| Billet d'humeur de Marie-jo | |
|
+13angelina martissou Liliboun Rozenn971 bond007 mamietete Catherine B. lalala Miche Mamily Misslou Béa marie-jo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 15:29 | |
| Voilà je me suis mise à faire quelques bijoux, je vous mets des photos qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 15:30 | |
| J'en pense que tu as oublié de mettre les photos | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 16:00 | |
| Chouette Marie-Jo, je vois que tu as mis à exécution tes intentions après notre passage ... Fais -nous voir ça, mais je sais que c'est galère pour toi de mettre des photos, alors on va être patientes.... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 16:52 | |
| Très joli Marie-Jo, ma préférence va pour le 1er ensemble | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 17:31 | |
| Et encore une artiste de plus dans notre communauté. J'aime la troisième. Bravo Marie-Jo. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 17:54 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la première ! Surtout le pendentif que tu as choisi ! J'en ai d'ailleurs un qui y ressemble fortement !
Bravo pour ces belles réalisations !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 18:00 | |
| Ils sont supers beaux Marie-Jo, je préfère le second à cause des couleurs tout simplement, bravo à toi. |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 18:23 | |
| Marie Jo Une préférence également pour la première parure. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 19:43 | |
| Ben, moi je les aime toutes tes réalisations...... difficile d'en choisir une, c'est comme les DP, hein Emilie...... C'est vraiment très joli et très facile à porter en plus, tu as beaucoup de goût. Bravo Marie-Jo | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 19:48 | |
| Marie Jo ,bravo pour tes réalisations moi aussi je les aiment toutes principalement la deuxième car le vert es ma couleur préféré | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 19:53 | |
| Ceci est un sujet pour les femmes, mais bon: J'aime le premier et celui avec la feuille, le 3ème je crois... En tout cas, c'est très bien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 21:15 | |
| Superbe Marie-Jo, tu t'es débrouillée comme un chef, tu vois que ce n'est pas compliqué en fait. Il y a une parure pour ta fille ? La 1° ? Petite préférence pour la 1°... |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 13 Avr 2012 - 22:19 | |
| Merci pour vos compliments c'est très gentil à vous.
Martine pour Elodie je lui ai fait le vert et celui qui est rose je lui ai fait en turquoise. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 14 Avr 2012 - 0:30 | |
| Tes parures sont superbes. Bravo! J'ai une préférence pour le dernier. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 17:15 | |
| Voilà je vous mets une autre création mais cette fois-ci en pate fimo: Quant à mes travaux , ceux-ci sont presque terminés, je vous montre ma cheminée d'avant et voici le début des travaux de rénovation. Et maintenant la fin de mes travaux coté salon et salle à manger ainsi que la cuisine. Je vous remettrais une photo lorsque ma cheminée sera enfin finie. Celà va faire 1an et demi que je suis en travaux maintenant je vais pouvoir me rendre plus souvent chez Felina. Et en avance je vous envoie ces quelques brins de muguet. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 20:08 | |
| Tes parures sont superbes!!!! Quant à tes travaux, je ne sais pas comment c'était avant, en tout cas, le rendu final est très beau... Encore un peu de patience et la cheminée sera bientôt terminée : faudra nous montrer le résultat... Maintenant je suis curieuse, môa!!!!!! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 21:16 | |
| Très belles parures, j'aime beaucoup la verte, bravo Ta nouvelle déco est très sympa, ta cuisine est superbe | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 21:31 | |
| Bravo Marie Jo ,tes parures sont très jolies ,la déco de ta maison es superbe et la cuisine j'adore en plus mon fils vient de s'en faire une aussi en rouge ,je crois que cette année c'est la grande mode et c'est très jolis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 21:55 | |
| Marie-Jo ta déco me plait beaucoup, épurée, moderne, chic, trés bon choix, quant à la cuisine, ce laqué rouge est du plus effet, du superbe boulot, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 21:58 | |
| Très jolie cette rénovation Marie-Jo. C'est Design comme j'aime. J'adore particulièrement, le lampadaire avec les boules rouge, il est chouette et tendance. La cuisine tout en rouge laquée brillant est très classe, il faut oser les couleurs Bravo ! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 15 Avr 2012 - 23:00 | |
| Ta déco est superbe Marie Jo. ca valait le coup 1an 1/2! Ta cuisine est LA cuisine que je souhaiterai. Mais ce sera pour plus tard.....bien plus tard!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Marie-jo | |
|