| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 13:05 | |
| Bah tu sais, par chez moi, ils installent assez tôt, mais y'a rien de rien!!!! Alors consoles toi en te disant que touaaa au moins, c'est parce que tu as du soleil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 13:11 | |
| Pas de chance Florence, chez nous les rayons sont déjà pratiquement tous installés. Mais cette année, c'est très, très tôt. Halloween n'est même pas encore passé, que noël est déjà installé. D'habitude, c'est vers fin octobre, début novembre. Je dois vous avouer, que je n'aime pas trop, le noël prématuré. Je trouve çà très étrange, de voir dans les magasins, en octobre des rayons de décorations de noël. Et pourtant, j'adore noël et les décorations, c'est aussi une de mes passions. Faut le temps de s'y faire.
|
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 13:24 | |
| Tu sais ici aussi c'est long à venir... Au moins fin octobre mais là plupart c'est novembre. On a même une jardinerie qui n'ouvre leur expo qu'au 1e décembre... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 13:47 | |
| Bon, alors c'est normal ! C'est moi qui suis trop pressée ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:04 | |
| Je pense qu'en Dordogne, c'est la même chose ..... Par contre j'ai remarqué hier qu'ils ont déjà accroché les lumières de Noël dans la ville (sans les allumées biensûr), alors peut être........ Ici les enfants n'ont jamais touché à mon village Par contre c'est la minette qui m'inquiète cette année, mes jolies boules en cristal Disney que je mets au sapin. Va falloir la surveiller de prêt et heureusement que la pièce a une porte pour fermer... Purée ça va être pire que les enfants à éduquer du coup.... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:06 | |
| Aline, tu devrais lui faire un mini sapin rien que pour elle..... | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:12 | |
| Ah ouaih, c'est une idée mais après je doute qu'elle comprenne qu'il ne faut pas toucher l'autre | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:18 | |
| Je ferme la porte C'est le plus simple !!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:22 | |
| C'est sure.....pas intérêt de l'oublier par contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:29 | |
| Oui tu as raison va falloir que je briffe les enfants la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 14:32 | |
| Martine, si elle est comme la mienne, tu l'as gronde et elle s'en fiche complètement Ma pauvre si t'as pas de porte ça va compliquer les choses | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Lélia Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Seine-Maritime Emploi : Assistante e-commerce Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 15:09 | |
| Euh, des chocolats ? Sérieusement Pat ? Ouaouh, à part une grosse crise de foie pour la moitié de leurs clients, je ne sais pas à quoi ça va servir ^^
CHez nous aussi, tout est installé pour Noel, Gifi, Foir'fouille, et les jardineries aussi ! La plupart des clients le disent, c'est trop tôt...
En effet, j'ai l'impression qu'on a un peu zappé Halloween pour le coup ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 15:21 | |
| Il faudrait un couvercle transparent brillant....Style un clohe !
Octobre, je ne trouve pas sa tôt ! En même temps, nous avons tous ici, la tête, plus ou moins, dans Noêl toute l'année ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 18:44 | |
| Les filles , je vous rejoins pour le démon poilu. sauf que j'en ai 2. L'année dernière Daisy a bouffé toutes mes guirlandes. du coup le sapin s'est retrouvé dans la salle (au lieu de la terrasse). Mais cette année, avec Chouchou à l'intérieur..... Si vous trouvez une solution, je suis preneuse.. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 19:28 | |
| Peut-être du répulsif... j'en avais acheté quand ma chienne était petite car elle me rongeait les pieds de fauteuils... et elle ne les touchait plus après. (je précise que les répulsifs à l'extérieur, c'est comme pisser dans un violon, c'est inefficace mais à l'intérieur, moi ça à marcher (de plus ça n'a pas d'odeur pour nous)
Pat, tu me fais saliver... dommage que tu habites si loin. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 19:45 | |
| essayez de mettre une tapette a souris au milieu du décor sous la poudreuse ! ! ! !
oup's j'ai quelque chose de mal ? ? ? ? | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 19:53 | |
| ba quoi ? c'est bientôt Halloween non ? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 19:59 | |
| en effet Pat ! J'ai des doutes sur le fait, qu'un jour, nos ami(es) te confient leurs animaux de compagnie..... | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 20:01 | |
| hi hi hi hi mais non j'oserai pas ! roouuu ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 10 Oct 2012 - 20:02 | |
| En ce qui te concerne, Pat, moi c'est plutôt dans la boite de chocolats que je les aurais mises, les tapettes....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|