| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Jan 2013 - 20:18 | |
| c'est une sacré entreprise ! ! ! bon courage et bonne continuation ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:02 | |
| Il est vrai que le démarrage d'un chantier est toujours spectaculaire !!! Et quand on a fini, on se dit, c'est pas vrai, c'était pas comme ça Bon courage Flo, je te laisse la main volontier pour quelques temps @ Martine, ta tapisserie était..........comment dire ........ | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:22 | |
| Bravo pour le courage de faire les travaux. Je suis solidaire et je sais ce que cela represente: Je n'ai pas encore fini les miens! Bon courage | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 0:08 | |
| Je ne peux que te souhaiter Bon Courage, car tu as entrepris un gros chantier la. Bonne continuation.
Martine, tu as bien fait de faire des travaux, car....la tapisserie laissait à désirer. Quant aux poteaux...pffff. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 4:46 | |
| Merci les ami(es) !
Aujourdhui, je vais enduire les mur avec une produit spécial, afin de lisser la surface avant la mise en peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 8:09 | |
| Bon ,courage Flo , moi aussi les travaux j'en est souper , mais j'en est encore à faire. Bon courage . |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 8:19 | |
| Oh my God!!! Martine quel chantier vous avez eus cela vas donner du courage à Flo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 8:26 | |
| Vous êtes tous de vilains jaloux, parce que vous en rêvez de tapisseries pareilles... Et vous n'avez pas vu le reste de la collection! |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 9:54 | |
| - Maraug a écrit:
- Vous êtes tous de vilains jaloux, parce que vous en rêvez de tapisseries pareilles...
Et vous n'avez pas vu le reste de la collection!
C'est sur qu'on en rêve heureusement qu'ils n'en font plus des comme ça Moi j'ai pas de tapisseries si moches mais de la moquette : sol, mur, plafond Finalement la tapisserie c'est moins galère à enlever et moins poussiéreux:reflexion: Courage Flo, pleins de bisous pour te soutenir !!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 11:33 | |
| OH !!!!!!! Je comptais mettre la même tapisserie !!!!! Alors arrêtez vos moqueries ! Bon Martine.........cette tapisserie, finalement, elle nous fait bien rigoler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 11:48 | |
| Martine, moi qui veux refaire ma cuisine,voilà que je viens de trouver le style pour ma future tapisserie!!!!! LE TOP!!!!!!! Sérieusement, tu nous avais parlé de tes travaux et de l'état de la maison à votre arrivée, du coup, c'est trés parlant et on comprend mieux le boulot abattu, que des bravos à vous deux! Florence, et bien que te dire, du courage et du courage pour toi. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 13:19 | |
| Bon, aujourd'hui, j'ai recouvert les murs d'enduit de lissage. Une deuxième couche sera nécessaire pour le seul mur en pierre de la pièce. Après......bein va falloir poncer ! Bonjour la poussière ! Oui oui oui.....c'est du soleil dehors.... Et voici mon fidèle compagnon en ces temps de chantier.
Dernière édition par lalala le Ven 11 Jan 2013 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 13:36 | |
| Le ponçage et la poussière... une autre partie de rigolade ! N'oublie pas le masque par égard pour tes poumons .... |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 11 Jan 2013 - 20:13 | |
| Oh non Martine, je ne l'oublierai pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 0:19 | |
| Bon courage pour la poussière, je connais très bien la poussière ces derniers temps. Avec les travaux de la véranda, le ponçage du plâtre, c'est une vraie horreur. Il y en a partout, ça vole partout. Fais attention avec la poussière. Mets un masque de protection et des lunettes. Et prépares toi à devenir toute blanche de poussière. Bon courage pour la suite de tes travaux. |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 7:44 | |
| Bon courage pour la suite. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 8:11 | |
| Merci Arnaud et Myriam.
Je viens de passé la deuxième couche d'enduit. Maintenant c'est peinture..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 8:48 | |
| Courage Flo, car ce n'est pas évident de travailler par des températures aussi haute ! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 10:12 | |
| Courage Flo, je pense que le plus dur est derriere toi, la peinture si tu aimes est un plaisir car tu vois l'avancement des travaux alors qu'avant tu ne devais voir que de la poussière. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 10:32 | |
| Figurez vous que j'aime bien faire ce genre de travaux ! C'est pas toujours drôle, mais je ne prend pas cela pour une corvée.....Bizarre la fille ! Merci ! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 17:07 | |
| Flo, vite des photos une fois terminé !!!! Oups couarge en attendant ... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 18:14 | |
| Courage pour tes travaux. C'est vrai que ce n'est pas si désagréable. Euh, certaines parties, si! Mais quand le resultat est là à la fin, on est content d'avoir tout fait sois même. Je suis solidaire, je re-attaque les travaux de notre cuisine DEMAIN | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 19:10 | |
| Merci messieurs !
Demain je ponce les surfaces pour pouvoir commencer à peindre. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 12 Jan 2013 - 19:15 | |
| Et bien, tu es douée en beaucoup de choses, c'est ton mari qui doit être content. | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|