Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 13 Mar 2010 - 21:10
je ne peux pas ourvir ton lien : ça me dit page introuvable
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 13 Mar 2010 - 22:00
Tourisme Irlandais par Dromadaire [dromadaire@dromadaire-mail.com] nouvelle tentative
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 13 Mar 2010 - 22:02
haaaaa encore loupé décidément aujourd'hui
pat06 Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 14 Mar 2010 - 12:58
depuis hier j'essaye en vain de vous mettre une vidéo qui ne veut pas accrocher comme le dit le titre du post c'est l'humeur du moment car j'ai appris cette semaine qu'un gars c'est tué en vélo une voiture a grillé un feu pour gagner 3 mn et lui il a perdu la vie je le connaissais bien car les cyclistes ici sont très solidaires ont ce connais tous dans le 06 ce qui m'ammène a penser qu'il faut vivre chaques secondes a fond et ne pas vivre a l'economie j'ai donc essayé de vous mettre un clip tres en accord avec ces derniers mots mais non ça ne veux pas le faire a lors faite moi plaisir allez sur youtube et tapez le titre "dust in the wind " de KANSAS vous verrez le clip est en noir et blanc un peut coloré les non bilingue faite vous traduire bien que les images sont tres explicite et surtout svp ayez une petite pensée pour lui même juste le temps du clip MERCI MERCI MERCI pat
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 14 Mar 2010 - 14:12
j'ai visionné ton clip et c'est pas une petite pensée que j'ai eu pour ton ami mais une ENORME la vie est tellement courte qu'il faut vraiment savourer chaque seconde très très belle chanson et très belle vidéo, je ne connaissais pas ce morceau de Kansas allez courage Pat, profite de tous les petits bonheurs de la vie
pat06 Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 14 Mar 2010 - 15:08
merci ma chère ALINE
pat06 Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 14 Mar 2010 - 15:39
malgré une arrière pensée quand même revenons sur terre ! avez vous bien voté??????
Poucelinette Bonhomme de neige
Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 14 Mar 2010 - 15:51
Oui j'y suis allée a midi comme a chaque fois j'ai fait mon devoir
pat06 Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 17 Mar 2010 - 11:12
et bien voila aujourd'hui je fait ce qu'il me plais na!!! donc peut être une vignette de printemps soyons fou!!! affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 17 Mar 2010 - 11:58
https://www.youtube.com/watch?v=1qxSwJC3Ly0 voila le lien. I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone All my dreams, pass before my eyes, a curiosity Dust in the wind, all they are is dust in the wind. Same old song, just a drop of water in an endless sea All we do, crumbles to the ground, though we refuse to see Dust in the wind, all we are is dust in the wind [Now] Don't hang on, nothing lasts forever but the earth and sky It slips away, and all your money won't another minute buy. Dust in the wind, all we are is dust in the wind
Courage à toi Pat et tu as raison il faut profiter de chaque moment la vie est trop courte.
pat06 Elfe
Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 17 Mar 2010 - 12:15
ha merci MICHE aujourd'hui je ne bosse pas a la base je ne bosse pus le 17 mars ça fait 15 ans que ça dure mais la concoure de circonstance cette après midi je vais a l'incinération du copain cité plus haut aujourd'hui "dust in the wind "est tout a fait d'actualités tu parle d'une st Patrick!!! en rentrant j'irai m'exiler ,m'évader sur mes hautes terres d'Écosse(?) dans qlqs jours tu comprendra @ plus tard pat
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 17 Mar 2010 - 12:59
Evades toi mon grand évades toi. Je ne souviens de mon séjour en Ecosse: Edinburgh, Nairn http://www.claymorehousehotel.com/ , Culloden, Inverness et puis un coin perdu près d'Oban. Souvenirs,souvenirs
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 17 Mar 2010 - 13:12