Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je n'aurais jamais de belles figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalide77
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrysalide77


Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/11/2018

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:31

Bonsoir,

J'ai commencé à faire un village de noël l'année dernière et je continue cette année mais en regardant vos villages tous plus beaux les uns que les autres, et en faisant des recherches sur les sites de ventes, je m'aperçois que je n'aurais jamais de belles figurines comme vous avez!!

En effet, partout sur les sites félinaword ou autre il y a toujours les mêmes figurines et pas beaucoup de choix, même sur le bon coin il n'y a rien, ebay idem.

C'est vraiment triste mais il faut se rendre à l'évidence, les nouveaux qui se lancent n'auront jamais de quoi faire d'aussi beaux villages!!

Enfin si vous avez des pistes, je suis preneuse mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.
Bonne soirée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:12

Il est vrai que la qualité des figrurines a beaucoup baissé.

Par contre, ce n’est pas que ça qui fait toute la beauté des villages. .

Harmonie, détail, âme et plaisir font partis
d’un village réussi ! N’importe quelle maison ou figurine aussi banale soient elles peuvent être sublimées dans un village harmonieux !

Il ne faut pas te décourager et comparer ce que tu peux faire aux autres.
Tu dois faire ton village avec plaisir et avant tout pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
coonix
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coonix


Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : essayer c'est déjà créer
Date d'inscription : 18/03/2016

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:12

Tu en as quelques unes sur le site desjardins.fr mais y'a pas grand choix, le problème c'est qu'elles deviennent de plus en plus rares donc de plus en plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide77
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrysalide77


Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/11/2018

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:27

Bonjour,

lalala, tu as raison mais il faut quand même de quoi "animer" le village et les figurines créent cette impression de "vivant"

coonix, oui j'ai visité le site desjardins et d'autres mais franchement rien d'extraordinaire, et je ne me vois pas mettre une somme disproportionnée pour une figurine.

Je me demande bien pourquoi les figurines sont si rares chez les fabricants maintenant.

Quand à luville? , qu'est ce qui a bien pu se passer pour que la production ai changé comme cela en si peu de temps, car si j'ai bien compris cette marque a commencé à produire en 2006 et non seulement c'est dégradé à partir de 2011 (seulement 5 ans après!!) environ mais en plus les modèles sont de plus en plus restreints et banals!

Finalement il n'y a plus beaucoup de différence entre lemax / luville et des figurines que l'on trouve à la foir'fouille ou autre, d'ailleurs cette année j'ai acheté quelques lemax mais aussi à la foir'fouille, ne voulant pas commander sur le net cette année je n'ai pas acheté de luville mais de toute façon les modèles proposés ne sont pas plus extraordinaires que ça.

Je vous remercie pour vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:15

La rentabilité tout simplement... produite plus et à moindre coup engendre forcément une perte de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
chrysalide77
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrysalide77


Age : 67
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/11/2018

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:00

Pourtant cela avait l'air de bien se vendre! non?
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37

Oui mais , Lemax vendait plus avec une moindre qualité et moins chère… alors pourquoi s'embêter…?
c'est comme ça malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Je n'aurais jamais de belles figurines Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais de belles figurines   Je n'aurais jamais de belles figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais de belles figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: