| Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
|
+28isabelle59151 Jérô_ôme selenia silvinoel petitcoeur fabipat elodienancy misha in love carolecurto Christelle Sand ptit lutin Mamily bond007 martissou marc-andré Miche Liliboun mamietete marie-jo Rozenn971 Béa pat06 lalala Poucelinette angelina Catherine B. Misslou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 12 Mar 2012 - 23:34 | |
| Comme convenu je vous mets les premières photos de la chambre de ma minette. Il lui manque la déco qui est en cours. Je vous mettrais les photos dès que tout sera terminé J'ai acheté des lettres miroir pour écrire New York au dessus de son lit. Il me reste à trouver des étoiles pour mettre de chaque coté de ces lettres. Les cadres attendent d'être posés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 12 Mar 2012 - 23:46 | |
| Bravo Myriam, Quel travail ! C'est très jolie , le thème New-York. C'est une tendance de déco qui dure. Le lit en métal est magnifique ! Le meuble blanc d'ikea donne la touche de couleur qui contraste bien avec le gris des murs. Le blanc des rideaux à fil, et le meuble ikea s'harmonise parfaitement avec les murs. Les lettres en miroir sont très tendance. J'avais moi même fait ma chambre sur le thème de l'Egypte et inscrit en lettre de miroir le mot "Egypte" |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 12 Mar 2012 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 12 Mar 2012 - 23:50 | |
| Tu as bien oeuvré Myriam, très beau boulot, cette chambre est une vraie chambre de jeune fille, très tendance, je suis sûre qu'elle va vouloir y inviter ses copines.... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 0:08 | |
| Elle est vraiment contente. Je suis d'accord avec toi, elle va être fière de la montrer. Merci Catherine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 1:49 | |
| Quel beau travail de rénovation, tu as ssuré comme une vraie tapissière, el choix des couleurs est tout ce que, blanc et gris, deux couleurs de déco qui me parlent!!!! Trés clarteux, sobre et clase à la fois, le lit est extra, bien qu'il manque de la déco, l'ensemble est splendide, ta fille doit étre aux anges et toi tu dois étre trés fière et tu peux!!!! c'est moi qui te le dis, bravo |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 7:55 | |
| Alors là, tu m'en bouches un coin Myriam. Tu as fait du très beau boulot, soigné, sobre et classe en même temps, comme dit Cathy. Pourtant, je ne suis pas adepte des décos dites "tendance", mais tu me fais revenir sur mes à-priori. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 9:06 | |
| Ca c'est uune belle chambre d'ado !!! Superbe travail Myriam !!!!
BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 9:14 | |
| Le résultat est à la hauteur de tes efforts Myriam, et je suis sûre que si ta fille est contente, tu dois être aussi très fière du résultat ! Bravo pour les choix sobres et chics, je crois que tu devrais être tranquille de ce côté-là pour un moment ! Bon maintenant que ça c'est fait, partie sur ta lancée, tu t'attaques à quoi ? |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 9:34 | |
| bravo Myriam c'est du bien bel ouvrage propre net et sans bavure manque plus qu'un poster vertical avec un taxi jaune dans une grande avenue new-yorkaise en noir et blanc félicitation | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 10:54 | |
| Super Myriam, elle doit être ravie ta puce J'adore le thème de NYC , très bon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 13 Mar 2012 - 12:16 | |
| - pat06 a écrit:
-
manque plus qu'un poster vertical avec un taxi jaune dans une grande avenue new-yorkaise en noir et blanc félicitation Ou un grand sticker "Statue de Liberté" ou autre vue de New-York... J'adore ces grands stickers, ça fait un effet du tonnerre pour pas si cher que ça .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 0:27 | |
| Tu as fait un sacré beau boulot! Ta fille va être super contente et fière! C'est vraiment très sympa! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 0:45 | |
| Très chouette la chambre de ta fille Myriam, on a l'impression d'être à M6 pour la déco. Tu as vraiment bien travaillé et je suis sure que toute ta fatigue s'est envolée au vu du résultat. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 0:50 | |
| Oh Myriam excuse moi mais j'aie complétement zappée ton post ,en effet tu as fais du tres beau travail ,c'est tres sobre et tu peux etre fière de toi et je pense que ta fille aussi ,félicitation | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 6:33 | |
| Merci à tous pour tous ces coms sympathiques,ca :e touche beaucoup. Hier j'ai posé les lettres miroir New York. Je ferais une photo tout à l'heure.
| |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 6:57 | |
| Une vraie chambre d'ado!!!! Bravo pour ton travail, c'est ta puce qui doit être contente (et impatiente!!!) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 7:38 | |
| Ah New York le rêve des adolescentes dommage que dans ma jeunesse ce n'était pas à la mode. J'ai eu la chance d'y vivre pendant 5 mois et je comprend l'engouement des ados. C'est très réussi bravo Myriam. Chez Maisons du Monde, Casa, Blokker et Ikea il y a du choix sur le thème N.Y. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 14 Mar 2012 - 7:44 | |
| Justement quand tu dit cela Miche, je dois aller à l'ouverture d'IKEA pour un support télé et je profiterais pour y jeter un coup d'oeil. Merci pour le compliment Merci Emilie, et je te confirme elle est enchantée. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 11 Avr 2012 - 13:51 | |
| Salut Comme convenu....... Voilà la finalisation de la chambre de ma fille .
Dernière édition par misslou le Mer 11 Avr 2012 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 11 Avr 2012 - 14:35 | |
| Pas mal du tout, bravo pour tout ce boulot accompli
| |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 11 Avr 2012 - 14:45 | |
| Super Moi très fan de Marilyn j'adore !!! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Billet d'humeur de Misslou Mer 11 Avr 2012 - 14:50 | |
| Merci Marc André
Dernière édition par misslou le Mer 11 Avr 2012 - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé