| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 1 Juil 2012 - 20:27 | |
| Très belles photos de verdure. Ici c'est une competition, il est donc normal que les motos vrombissent en masse, mais je dois vous avouer, quitte à passer pour un vieux c*n, que je n'aime pas les sports mecanique dans la nature. J'habite dans les bois, et je deteste les quads, motos de cross, et autres engins qui passent de temps en temps le dimanche dans les chemins alentour, et même sur les propriétés privées, sans se soucier un seul instant du bruit infernal qu'ils produisent, ni de la pollution qu'ils génerent avec la fumée et l'huile. Quand c'est une compet' c'est different, c'est un lieu dédié ou vont les gens qui aiment ca. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 13:46 | |
| Une très bonne photographe, de beaux paysages, une moto coupée mais bon on aura compris le pourquoi (!), Il fait de l'effet le monsieur sur la moto !!!!!!!!!!!!!! Quand aux deux petits loulous ils sont mignons comme tout ! Merci pour ce partage de photos Lalala ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 13:50 | |
| Merci à tous !
Bond, je te comprend et tu ne passes pas pour un vieux c*n. Quand on n'aime pas quelque chose, pas évident de le supporter surtout si cela fait du bruit !
Cette compétition à été réalisé sur le terrain d'un agriculteur, qui s'est fait une joie de prêter son terrain ! Les gens de la haut sont toujours content, car cela fait de l'animation dans ces coins plutôt calme !
Par contre Bond, toi amoureux de la nature comme moi et beaucoup d'autre, tu n'aurais pas été content de voir les frigos et autres électroménagé jetés dans la nature...Je vous mettrais une photo tout à l'heure... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 13:53 | |
| Superbes photos Flo, et des paysages magnifiques. Un homme bien sportif et des loulous adorables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 15:00 | |
| Joli reportage sur ton Dimanche d'accompagnement de compétiteur... Je comprends bien Bond, moi aussi il m'est arrivé de pester....mais c'est vrai aussi que dans les endroits loin de tout et où personne ne réside, ça ne dérange pas beaucoup.... Il faut bien trouver moyen de satisfaire un peu tout le monde. Ils ont l'air de petites canailles tes loupiots.... Merci pour le partage.... |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 15:05 | |
| Jolies photos, Flo, vous avez la chance d'avoir de magnifiques paysages et le ciel bleu....j'en rêve du ciel bleu.... Mimis tes loulous et belle moto.... | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 16:19 | |
| De biens belles photos... QUel panorama!!!! Félicitation à ton homme Et tes p'tits Lou sont adorables!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 18:30 | |
| Bravo madame la photographe Flo , tu nous a fait un très beau reportage et tes loulous sont super mignon trop chou . Et bravo à François.biz |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 2 Juil 2012 - 19:57 | |
| Belles photos Flo, mais anticipe la prochaine fois, c'est que ça roule vite ces bébètes là tes bouchons sont adorables... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 3 Juil 2012 - 4:27 | |
| Merci à tous !!!
Vraiment contente de vous relire M'sieur Jérôme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 3 Juil 2012 - 7:49 | |
| C'est vrai que c'est un sacré plaisir que de retrouver ton avatar au fil des pages.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 3 Juil 2012 - 9:09 | |
| Supers photos, Monsieur doit vraiment bien s'éclater et franchement tes petits bouts sont vraiment trop craquants, bravo à ta belle famille. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 3 Juil 2012 - 9:10 | |
| Super les photos et surtout tes enfants souriants ils sont trop sympas. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 3 Juil 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 3 Juil 2012 - 19:44 | |
| Bon, le photographe n'est pas si mauvais que ça, on voit un morceaux de la moto Très sympa ton reportage , et je vois 2 petites canailles qui m'ont l'air bien complices | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 4 Juil 2012 - 22:25 | |
| - lalala a écrit:
- Merci à tous !!!
Vraiment contente de vous relire M'sieur Jérôme ! Merci Flo , je dois vous laisser 5 minutes, la machine vient de m'appeler ... Faut tout faire ici | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 5 Juil 2012 - 11:13 | |
| Notre planete deviens une poubelle ! pffff | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 5 Juil 2012 - 12:16 | |
| Eh beh c'est très agréable tout ça !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 5 Juil 2012 - 13:45 | |
| Encore un autre problème, qu'ont les humains. Ils prennent même pas le temps, d’emmener les électroménagers usagers en déchetterie. C'est plus simple de les donner à mère Nature. Notre pauvre mère Nature, elle ne sait plus quoi en faire.
C'est pareil, près de chez moi. Là où je cours, je vois de tout. C'est un coin de forêt, ou les promeneurs et les sportifs aiment fréquenter. Mais ce lieu et si reculé, que certains s'en sert comme décharge ou lieu d'abandon comme pour le chien que j'avais trouvé. J'y vois de tout : tapis, gravats, citerne, contenant en plastique ...
|
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 5 Juil 2012 - 14:25 | |
| Eh, bien dit donc Flo, pasd très reluisant cette aire verdoyante. Une véritable honte de gacher notre mère Nature...... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 5 Juil 2012 - 15:35 | |
| Ma pauvre Flo, je comprends ta colère , j'ai appris à mes enfants à ne rien jeter dehors mais il y a encore trop de gens qui prennent la nature pour une grande poubelle | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 5 Juil 2012 - 16:46 | |
| Ce sont les mêmes qui doivent jeter leurs papiers par terre...
Mais je me demande...Ils font ça chez eu aussi, jeter leurs déchets à même le sol ?
Dans quel monde vit on j'vous jure.... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Juil 2012 - 14:43 | |
| N'ayant pas reçu mon accessoire.... ...En ayant marre de l'attendre, je vais finir ma vignette avec les moyens du bord. Photos ce soir normalement. Je vous ai dit que j'étais pressée d'être en week end ? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Juil 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|