| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 7:48 | |
| c'est magnifique Flo J'adore ces fleurs...Merci pour ce partage | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 7:52 | |
| Flo, Tout est magnifique à la réunion!!!Des paysages splendides, une végétation au top, du soleil avant les autres et j'en passe! Tu me donnes trop envie de venir!!!!Tu ne peux pas nous montrer quelquechose qui n'est pas bien!!!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 8:04 | |
| De bien jolies fleurs Flo. Merci pour le partage. J'arrive par le premier avion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 8:06 | |
| Moi qui adore les fleurs, dans toutes ces régions au climat tropical je suis sur un petit nuage et je passe mon temps à m'extasier.... C'est magnifique, félicitations à la jardinière et merci pour le partage..... |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 8:41 | |
| - cec43 a écrit:
- Flo,
Tout est magnifique à la réunion!!!Des paysages splendides, une végétation au top, du soleil avant les autres et j'en passe! Tu me donnes trop envie de venir!!!!Tu ne peux pas nous montrer quelquechose qui n'est pas bien!!!! Malheursement si........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 9:53 | |
| Ces fleurs sont extraordinaires, certaines de mauvaises pousses, dépaysement avec ces photos très colorées, de vraies fleurs enchantées, merci pour ce partage. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 10:02 | |
| J'en veux bien des mauvaises herbes comme ça | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 10:07 | |
| Quand je vois mon jardin qui est en désolation à cause du temps de cet hiver. Tes fleurs ne peux que ravir mes yeux
Dernière édition par Misslou le Mar 16 Avr 2013 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 11:20 | |
| Flo c'est fleurs sont magnifique ,vraiment bravo a la jardinière et merci pour ce partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 16 Avr 2013 - 20:35 | |
| moi aussi, je veux bien des mauvaises pousses comme ça.. trop jolies ces fleurs | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 15:50 | |
| Salut ! Voici donc un petit diaporama de notre week end au volcan. Photos de la plaine des sables, c'est la route qui mène au volcan. Photos du volcan, cratère et coulées de lave. La montagne que vous verrez ensuite, dans les nuages, c'est le Piton des Neiges. Et enfin, à partir de celles ou il y'a la cascade, c'est Grand bassin. Bonne balade. Bye !Là, j'avais l'impression d'être grande........L'impression seulement.... AH OUI........MERCI A CES FUMEURS SANS AUCUN RESPECT !!!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 16:56 | |
| Superbes photos Flo. Je n'ai (encore) jamais vu de volcan...la nature, chez toi, est surprenante et variée. Les photos des fleurs sont magnifiques, les orchidés..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 17:09 | |
| Merci pour ce partage, belle nature qui n'a rien à voir par chez nous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 17:18 | |
| Je n'ai jamais vu de volcan. Ni même d'endroit comme celui que tu viens de visiter. C'est un univers mystérieux et surprenant. Tes photos sont sublimes.
Merci Flo pour ce partage. |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 17:23 | |
| J'ai fait l’Etna il y a quelques années alors qu'il était en éruption. J'en ai un super souvenir ! les sensations sont top Merci pour ce partage flo !!! qui me permet de me remémorer quelques souvenirs et de découvrir ce lieu magnifique.
PS : j'adore tes chaussures
| |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 17:39 | |
| Merci pour tes magnifiques photos Flo!!Pour ce qui ne connaisse pas ça leur donnera un e idée d ou on vit toutes les deux,peut être qu un jour ils viendront nous voir. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 17:52 | |
| De rien, c'est avec plaisir ce partage ! Marc, j'aime bien mes chaussures aussi ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 18:07 | |
| Très Très belles photos Flo merci pour ce beau partage la cascade es magnifique et les fleurs sublimes[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 18:08 | |
| Merci Flo pour la balade au volcan... l'endroit est magnifique, moi non plus, je n'ai pas eu l'occasion de voir des volcans.. par contre la dernière photo, c'est inadmissible que des gens ne respectent rien...!!! je vois que tu as passé un bon week-end.. encore merci pour ce partage. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 19:12 | |
| Superbe reportage Flo quel enchantement paysage lunaire d'un côté et de l'autre des pâturages verdoyant sans parler des fleurs c'est trop beau . Faut interdire les fumeurs dans cette zone. C'est Bruno qui vas aimer ton reportage. J'ai vu et visiter des volcans au Guatemala et au Salvador mais chez eux ce sont des lacs dans les cratères comme le lac Atitlan. En avez vous des pareils? | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 19:37 | |
| ouffffffffffff ! on en prend plein les yeux dis donc. tu dois avoir un super appareil. Les fleurs : de toute beauté Le volcan, idem bien sûr. j'adore la photo avec l'escalier, ça donnerait envie de faire ça pour nos villages. et puis ta photo où ton ombre nous dis coucou est excellente. bravo | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 20:01 | |
| Superbe balade dépaysante pour nous De biens belles photos, merci Flo! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 20:04 | |
| Superbe balade Flo. merci pour le partage. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 22:54 | |
| Magnifique ce reportage, quelle merveille, même un paysage lunaire est extraordinaire, j'ai vu un paysage comme ça à Ténerife, "le volcan du Teide". Les cascades sont superbes et les fleurs Alors pour les fumeurs, il y a pour leurs faire avaler les mégots, irrespectueux. Oui Miche, Bruno adore bien entendu, je pense que lui et Christophe auront un super souvenir de là-bas. Merci Flo, pour cette balade magnifique. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 5 Mai 2013 - 22:58 | |
| Superbes photos Flo, j'adore les volcans. Merci pour ce partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|