| Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
|
+28isabelle59151 Jérô_ôme selenia silvinoel petitcoeur fabipat elodienancy misha in love carolecurto Christelle Sand ptit lutin Mamily bond007 martissou marc-andré Miche Liliboun mamietete marie-jo Rozenn971 Béa pat06 lalala Poucelinette angelina Catherine B. Misslou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 9 Juin 2013 - 22:52 | |
| Ah oui, c'est une très jolie terrasse. Le carrelage rend vraiment bien. Bon choix pour le mobilier. Bravo Myriam. |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 9 Juin 2013 - 23:07 | |
| Merci Sandrine et Arnaud. Pour le mobilier , il manque encore les coussins mais comme le temps reste incertain , ils sont encore dans leur protection de l'hiver. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 9 Juin 2013 - 23:24 | |
| Myriam, superbe ta terrasse.... Le carrelage rend vraiment bien et tes meubles...j'adore... Beau boulot, bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 0:26 | |
| ta terrasse est fabuleuse, quel changement, c'est fou. Je te félicite pour ton bon goût et tout ce travail accompli. C'est un vrai endroit pour la relaxation, |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 0:31 | |
| Bravo Myriam ta terrasse es superbe , le carrelage et magnifique j'adore et le petit salon et génial vous avez très bien bossés[img] [/img] | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 6:11 | |
| Merci Catherine, Cathy et Thérèse. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 7:03 | |
| Superbe ta terrasse Myriam et j'aime beaucoup ton mobilier. Beau boulot, bravo à vous 2 | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 7:32 | |
| Très jolie terrasse en effet pourvu que l'été s'installe définitivement. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 8:11 | |
| Superbe boulot Myriam Espérons que la météo te laisse en profiter à fond !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 9:26 | |
| Ta terrasse finie est splendide avec ce salon accueillant et ce superbe carrelage qui rend vraiment très bien. Nous avons aussi du mobilier de jardin en résine tressée et c'est plus que pratique pour l'extérieur, entretien nul ou presque, un bonheur pour les fainéants ... Et en plus le look est vraiment sympathique. Plus qu'une chose pour compléter le tableau : un soleil assidu , je te souhaite un bel été. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 10:41 | |
| Une terrasse propre et nette ! Bravo Myriam, elle est très réussie. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 18:14 | |
| Bravo Myriam, c'est magnifique et quel changement ! chapeau | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 10 Juin 2013 - 20:48 | |
| Merci beaucoup à vous les filles. J'espère que je pourrais effectivement en profiter cette année. Que le soleil soit de la partie. Thanks very much Carole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 11 Juin 2013 - 20:27 | |
| Myriam s'est splendide , bravo vous avez bien travailler tout les 2 Bravo |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 11 Juin 2013 - 20:29 | |
| Merci beaucoup Géraldine. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 12:14 | |
| Bonjour Je profite d'une pause repas pour vous mettre enfin les photos des travaux du jardin. Il me reste toujours deux chaises à poncer. Mais vu le temps difficile de commencer. AVANT ET APRES Le chalet du jardin est quasi terminé. Il me reste encore les chapeaux des poutres à poser. Remettre les étagères à l'intérieur et remonter le petit établi. Des photos du garage. Il fallait vraiment que je m'en occupe. AVANT ET APRES | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 12:56 | |
| Beau travail Myriam, un fameux rangement dans ton garage, au moins ainsi tu gagnes de la place. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 13:43 | |
| En effet cela a du être un dur labeur mais le résultat est la. Bravo. J'adore le chalet avec sa mini terrasse. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 13:50 | |
| Merci Béa et Miche.
Miche, la mini terasse date de cette année. J'en révais déjà depuis très longtemps. Il faut encore mettre des dalles entre la terasse et cette terasse pour pouvoir éviter de marcher dans l'herbe lorsqu'il pleut.
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 14:17 | |
| Myriam, mon garage était comme le tien (avant) l'inondation a obligé Hervé à le ranger Joli travail en tout cas, maintenant tu as un joli coin jardin/terrasse. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 14:19 | |
| Ah bah, ça, c'est du beau boulot. J'adore ta mini terrasse et la remise en état du chalet et des chaises. Tu as beaucoup de goût pour agencer. Ton ancien garage a un air de déjà vu quelque part. Un cousinage avec mon ex grenier ? N'empêche, tu as abattu un sacré boulot. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 19:01 | |
| Beau travail ma belle !!!! tu dois être soulagée ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 19:14 | |
| Merci Nadine , Angélina et Flo. Tu as raison Flo, je commence à en voir le bout mais encore beaucoup de chose à faire . Au niveau du jardin il faut encore finir le tour du chalet de jardin, les dalles entre la terrasse et le chalet, mettre des toiles le long des plantes pour éviter que les mauvaises herbes viennent réenvahir les fleurs. Devant de la maison, un bac va venir prendre place devant le cache poubelle. Il ne sera pas fleuri cette année ( j'ai épuisé le budget travaux ) mais sera prêt à être utilisable. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mer 31 Juil 2013 - 19:30 | |
| et bien Myriam, tu es dans le nettoyage...!!! Maintenant ton garage est tout beau tout propre Sympas ce petit chalet .. le plus dur est fait maintenant tu peux admirer ton travail et te reposer Ce n'est pas bien grave si le bac devant ta maison n'est pas fleuri car ils annoncent de grosses chaleurs donc " économie d'eau ".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
|