| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Juil 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:50 | |
| MORTE DE RIRE LA FLO !!!
Hier, je me suis lancée dans la fabrication d'une nouvelle petite fontaine.....Manque de bol, je ne suis pas parvenue a faire exactement la forme de ma photo, mais bon... A chaque fois que je fais un truc, mes enfants reconnaissent..."ça c'est un pont...ça c'est des escaliers...ça c'est une fontaine...etc...".
Donc, je demande à Benjamin 2 ans 1/2, après avoir fini l'ébauche de la "fontaine"... "C'est quoi que maman à fait là ?"
Réponse : "C'est pour faire pipi !"
J'ai explosé de rire forcément, et en y ragardant bien......avec le regard d'un enfants, ça ressemble effectivement à des petits toilettes !!!
Je vous mettrais une petite photo en rentrant juste pour rire ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:33 | |
| J'ai hâte de voir ça..... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Entre nous, c'est une horreur et je vais recommencer !!!Voici donc les toilettes :
Dernière édition par lalala le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Garde les pour les mettre dans un jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Je dois avouer, qu'effectivement ton bout de chou n'a pas tout à fait tort, ça aurait pu être ça ! mais alors des toilettes géantes, opération toilettes périlleuse pour tes villageois !.... Mais continue Flo, moi je vois bien la fontaine par delà les apparences, je suis sûre qu'elle peut être très réussie . |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Non non Martine...si tu voyais mon modèle tu dirais : "Mon Dieu...La pauvre fille...elle à bu un coup de trop avant de vouloir reproduire la fontaine !" | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Ben moi tu vois, je dirais comme Martine. Une fois peinte, avec un joli p'tit tuyau, de l'eau et de la mousse, elle serait métamorphosée en...fontaine.... Essaie quand même, je suis presque sûre qu'elle sera toute jolie. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 17:56 | |
| j'avoue que ça y ressemble un peu mais un coup fini ...... ta fontaine sera très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Bien que ca ressemble légèrement à des toilettes, ca ressemble aussi à une fontaine. Je serai toi, je ne recommencerai pas tout. Le travail de sculpture est très bien effectué. Il ne te reste plus qu'à faire le décor de cette "fontaine toilette" Avec l'eau, la peinture ca fera très bien. Continues Flo sur cette pièce ... Je pense que tu arriveras vite à mettre aux oubliettes, le fait que ca ressemble à des toilettes. Ca ressemblera une fois terminé, et je te rassures à une belle fontaine, très originale. Bonne continuation Flo |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 18:12 | |
| C'est vrai qu'au premier abord, on pourrait peut être confondre mais je pense aussi qu'une fois terminée , elle sera très jolie, alors continue... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 19:26 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Ben moi tu vois, je dirais comme Martine. Une fois peinte, avec un joli p'tit tuyau, de l'eau et de la mousse, elle serait métamorphosée en...fontaine....
Essaie quand même, je suis presque sûre qu'elle sera toute jolie. C'est bien vrai!!!! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 9 Aoû 2012 - 19:29 | |
| Oui bon!!!!!!on vas dire ça comme ça Flo ,mais je suis comme les amis moi je serais de toi je ferais un petit relooking et au final ta fontaine seras superbe ,de toute façon il ne faut pas que tous soit identique ça n'aurais plus de charme | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Vous avez fini de me tenter !!! Si je fini ce truc, j'y mettrai de petites crottes en fimo !!! Ca, je suis sûre que je saurai faire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Voilà que j'arrive ici, pour découvrir un nouveau genre de fontaine!!!! En tout premier, je te félicite car tu es carrément douée pour sculpter le béton, pas évident ton histoire, chapeau pour le sculptage. Maintenant, continue à relooker, comme les copains, un tuyau de la mousse, et moi j'y verrais bien une sorte de fresque tel qu'un lion sur la facade, je t'entends déjà dire: mais comment je vais faire ce truc?!! pas de panique, tes enfants ont bien des bricoles de jouets avec une téte de lion, tu te procure de la pate OYUMARU, et tu le moule et zou c'est fait, c'est ce que j'ai fait pour les écussons de ma porte, j'ai pris une bouteille de rhum, ( du rhum pour faire mes beignets de carnaval!!) et le résultat est pas mal. C'est une idée tu me diras, surtotu persiste car elle sera une fois transformée, magnifique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 10:00 | |
| Je suis pétée de rire, je viens de montrer ta fontaine à Jm et il me dit: c'est quoi, un chiotte?!!!! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 11:49 | |
| Le dessus fait un peu pierre tombale. Tu devrait marquer: Ici git notre crotte bien aimée Non, je plaisante Moi je la trouve très réussi, et je vois bien la fontaine. Avec le tuyau, de la mousse, et peu être une sculpture comme dit Cathy, elle sera parfaite | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 12:04 | |
| - bond007 a écrit:
- Le dessus fait un peu pierre tombale. Tu devrait marquer: Ici git notre crotte bien aimée
Je l'ai vu ça aussi !!! Se sera donc....... DES TOILETTES TOMBALE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 12:23 | |
| - lalala a écrit:
- Il n'y a que vos yeux de villageois pour y voir une fontaine !!!!
Peut-être mais ces yeux là sont des yeux d'experts qualifiés et ils voient ce que d'autres ne voient pas : la beauté en devenir ! Essaye Flo, je suis sure que ça va le faire.... |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 10 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Tu es adorable Martine.... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 24 Sep 2012 - 17:51 | |
| Bon....séance découpage Dept. Ne pouvant pas tout déballer à chaque fois pour me torturer la tête sur l'emplacement de ces dames, j'ai décidé d'en faire des modèles TRES réduits. J'espère ainsi, pouvoir organiser quelque chose de cohérent...Affaire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 24 Sep 2012 - 17:56 | |
| Pas mal du tout cette idée Flo tu as pris des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|