| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 23:07 | |
| C'est très beau. Merci pour ce partage. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 5:35 | |
| Je suis contente que ça vous plaise.
Ce week-end, nous serons à Cilaos, un autre petit coin que j'adore. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 8:18 | |
| Superbes photos, et un paysage bien différent de la luxuriance que l'on connait de cette belle île de La Réunion.... Sans compter que vous avez l'air d'avoir frisquet ... Pour un peu on se demanderait si vous êtes bien restés sur votre île ! En attente d'autres beautés alors... Merci Flo. |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 9:14 | |
| Superbes photos.
J'ai un excellent souvenir du piton de la fournaise, un peu, beaucoup difficile d'accès, il faut avoir de bonnes jambes, mais quel spectacle, extraordinaire.
Tu ne sais pas quelle chance, tu as d'être sur cette ile fantastique. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 9:59 | |
| Magnifique reportage Flo, merci C'est le Vésuve que j'ai gravi, enfin gravi est un bien grand mot car tu commences par prendre un ascenseur avant de finir à pied J'ai toujours trouvé celà étrange....ah le tourisme !!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 10:39 | |
| - Sand a écrit:
- Superbes photos.
J'ai un excellent souvenir du piton de la fournaise, un peu, beaucoup difficile d'accès, il faut avoir de bonnes jambes, mais quel spectacle, extraordinaire.
Tu ne sais pas quelle chance, tu as d'être sur cette ile fantastique. C'est une sacrée marche en effet, pour arriver au sommet. Je l'ai faite une fois. Mais la marche de grand bassin....c'est quelque chose...C'est celle ou vous voyez la cascade .....(Zoom à fond) Vous descendez "tranquille", puis, "petit" repas créole dans un gîtes resto, et là, il faut remonter...... Terrible ! Normalement, ce week end, je vais faire la marche de Mafate à Cilaos avec ma belle soeur. Je vous prendrai des photos pas de soucis. Sand, je me rends compte de ma chance. Martine, nous avons eu froid et oui !!!!! Tu remarqueras, que moi, la plus plus frileuse, j'ai un énorme gilet de laine, qui recouvre un haut à manches longues, qui lui même recouvre un débardeur et un tee shirt........ | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 10:50 | |
| Une île que j'aimenrais bien visité une fois. | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 15:39 | |
| Merci Flo pour tes photos . On voyage à travers le monde avec PDV!!! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 15:53 | |
| Merci Flo pour les belles Photos ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 17:53 | |
| - Miche a écrit:
- Superbe reportage Flo quel enchantement paysage lunaire d'un côté et de l'autre des pâturages verdoyant sans parler des fleurs c'est trop beau . Faut interdire les fumeurs dans cette zone. C'est Bruno qui vas aimer ton reportage.
J'ai vu et visiter des volcans au Guatemala et au Salvador mais chez eux ce sont des lacs dans les cratères comme le lac Atitlan. En avez vous des pareils?
Je pensais t'avoir répondu Miche..... Non, il n'y a pas de lacs dans les cratères. J'aime beaucoup ta photo ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 6 Mai 2013 - 23:50 | |
| Merci Flo pour ces superbes photos.
Je suis surprise de voir que chez vous aussi vous avez des boutons d'or (je ne pensais pas que ça poussait aussi à la réunion. On s'image plus trouvé des belles et grosses fleurs exotiques.
Ca doit-être sacrément dépaysant ce paysage de volcan. Une impression certainement d'être peu de chose à coté. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 7 Mai 2013 - 6:23 | |
| Nadine, je me suis faite la même réflexion pour ce bouton d'or....On ne les trouve que dans les hauteurs de l'île. Et oui, tu as résumé notre ressenti face à ces montagnes....nous sommes peu de chose.
Dernière édition par lalala le Mar 7 Mai 2013 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 7 Mai 2013 - 8:10 | |
| J'aime beaucoup les boutons d'or, nous en avions beaucoup dans notre secteur il y a encore une dizaines d'années. Mais maintenant je n'en trouve plus aucun . La polution certainement. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 8 Mai 2013 - 10:02 | |
| Thank you for sharing these wonderful photos of your island Flo. It was a delightful ride. I look forward to more....... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 8 Mai 2013 - 16:06 | |
| no problem Carole. New photos are planned for this weekend ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 17:30 | |
| Voici donc un petit tour du côté de Cilaos. Les premières photos : départ de la plaine des Cafres avec des températures avoisinant les zéro degré. Au loin, la montagne, c'est le Piton des Neiges. La plus haute montagne de l'île. Puis, le sentier, et le village que vous verrez de haut, c'est Cilaos, notre point de chute. Une descente difficile pour les jambes, mais wahou, qu'elle vue......
Dernière édition par lalala le Dim 12 Mai 2013 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 17:43 | |
| Des paysages superbes Flo, nous faisons pas mal de randonnée en montagne, et c'est vrai que parfois, on en a plein les jambes mais quel bonheur de voir toutes ces merveilles. J'espère qu'un jour je pourrai découvrir ces paysages magnifiques. Merci pour ce partage | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 17:56 | |
| Quel beau reportage Flo Vous avez des paysages si différents avec d'un côté de belles vertes prairies, de superbes cascades et, de l'autre côte des régions plus arides, quelle merveille.... Le petit pinsher est tout mimi et j'ai pu apercevoir un des arbres que j'adore : l'arbre du voyageur... Merci Flo. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 18:01 | |
| C'est splendide Flo, les sentiers ressemblent un peu aux sentiers Corse surtout les très caillouteux ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 18:55 | |
| Heureuse que cela vous plaise. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 18:58 | |
| les vues sont superbes .. !!! ce sont de magnifiques randonnées peut être fatiguantes mais ça vaut le coup de les faire... Merci pour ce partage Flo... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 19:19 | |
| Superbe paysages. Merci Flo. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 19:26 | |
| Paysages splendides Flo. Merci pour le partage. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 12 Mai 2013 - 19:31 | |