| billet d'humeur pat | |
|
+33bond007 martissou boutinoubébé marie-jo celine83480 Mamanne mamietete lalala Misslou marc-andré angelina Mezamashi Rozenn971 Sand jeannette29 Liliboun lili grisbouille milie6025 lalie Pimousse Mamily Catherine B. angel-m Jérô_ôme alladdin 57 Miche Geoffrey Béa SONIA ¤¤ nath ¤¤ Poucelinette pat06 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: billet d'humeur pat Mer 13 Jan 2010 - 21:01 | |
| et bien j'ouvre le mien
la journée c'est bien passé c'était repos et en plus j'ai mis en place une nouvelle étagère au garage pour mes futur achats donc pour finir cette journée tranquille sur un aire de paix et de blues je vous ferai partager mes deux chansons coup de cœur du moment (merci Nath)
https://www.youtube.com/watch?v=m7ucKmywpmA
https://www.youtube.com/watch?v=Z1zm4E9d1oo
et bonne soirée a tous avec une pensée de solidarité pour les pauvres habitants de FORT DE FRANCE qui viennent de ce prendre un séisme terrible puissent t-ils s'en remettre le plus rapidement possible | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 13 Jan 2010 - 22:27 | |
| je t'accompagne dans ta pensée, c'est terrible, ça doit être difficile de se reconstruire après une telle épreuve très belles tes chansons allez bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 14 Jan 2010 - 16:47 | |
| - pat06 a écrit:
- et bien j'ouvre le mien
la journée c'est bien passé c'était repos et en plus j'ai mis en place une nouvelle étagère au garage pour mes futur achats donc pour finir cette journée tranquille sur un aire de paix et de blues je vous ferai partager mes deux chansons coup de cœur du moment (merci Nath)
https://www.youtube.com/watch?v=m7ucKmywpmA
https://www.youtube.com/watch?v=Z1zm4E9d1oo
et bonne soirée a tous avec une pensée de solidarité pour les pauvres habitants de FORT DE FRANCE qui viennent de ce prendre un séisme terrible puissent t-ils s'en remettre le plus rapidement possible rectification::: c'est pas a FORT DE FRANCE c'est a PORT AU PRINCE | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 15 Jan 2010 - 18:17 | |
| De rien Pat ! Tu sais si je peut etre utile et aidé je le fait ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 17 Jan 2010 - 1:27 | |
| a propos quelqu'un a t'eût-il des nouvelles de KARINE (Karine18) ??? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 17 Jan 2010 - 9:36 | |
| Euh non pas du tout pourquoi ? | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 12:34 | |
| Voila un autre lien pour l'Irlande. http://www.alainntours.com/contacter.php# Je viens de demander un devis aux 2 adresses que je t'ai donner pour le mois d'aout, le premier pour la location d'un cottage au bord du Conemara+voiture, et l'autre dans le même style. J'espere que ce rêve pourra se réaliser cette année. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 12:53 | |
| attention Sonia le conemara est une région très aride et à part faire le tour des lacs et les moutons et les touristes, c'est tout ce qu'il y a à voir, bon d'accord j'y suis allée en avril peut être que l'été c'est différent moi j'ai loué un cottage au bord de l'océan d'ailleurs mon avatar c'est la photo pris depuis la véranda si tu as besoin d'autres renseignements contactes moi pa mp | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 18:17 | |
| Il na pas qu'en Corse que les bêtes promènent sur la route, trop cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 20:04 | |
| Ah non et tu roules a 90 km car autrement les irlandais derrière sont pas contents et la tu te dit pourvu qu'ils ne traversent pas mais non ils bronchent pas d' un cils ,ils sont habitues | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 20:08 | |
| Ca doit etre beau a voir ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 21:02 | |
| Merci Aline pour ces photos c'est TOP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 18 Jan 2010 - 21:10 | |
| Ouais c est pas pour moi en tout cas La bourse ne suis pas ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 19:58 | |
| hello du village j'ai beaucoup de travail en ce moment part tôt rentre tard pfouuuuu encore 2 semaine à tenir après rythme normal oufff grosses bises a tous a très bientôt pat | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 20:17 | |
| Contente de te lire Pat et courage pour les semaines à suivre, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 21:33 | |
| coucou Pat , ménage toi tout de même allez courage après tu prendras un repos bien mérité | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 21:38 | |
| Je te souhaite plein de courage. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| Bon courage mon Pat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 27 Jan 2010 - 9:05 | |
| Pat Bizouxxx a tantôt | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 28 Jan 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 28 Jan 2010 - 21:31 | |
| Courage Pat plus qu'une semaine l'essentiel c'est d'avoir du boulot non? | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 28 Jan 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 29 Jan 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 30 Jan 2010 - 8:22 | |
| Moi je n ai pas vu la semaine passée c est dingue le mois est deja fini ca passe trop vite ! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 30 Jan 2010 - 11:11 | |
| - ¤¤ nath ¤¤ a écrit:
- Moi je n ai pas vu la semaine passée c est dingue le mois est deja fini ca passe trop vite !
Eh oui je comprends mieux pourquoi mon banquier a le sourire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur pat | |
| |
|
| |
| billet d'humeur pat | |
|