, je ne te parle même pas des différences de températures entre les hauteurs de l'île et la côte. On peut passer de 14° à 28°, juste en descendant sur le littoral. C'est avec plaisirs ce partage ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 13:10 | |
| Voici donc quelques clichés de la plage des Brisants. Je vais là bas, car c'est une encore peu fréquentée. Je n'aime pas être "les uns sur les autres". C'est sur cette plage qu'a eu lieu l'attaque de requin de la semaine dernière. De ce côté : Emy et moi, nous nous sommes installées à une centaine de mêtre plus loin. Le sable, et ces coraux morts..... Il n'y avait personne pour une journée de vacances.... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 13:32 | |
| Merci pour ces photos Flo. Vous en avez de la chance, de pouvoir profiter de la plage. Ici la pluie tombe à flot et le chauffage est remis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 13:32 | |
| Ah c'est la plage à l'attaque de requin Moi je resterai uniquement sur le sable. J'irai pas mettre un pied dans l'eau. C'est pourtant une plage magnifique. Je pense que les gens, ont peur d'aller se baigner à cause de l'histoire du requin. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 14:09 | |
| Je te rassure Arnaud, je ne me baigne plus au "large". Il y'a une quinzaine d'années, je surfais sur la plage d'a côté, je ne suis pas prête d'y retourner.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 14:37 | |
| Jolies photos Flo. Nous, on ne risque pas de se baigner! | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 16:52 | |
| Beautiful photos Flo! From the mountain tops to the shore. I am in hot, smoggy Los Angeles this week. 33 degrees. Yuk, I do not enjoy such heat. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 16:58 | |
| Very beautiful view Carole ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 17:16 | |
| Merci Flo et Carole pour ces photos ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 18:03 | |
| Belle plage Flo, la couleur de l'eau est fabuleuse, chez nous, en ce moment , elle est grise.... mais....pas de requin à l'horizon et notre sable est plus jaune. Ca ne vous égratigne pas les coraux ? Belles images, merci Flo et Carole. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 18:21 | |
| C'est pas le top les coraux , Catherine...... Dès qu'il y'a du soleil, la couleur de l'eau est fabuleuse. Perso, je ne trouve pas les plages jolies chez nous..... Le sable n'est pas fin, pas propre. C'est un cendrier pour les fumeurs. Bref.....
Quand à l'état du lagon.....c'est à pleurer..... Quand je suis arrivée à la Réunion, c'était fabuleux. Nous allions en palmes et tuba explorer les fonds marins et une flore absolument magique. Aujourd'hui......le lagon est déserté par les poissons, les coraux meurts. Faute à la polution, la pêche, les gens qui marchent sur les coraux.....c'est une cata..... | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 19:26 | |
| Flo, même si le sable tu ne le trouve pas extra, l'eau a l'air d'être belle...ça donne envie de se baigner mais s'il y a des requins :affraid:peut être que je m'abstiendrais ... Merci pour les photos... | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 19:28 | |
| Carole, you had 33 °C this week ? very hot | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 14 Mai 2013 - 19:57 | |
| Je vois Flo que la pollution et les gens peu respectueux arrivent jusque chez toi. C'est vraiment dommage de gacher ces superbes paysages . Cet accident est vraiment une vrai catastrophe . Partir en lune de miel avec son époux et revenir seul, à cause q'une attaque de requin. Quel désastre!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 15 Mai 2013 - 12:43 | |
| Superbe photo Flo et Carole , merci de les partager avec nous. Flo , je vois que la polution est arriver jusque ton île . Quel gachis un si beau paysage . Quand je suis aller à Quend la semaine dernière , il y avait une poubelle tout les....,? donc je ne t'explique pas , les gens n'ont pas le courage d'aller jusque là.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|