| billet d'humeur pat | |
|
+33bond007 martissou boutinoubébé marie-jo celine83480 Mamanne mamietete lalala Misslou marc-andré angelina Mezamashi Rozenn971 Sand jeannette29 Liliboun lili grisbouille milie6025 lalie Pimousse Mamily Catherine B. angel-m Jérô_ôme alladdin 57 Miche Geoffrey Béa SONIA ¤¤ nath ¤¤ Poucelinette pat06 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 31 Jan 2010 - 20:22 | |
| En effet les semaines passes très vite surtout quand l'ont sait que dans moins de 2 semaines ce sont les vacances | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 31 Jan 2010 - 21:22 | |
| des vacances,déjà !!! encore !!! mais on a même plus le temps de se retourner... on aimerais bien en avoir autant...bon c'est vrai j'en ai presque autant mais pas aux mêmes périodes,l'inconvénient c'est que nous on bosse quand les autres se reposent... profitez bien des années lycée ,c'est le meilleur temps... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Fév 2010 - 16:31 | |
| Encore les vacances ? Non mais, à peine c'est la rentrée et pouff vacances, mais dites donc les lycéens vous travaillez quand ? Moi je bosse, pas le temps d'aller skier ou autre..Non mais à ces jeunes, quelle chance ils ont... Eh oui Jerome, je suis comme toi, tu as entièrelment raison ! Quand je dis, ils en ont de la chance d'avoir des vacances, chut moi aussi dans 21 jours chut ..... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Fév 2010 - 21:16 | |
| Vous avez raison les mecs, on a de la chance quand même | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 2 Fév 2010 - 11:47 | |
| le mieux encore c'est les années Fac pour ceux et celles qui ont connus!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 3 Fév 2010 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 3 Fév 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 3 Fév 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 3 Fév 2010 - 13:26 | |
| Bin oui ma Miche après 50 ans ça commence, en plus j'ai fais mon mémoire là-dessus c'est dire si je connais !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 3 Fév 2010 - 13:44 | |
| Aie aie tu me fais peur... mon grand père avait 2 expressions quand j'avais oublié quelques choses 1) Oublier le verbe que je conjugue le plus 2) C'est le début de la décomposition totale | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 3 Fév 2010 - 21:57 | |
| - SONIA a écrit:
- le mieux encore c'est les années Fac pour ceux et celles qui ont connus!!!
Pas connu ma Sonia, mais je suis sure que tu dois avoir de bon gros dossier à nous raconter sur tes années FAC | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 5 Fév 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 5 Fév 2010 - 15:14 | |
| Pat, j'ai écrit "ah bon, je ne m'en souviens plus " avec un clin d'oeil, ça veux dire quoi le clin d'oeil, oh ces hommes !!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 5 Fév 2010 - 17:22 | |
| [quote="Elegante27"]Pat, j'ai écrit "ah bon, je ne m'en souviens plus " avec un clin d'oeil, ça veux dire quoi le clin d'oeil, oh ces hommes !!![/quot
c'est ce qu'on appel démarrer au quart de clef hi hi j'avoue je n'avai pas gaffé le smiley (oup's) mais j'te garantie j'y vois encore très claire | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 5 Fév 2010 - 17:24 | |
| tu comprendra bien qu'aujourd'hui j'ai des circonstances atténuantes allé sans rancunes!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 6 Fév 2010 - 22:04 | |
| En attendant notre expédition écossaise je me régale sur France 5 cde soir ré-édition le Mardi 23 Février - 01:37
ECOSSE - MIROIR DU TEMPS Documentaire de 51' réalisé par Pierre Brouwers et coproduit par Voyage / Média 9. 2007.
Territoire aux contours tourmentés, à l'histoire farouche et complexe, l'Ecosse est une terre de légendes. Des Highlands aux Lowlands, en passant par sa capitale, Edimbourg, où les tavernes bruissent des danses traditionnelles -kilt oblige- le film donne à voir quelques uns des aspects les plus saillants du charme écossais, dont le whisky est un des piliers. Quant au célèbre monstre du Loch Ness, s'il reste un point d'interrogation pour nombre de passionnés, il n' a pas fini d'être la fierté d'un peuple jaloux de sa spécificité. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 14:56 | |
| merci bcp MICHE pour l'info mais je ne chope pas f5 je vais tenter sur le net !!! merci encore pat | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 18:20 | |
| - pat06 a écrit:
- merci bcp MICHE pour l'info mais je ne chope pas f5 je vais tenter sur le net !!! merci encore pat
Bizarre je suis une gâtée alors ...... TF1, F2, F3, F4, F5, LCI, TVBREIZH, ARTE, EUROPSPORT FR, sans compter 6 chaines francophones belges une série de néerlandaises, anglaises et celles que je ne regarde pas les italiennes, allemandes, 1 espagnole, 1 turque, 1 info al jazheera. Beaucoup trop en fait je préfèrerai payer que pour celles qui m'intéresse. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 19:00 | |
| c'est souvent ça Miche on te file un bouquet et t'as pas le choix alors qu'il y a des chaines que tu ne regardes jamais vu que tu n'y comprends rien et beh moi je l'ai F5 c'est bizarre que tu ne l'as capte pas Pat surtout à Antibes | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 20:29 | |
| si tu me fait encore un pied de nez moi j't'envoie mon leprechaun de service qui va te tirez les oreilles non mais!!!
et non pourtant j'ai le câble mais pas réussi a attraper par contre j'ai une autre solution car je n'ai pas encore branché le boitier de la free box et la, cela devrai allé | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 21:31 | |
| tu l'as pas trouvé mignon mon smilley ?
c'est quand même drôle qu'avec le cable tu ne puisses pas l'avoir allez tu devrais arriver à capter , par le net tu n'as pas eu l'émission ? moi je l'ai par canal sat et par la tnt | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 21:37 | |
| Comme dis Aline c'est très étrange, surtout qu'avec la TNT tu devrais l'avoir . C'est dommage de se priver de nos belles chaines du service publique Je me rappel que quand j'étais au hertzien j'avais droit à france 5 la journée puis à partir de 19h00, le canal basculait sur ARTE | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 21:40 | |
| oui et maintenant tu as les 2 chaînes distinctes avec la tnt | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Fév 2010 - 22:41 | |
| - Poucelinette a écrit:
- tu l'as pas trouvé mignon mon smilley ?
c'est quand même drôle qu'avec le cable tu ne puisses pas l'avoir allez tu devrais arriver à capter , par le net tu n'as pas eu l'émission ? moi je l'ai par canal sat et par la tnt et oui il est rigolo celui la!! je me souviens avoir balayé un bout de temps j'ai sortis 24 chaines en français mais pas f5 | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 7 Mar 2010 - 12:44 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Il na pas qu'en Corse que les bêtes promènent sur la route, trop cool.
pas qu'en corse pas qu'en irlande ici prés de Carcassonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur pat | |
| |
|
| |
| billet d'humeur pat | |
|