| billet d'humeur pat | |
|
+33bond007 martissou boutinoubébé marie-jo celine83480 Mamanne mamietete lalala Misslou marc-andré angelina Mezamashi Rozenn971 Sand jeannette29 Liliboun lili grisbouille milie6025 lalie Pimousse Mamily Catherine B. angel-m Jérô_ôme alladdin 57 Miche Geoffrey Béa SONIA ¤¤ nath ¤¤ Poucelinette pat06 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 24 Mai 2011 - 20:09 | |
| EUUUHHHH, Pat....la dernière c'est pas une rose.... ce serait pas un Pélargonium..... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 24 Mai 2011 - 20:32 | |
| Et bien, Pat tu as une terrasse bien fleurie, cela doit-être bien agréable. Je vois que tu es fan de roses, c'est vrai qu'il y en a de très belles.
Perso, je n'aime pas trop les cactées mais ma maman en avait tout un tas qui fleurissaient et c'est vrai que les fleurs en général sont magnifiques, elle avait les mains vertes. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 25 Mai 2011 - 3:39 | |
| Ouah, elles sont belles tes roses! Et ton pélargonium.
Merci pour l'info sur les cactés. Les miens sont encore petits, alors je vais attendre! J'ai mis du temps pour les orchydées (elles mourraient toutes), mais maintenant, je gère..Je vais faire pareil, enfin j'espère | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 11 Juil 2011 - 20:27 | |
| bonjour a tous ça me fait très plaisir de revenir au village j'espère que tous le monde va bien ! et bien en fait pour moi c'est pas terrible je suis rentré la semaine dernière de formation (la deuxième) en pas très bon état cette saloperie a redémarré je ne sais pas ce que c'est mon toubib non plus ça ce présente sous forme de bronchite ou encore rhinopharyngite voir angine mais aucun cachets n'y fait demain prises de sang + radios et 4ème traitement c'est pas tres violent mais ça fout en l'aire ! ça dure depuis Avril (et ça commence a me gonfler ) je suis en arrèt de travail car samedi la fièvre est monté a 39,3 pfuuuuuuu donc je ne fait plus rien car les migraines m'empêchent de me concentrer bon j'ai pas tout perdu y a le tour de France ces temps ci et là je me régal mais pour une fois je préfèrerai aller bosser maintenant je vais aller voir les petites merveilles et puis les news du village @ tres bientot je continuerai de passer pour prendre de vos nouvelles et en donner pat | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 0:01 | |
| Bonjour, Pat, contente de te lire.... j'espère que cette cochonnerie que tu as attrapper va finir pas te laisser tranquille.
Reposes-toi bien en tout cas. Ce n'est pas une labyrinthite. J'ai attrappé cette cochonnerie et moi nous plus je n'arrive pas à m'en séparer. symptomes : migraine, vertige, accouphène, nausée, nez bouché.... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 3:34 | |
| Contente de te relire Pat. Soignes toi bien, et courage pour tous les examens qu'ils te font passer. Reposes toi bien, on attend des nouvelles. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 5:26 | |
| du repos et j'espère que tu vas retrouvé la forme bon courage ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 8:01 | |
| Pffuiit Pat quelle m..... ce truc et surtout quand on ne trouve rien. Tiens nous au courant et courage. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 8:42 | |
| Courage mon pat J'ai eu la même chose que toi mais en plus compliqué J'ai fait une infection pulmonnaire Aprés un petit séjour en clinique ,tout est revenu dans l'ordre Antibiotiques par perfusion en dose de cheval Garde le moral ,c'est déjà une grande partie de ta guérison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 15:19 | |
| Une pensée pour toi en espèrant que tu retrouveras vite la forme, du repos te fera le plus grand bien, un bisou. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 20:01 | |
| Pat contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont pas trés joyeuses. Il y a pleins de truc pas trés jojo qui traine en ce moment. Repose toi bien et garde le moral. Je suppose que tu dois suivre la petite reine à travers ton écran. A bientôt Leprechaun.....
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 12 Juil 2011 - 20:44 | |
| salut pat contente de te relire prend soin de toi , et profite de ce repos obligatoire, pour te retaper et nous revenir en pleine forme bonne soirée et prompt rétablissement | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 13 Juil 2011 - 14:35 | |
| Bonjour Pat, ton quotidien n'est pas très drôle en ce moment, j'espère que les toubibs trouveront rapidement le traitement qu'il te faut......on pense à toi, reposes-toi et, surtout, tiens-nous au courant bisous | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 13 Juil 2011 - 15:09 | |
| Et bien mon petit Pat, qu'est-ce qu'il se passe ! J'espère que tu seras vite rétabli, en plus ne pas pouvoir trouver le bon remède, c'est pas cool pour toi. Allez, courage Bisous | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 17 Juil 2011 - 1:20 | |
| "Heu c'est grave docteur ? " Je te souhaite également un prompt rétablissement et courage ! Merci pour ces belles photos des roses et du pélagonium ....hum çà sent bon jusque ici !!! Amitiées | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:20 | |
| et bien bonjour tous le monde bien content de vous retrouver je suis presque neuf apres qlqs antibio un peut plus fort que les précédents un rencard avec Mlle pénicilline et quinze jours d'aérosol l'histoire de me prendre pour un aviateur 2x20 mn /jours me revoici d'un meilleur pied finalement je ne sais tjrs pas vraiment ce que j'ai eu ! ce qui est sure c'est les sinus maxillaire et fronteaux sont rempli d'infection ce qui n'arrange rien bon les analyses et les radios ont écarté l'infection pulmonaire ouffff! c'est déjà ça mais pour l'instant ça va ! alors passons à autres choses
@ sonia et oui j'ai regardé la p'tite reine j'en ai pas loupé une image surtout la semaine des alpes j'étais en A M les doigts de pieds en éventail devant la belle grande télé toute neuve en HD les étapes c'est magnifique on s'y croirai parole de coureur c'est vrai qu'il y a des trucs bizarre qui traine d'habitude mon médecin pour mon cas ne se trompe jamais mais la ! il pèche un peut tu te rend compte depuis la mi avril et tjrs pas de nom sur cette m.... moi qui n'ai jamais rien qui dépasse 4 a 5 jours pfuuuuuuu ! ! ! !
@pascal du coup j'en ai profité pour replanter le balcon avec deux oliviers , deux bougainvilliers ,des pieds de lantanas et des pourpiers car plus tard nous fermerons une parti de la terrasse @ Béa ; Catherine et Misslou merci pour vos encouragements et bien vous avez du y penser fort car il a fallut 15jours pour me debarasser de ce truc qui traine depuis 3 mois merci!!!!!
bon il parai qu'il y a des choses a voire ?? ? ? ? alors allons y ! ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:24 | |
| - angel-m a écrit:
- Courage mon pat
J'ai eu la même chose que toi mais en plus compliqué J'ai fait une infection pulmonnaire Aprés un petit séjour en clinique ,tout est revenu dans l'ordre Antibiotiques par perfusion en dose de cheval Garde le moral ,c'est déjà une grande partie de ta guérison oufffff!! ! ! pas de perf pour moi ni de clinique | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Et bien dis donc, en voilà des nouvelles, elles sont bonnes c'est tant mieux. Contente de te relire, en effet tu as beaucoup de retard dans les post, allez zou au boulot. Tu n'avais pas une création en route ???????? | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:36 | |
| bonjour ma chère Bea
j'ai pris une photo de l'état dans laquelle je l'avais laissé le temps de charger dans le pc et tu verra | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:45 | |
| et voila ! ! ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:46 | |
| bon tu vois c'est a peine commencé lol | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ca prend forme Pat Courage pour la suite
| |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 20:56 | |
| les prémices étaient déjà très bien, tu penses t'y remettre ....? tu t'en sens le courage..... j'espère que oui, qu'on puisse encore se régaler les yeux | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Aoû 2011 - 21:02 | |
| plutôt oui que non hi hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur pat | |
| |
|
| |
| billet d'humeur pat | |
|