| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 14:27 | |
| J'ai pu remarqué que les grandes personnes sont peut-être encore moins disciplinées que les enfants. Pas toutes. Je vois par exemple la mère de ma belle-fille, c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle est les personnages en mains, c'est vrai qu'on a envie de les voir de plus près mais Les petits dans l'ensemble ne touchent pas. Il n'y a que Néo si je mets les voitures trop près qui a tendance à les faire rouler dans les rues du village. Il faut dire que c'est très tentant mais il fait attention et ne démolit rien. Je retrouve juste les voitures dans d'autres endroits Bon moi j'ai l'avantage de le mettre dans une pièce que je peux fermer à clé quand je ne peux pas surveiller. Mais je n'ai pas le plaisir de l'avoir dans la salle à manger. Flo, comme te l'ont dit certains, fait attention qu'en voulant lever les personnages, s'ils sont scotchés qu'ils n'arrachent pas une partie du décor avec... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 14:29 | |
| C'est vrai que le double face est efficace, et je crains également de gros dégâts. Mais en admettant que personne n'y touche, cela permet malgré tout de bien les fixer.... Affaire à suivre. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 16:49 | |
| je pense qu'il vaut mieux discipliner les invités ! les supports trop rigide c'est vraiment risqué ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 16:55 | |
| Je vais vous écouter sur ce coup là ! Et cette année, je vais être plus persuasive pour ceux qui pense que je ne suis pas sérieuse.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 17:03 | |
| C'est une manie que certaines personnes on de vouloir toujours toucher, ça va changer quoi dans leur vie, vin dé dious !!!! En jardinerie c'est pareil, toujours dans l'esprit d'abîmer et plus souvent les adultes que les enfants. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 17:12 | |
| Mais c'est fou ça !!!!!!!!! Il y'a des gens qui sont graves quand même !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 18:47 | |
| | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 22:18 | |
| En parlant d'adultes, dimanche dernier à Nancy avait lieu une exposition de plantes pour tous les porte-monnaie et de très belle qualité.... En attendant mon épouse qui assiste à un atelier comment faire un bouquet de fleurs avec trois fois rien, je me dirige avec alladdin à l'extérieur et je tombe sur un atelier pour enfants. Trois animateurs réalisent à partir de chapeaux de paille, la déco que chaque enfant choisi selon son humeur , le tout avec un pistolet à colle. On partait de plumes colorées, paillettes et de fleurs naturelles roses ou blanches. La patience des animateurs est superbe à voir ..... Soudain tout ce petit monde est occupé, quand une personne (dame 45 ans genre chipie) s'approche du stand et je commence à la surveiller du coin de l'oeil. En deux temps trois mouvements elle a réussi à chiper un chapeau et choisir (le mot n'est pas trop fort !) trois roses, sans rien demander si elle pouvait prendre, et partir sur la pointe des pieds, ni vu ni connu .....Chapeau Madame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 5 Oct 2012 - 23:14 | |
| Drôle d'histoire réelle Pascal. Quelle culot, cette dame. Il y a toujours des profiteurs. Et c'est souvent, les vieilles dames qui volent.
Florence : L'année dernière, mon premier village d'halloween était installé, sur des petites tables basses de chez Ikea. Vous savez, les fameuses tables carrés ou l'on a juste à visser les 4 pieds. Le problème, c'est que tout le village était, du coup, pratiquement au sol. Elles sont trop basses ces tables. Mon chien, avec sa queue, me faisait bouger mes personnages et mon neveux pouvait aisément, jouer avec les personnages du village. Cette année, tout sera en hauteur. Mais bien qu'il était très bas, je n'ai eu aucune casse. Dès que j'ai de la visite, je suis derrière ou je jette un œil sur le village. Faut surtout surveiller. Et dire simplement : Qui casse, paye €€€
|
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 6:22 | |
| C'est une clepto, cette femme, Pascal ! Il sera assé haut mon village. Pour les enfant ça devrait être jouable ! Hier, dans la lanterne de la Windmill, je m'apperçois que, sur le dessus du grillage des poules, il y''a plein de paille .....? Alors, j'attrape les enfants et bein entendu.....ce n'est personne... Je leur explique que si il me dise la vérité, ils ne seraient pas grondés...Et la Benjamin, du haut de ses 2 ans 1/2 : Ouvre la lanterne, me mime ce qu'il a fait en me disant "moi a donné mangé aux poules".... | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 7:06 | |
| Trop mignon. Je ris devant mon écran en imaginant ton petit Benjamin. Et davantage encore en imaginant ta tête devant cet aveu.
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 8:03 | |
| Ah les enfants faudrait garder un journal de leurs expressions et petites bêtises de petite enfance. Ma tante étaiet étonnée de trouver des élastiques dans le lit de sa fille ainée c'était la petite qui jouait a Nonne Nuit les Petits ..... faute de sable!
Pascal j'ai aussi vu une vieille dame et sa fille ouvrir les boîtes de gâteaux au supermarché et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque non mais!!!
| |
|
| |
juste Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 8:54 | |
| - Miche a écrit:
Pascal j'ai aussi vu une vieille dame et sa fille ouvrir les boîtes de gâteaux au supermarché et j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque non mais!!!
si suivre votre logique qui a le droit de dire son opinion, cette dame devrait vous répondre que vous n’avez pas le droit de lui dire quoi que ce soit puisque vous n’êtes pas l’employé du magasin, alors chiao! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 9:01 | |
| - juste a écrit:
- Miche a écrit:
si suivre votre logique qui a le droit de dire son opinion, cette dame devrait vous répondre que vous n’avez pas le droit de lui dire quoi que ce soit puisque vous n’êtes pas l’employé du magasin, alors chiao! Tu dois faire parti de ces gens qui ne respectent rien pour sortir de telles conneries !!!!!!! | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 9:17 | |
| Flo, il vaudrait mieux lui répondre par le silence. Tout simplement. Il finira bien par se lasser, ce redresseur de torts qui s'imagine être un juste. C'est juste un anonyme, qui nourrit une rancoeur envers nos modérateurs. Maintenant qu'il a réussi à vendre sa petite Frau Mimi, il pourrait passer son chemin, puisqu'il a pour seul objectif de nous dénigrer. Notre compagnie ne lui convient pas ? Pas de souci, la sienne non plus. Je propose qu'on ne réponde plus à ses vacheries. C'est juste mon avis.
| |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 9:19 | |
| - angelina a écrit:
- Flo, il vaudrait mieux lui répondre par le silence. Tout simplement. Il finira bien par se lasser, ce redresseur de torts qui s'imagine être un juste. C'est juste un anonyme, qui nourrit une rancoeur envers nos modérateurs.
Maintenant qu'il a réussi à vendre sa petite Frau Mimi, il pourrait passer son chemin, puisqu'il a pour seul objectif de nous dénigrer. Notre compagnie ne lui convient pas ? Pas de souci, la sienne non plus. Je propose qu'on ne réponde plus à ses vacheries. C'est juste mon avis.
Tu as entièrement raison...... | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 9:19 | |
| - juste a écrit:
- Miche a écrit:
si suivre votre logique qui a le droit de dire son opinion, cette dame devrait vous répondre que vous n’avez pas le droit de lui dire quoi que ce soit puisque vous n’êtes pas l’employé du magasin, alors chiao! mais dite vous la ! vous! l'inconnu pas si inconnu que ça vous comptez reprendre tous le monde ainsi des comme vous on en a pas besoin et moi ! je ne me cache pas pour dire ce que je pense et tous le monde a droit de dire ce qu'il pense mais en respectant certaines règle alors que vous ! vous vous planquez derrière votre statut de nouveau sans aucune infos sur vous et vous comptez utiliser ce forum pour vendre (trop cher d’ailleurs ) des pièces et n'intervenir qu'en dégueulant vos salades sur des personnes qui elles n'ont plus rien à prouver quand à leurs valeurs morales ! vous n'avez rien à faire ici ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 6 Oct 2012 - 11:20 | |
| Justement ignorons ce grand frustré qui oublie que chaque message est connecté à une adresse IP donc traçabilité garantie ainsi que ceux qui postent sous un autre pseudo de la même adresse!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 10:31 | |
| Je compatis, Flo, je compatis........ En attendant, venges-toi sur E-bay....... | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 11:31 | |
| Idem par ici, c'est en général vers la mi-novembre.... Tu vois tu n'es pas seule ! |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|