Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur Lalala !

Aller en bas 
+48
Eazy
clochette35
silvinoel
isabelle59151
fabipat
Bloemschikkertje
Laurie
misha in love
emimi27
zazab
furet
JanS
Earwin
delph
SONIA
carolecurto
lalie
petitcoeur
Marcadin
ptit lutin
cec43
Christelle
cyntch
marie-jo
Lélia
juste
jeromebruy
alladdin 57
martissou
Mamily
Misslou
Rozenn971
pat06
bond007
angelina
jmcactus
Poucelinette
Béa
grainsdesable
marc-andré
mamietete
Sand
Liliboun
Jérô_ôme
Catherine B.
looping
Miche
lalala
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:27

J'ai pu remarqué que les grandes personnes sont peut-être encore moins disciplinées que les enfants. Pas toutes.

Je vois par exemple la mère de ma belle-fille, c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle est les personnages en mains, c'est vrai qu'on a envie de les voir de plus près mais affraid

Les petits dans l'ensemble ne touchent pas. Il n'y a que Néo si je mets les voitures trop près qui a tendance à les faire rouler dans les rues du village. Il faut dire que c'est très tentant Basketball mais il fait attention et ne démolit rien. Je retrouve juste les voitures dans d'autres endroits Riant

Bon moi j'ai l'avantage de le mettre dans une pièce que je peux fermer à clé quand je ne peux pas surveiller. Mais je n'ai pas le plaisir de l'avoir dans la salle à manger.

Flo, comme te l'ont dit certains, fait attention qu'en voulant lever les personnages, s'ils sont scotchés qu'ils n'arrachent pas une partie du décor avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:29

C'est vrai que le double face est efficace, et je crains également de gros dégâts.
Mais en admettant que personne n'y touche, cela permet malgré tout de bien les fixer.... En pleine Reflexion.
Affaire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:49

je pense qu'il vaut mieux discipliner les invités ! les supports trop rigide c'est vraiment risqué !
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 16:55

Je vais vous écouter sur ce coup là ! Et cette année, je vais être plus persuasive pour ceux qui pense que je ne suis pas sérieuse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:03

C'est une manie que certaines personnes on de vouloir toujours toucher, ça va changer quoi dans leur vie, vin dé dious !!!!
En jardinerie c'est pareil, toujours dans l'esprit d'abîmer et plus souvent les adultes que les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:09

Elegante a écrit:
C'est une manie que certaines personnes on de vouloir toujours toucher, ça va changer quoi dans leur vie, vin dé dious !!!!
En jardinerie c'est pareil, toujours dans l'esprit d'abîmer et plus souvent les adultes que les enfants.

et oui Bea lorsque j'exposai avec un club de modélisme naval c'était pareil il fallait toucher c'était plus fort que tout et très souvent des adultes Colère n°1 Colère n°1 Colère n°1 Colère n°1 et même avec un papier en gros "ne pas toucher"
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:12

Mais c'est fou ça !!!!!!!!! Il y'a des gens qui sont graves quand même !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:47

très grave ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:18

En parlant d'adultes, dimanche dernier à Nancy avait lieu une exposition de plantes pour tous les porte-monnaie et de très belle qualité....
En attendant mon épouse qui assiste à un atelier comment faire un bouquet de fleurs avec trois fois rien, je me dirige avec alladdin à l'extérieur et je tombe sur un atelier pour enfants. Trois animateurs réalisent à partir de chapeaux de paille, la déco que chaque enfant choisi selon son humeur , le tout avec un pistolet à colle.
On partait de plumes colorées, paillettes et de fleurs naturelles roses ou blanches. La patience des animateurs est superbe à voir .....
Soudain tout ce petit monde est occupé, quand une personne (dame 45 ans genre chipie) s'approche du stand et je commence à la surveiller du coin de l'oeil. En deux temps trois mouvements elle a réussi à chiper un chapeau et choisir (le mot n'est pas trop fort !) trois roses, sans rien demander si elle pouvait prendre, et partir sur la pointe des pieds, ni vu ni connu .....Chapeau Madame ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:14

Drôle d'histoire réelle Pascal. Quelle culot, cette dame. Il y a toujours des profiteurs. Et c'est souvent, les vieilles dames qui volent.

Florence : L'année dernière, mon premier village d'halloween était installé, sur des petites tables basses de chez Ikea. Vous savez, les fameuses tables carrés ou l'on a juste à visser les 4 pieds.
Le problème, c'est que tout le village était, du coup, pratiquement au sol. Elles sont trop basses ces tables.
Mon chien, avec sa queue, me faisait bouger mes personnages et mon neveux pouvait aisément, jouer avec les personnages du village. Cette année, tout sera en hauteur.
Mais bien qu'il était très bas, je n'ai eu aucune casse. Dès que j'ai de la visite, je suis derrière ou je jette un œil sur le village. Faut surtout surveiller.
Et dire simplement : Qui casse, paye €€€
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 6:22

C'est une clepto, cette femme, Pascal ! Choqué

Il sera assé haut mon village. Pour les enfant ça devrait être jouable !

Hier, dans la lanterne de la Windmill, je m'apperçois que, sur le dessus du grillage des poules, il y''a plein de paille .....? En pleine Reflexion.
Alors, j'attrape les enfants et bein entendu.....ce n'est personne...
Je leur explique que si il me dise la vérité, ils ne seraient pas grondés...Et la Benjamin, du haut de ses 2 ans 1/2 :

Ouvre la lanterne, me mime ce qu'il a fait en me disant "moi a donné mangé aux poules".... Choqué

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 8942d711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:06

Trop mignon. Je ris devant mon écran en imaginant ton petit Benjamin.
Et davantage encore en imaginant ta tête devant cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:03

Ah les enfants faudrait garder un journal de leurs expressions et petites bêtises de petite enfance. Ma tante étaiet étonnée de trouver des élastiques dans le lit de sa fille ainée c'était la petite qui jouait a Nonne Nuit les Petits ..... faute de sable!

Pascal j'ai aussi vu une vieille dame et sa fille ouvrir les boîtes de gâteaux au supermarché et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque non mais!!!

Revenir en haut Aller en bas
juste
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
juste


Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2012

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:54

Miche a écrit:


Pascal j'ai aussi vu une vieille dame et sa fille ouvrir les boîtes de gâteaux au supermarché et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque non mais!!!


si suivre votre logique qui a le droit de dire son opinion, cette dame devrait vous répondre que vous n’avez pas le droit de lui dire quoi que ce soit puisque vous n’êtes pas l’employé du magasin, alors chiao! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:01

juste a écrit:
Miche a écrit:


Pascal j'ai aussi vu une vieille dame et sa fille ouvrir les boîtes de gâteaux au supermarché et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque non mais!!!


si suivre votre logique qui a le droit de dire son opinion, cette dame devrait vous répondre que vous n’avez pas le droit de lui dire quoi que ce soit puisque vous n’êtes pas l’employé du magasin, alors chiao! lol!

Tu dois faire parti de ces gens qui ne respectent rien pour sortir de telles conneries !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:17

Flo, il vaudrait mieux lui répondre par le silence. Tout simplement. Il finira bien par se lasser, ce redresseur de torts qui s'imagine être un juste. C'est juste un anonyme, qui nourrit une rancoeur envers nos modérateurs.
Maintenant qu'il a réussi à vendre sa petite Frau Mimi, il pourrait passer son chemin, puisqu'il a pour seul objectif de nous dénigrer. Notre compagnie ne lui convient pas ? Pas de souci, la sienne non plus.
Je propose qu'on ne réponde plus à ses vacheries. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:19

angelina a écrit:
Flo, il vaudrait mieux lui répondre par le silence. Tout simplement. Il finira bien par se lasser, ce redresseur de torts qui s'imagine être un juste. C'est juste un anonyme, qui nourrit une rancoeur envers nos modérateurs.
Maintenant qu'il a réussi à vendre sa petite Frau Mimi, il pourrait passer son chemin, puisqu'il a pour seul objectif de nous dénigrer. Notre compagnie ne lui convient pas ? Pas de souci, la sienne non plus.
Je propose qu'on ne réponde plus à ses vacheries. C'est juste mon avis.

Tu as entièrement raison...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:19

juste a écrit:
Miche a écrit:


Pascal j'ai aussi vu une vieille dame et sa fille ouvrir les boîtes de gâteaux au supermarché et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque non mais!!!


si suivre votre logique qui a le droit de dire son opinion, cette dame devrait vous répondre que vous n’avez pas le droit de lui dire quoi que ce soit puisque vous n’êtes pas l’employé du magasin, alors chiao! lol!

mais dite vous la ! vous! l'inconnu pas si inconnu que ça vous comptez reprendre tous le monde ainsi des comme vous on en a pas besoin et moi ! je ne me cache pas pour dire ce que je pense et tous le monde a droit de dire ce qu'il pense mais en respectant certaines règle alors que vous ! vous vous planquez derrière votre statut de nouveau sans aucune infos sur vous et vous comptez utiliser ce forum pour vendre (trop cher d’ailleurs ) des pièces et n'intervenir qu'en dégueulant vos salades sur des personnes qui elles n'ont plus rien à prouver quand à leurs valeurs morales !

vous n'avez rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:20

Justement ignorons ce grand frustré qui oublie que chaque message est connecté à une adresse IP donc traçabilité garantie ainsi que ceux qui postent sous un autre pseudo de la même adresse!!!
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 7mkf1q10
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:12

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 00020110 !!! Je suis dégouttée....L'ensemble des magasins qui font de la déco pour Noêl, n'installeront leurs rayons que courant Novembre...Les grandes surfaces, Début Décembre... Ce n'est vraiment pas dans les moeurs ici........ Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:31

Je compatis, Flo, je compatis........
En attendant, venges-toi sur E-bay....... Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:20

lalala a écrit:
Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 00020110 !!! Je suis dégouttée....L'ensemble des magasins qui font de la déco pour Noêl, n'installeront leurs rayons que courant Novembre...Les grandes surfaces, Début Décembre... Ce n'est vraiment pas dans les moeurs ici........ Crying or Very sad




bin tu n'est pas toute seule ici c'est kif kif trèèèès tard ! jamais vu en octobre car ils mettent leurs trucs d'Halloween ! ou même rien pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:31

Idem par ici, c'est en général vers la mi-novembre.... Tu vois tu n'es pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:36

Maraug a écrit:
Idem par ici, c'est en général vers la mi-novembre.... Tu vois tu n'es pas seule !


est ce relatif aux pays chauds ? ? ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:55

pat06 a écrit:
Maraug a écrit:
Idem par ici, c'est en général vers la mi-novembre.... Tu vois tu n'es pas seule !


est ce relatif aux pays chauds ? ? ? lol! lol!

lol! Faut croire que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Lalala !
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pimousse
» billet d'humeur de zazab
» billet d'humeur pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: