Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)

Aller en bas 
+28
isabelle59151
Jérô_ôme
selenia
silvinoel
petitcoeur
fabipat
elodienancy
misha in love
carolecurto
Christelle
Sand
ptit lutin
Mamily
bond007
martissou
marc-andré
Miche
Liliboun
mamietete
marie-jo
Rozenn971
Béa
pat06
lalala
Poucelinette
angelina
Catherine B.
Misslou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:11

Deux photos pour vous montrer la fin des horreurs de l'hiver quasi démontées et le début du renouveau de la terrasse. Très heureux

La suite des photos suivront .

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 03062010

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 03062011..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:15

et bien Myriam, bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:22

Merci Séverinne. Très heureux
La pose du carrelage , ce n'est pas moi , à part les joins et le décapage avant et après la pose de ces joints. Très heureux


Dernière édition par Misslou le Lun 3 Juin 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:30

Cela rend bien ce carrelage, tu vas avoir une super terrasse. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:41

Myriam bon courage a toi mais c'est déjà bien parti la suite va être superbe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:43

Et bien, le travail des terrasses sont de rigueur!!!
Myriam, je te félicite pour le choix de ton carrelage, ce sera très agréable d'passer du temps!
Bravo pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:50

Tu vas avoir une belle terrasse, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:52

Chouette terrasse Myriam, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:00

Du très beau boulot... L'ancien carrelage n'avait pas résisté aux intempéries ?
Et même si tu ne fais que les joints, c.est du boulot aussi, surtout sur pareille surface ...
Courage à toi, le soleil sera ton compagnon espérons...
C'est la même chose chez nous, la terrasse qui a 15 ans, n'en peut plus, nous allons aussi la refaire, quand le bassin sera fait, mais en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:44

Merci beaucoup les filles.

Je voulais un carrelage qui imitait le teck bois. Quand j'ai regardé les prix affraid affraid .
J'ai eu la chance de trouver un carrelage ressemblant pas très cher et malgré tout étudié pour grand passage.

Cathy, je l'ai acheté chez bricot dépot. un coup de chance, c'était un arrivage du moment à un prix très intéressant.

Martine , pour répondre à ta question. La terrasse d'origine était faite de carrés de béton très moche. L'an dernier, j'avais fait l'investissement des lames de planchers, que j'avais teinter en couleur teck, j' Love n°1 . Plus de la moitié était faite.
Après l'hiver, et le dure gel, pas mal de lames avaient craquelées et voir même cassé à certains endroits. De ce fait, j'ai pris options du carrelage. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto


Age : 69
Localisation : Camano Island, WA USA
Humeur : Crazy for villages!
Date d'inscription : 13/04/2013

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:38

It looks nice Myriam. You will enjoy i am sure!

Sourire Sourire Sourire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 5:06

Une bien belle terrasse à venir. Bon courage pour les joints.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:12

Merci Carole et Flo.

Depuis le temps que j'espérais avoir une terrasse digne de ce nom. Je suis vraiment très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:15

J'ai effectivement vu les restes du bois auquel je n'avais pas fait attention sur les photos... C'est dommage que ça n'ait pas résisté, c'est super chouette une terrasse en bois.
Nous devrions mettre des lames de bois composite, les bonnes marques ont une très longue durée de vie, mais la note sera salée.... On a le temps de faire des économies pendant que le reste du jardin se fait.... La terrasse sera pour la fin.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:23

Bon courage Myriam pour cette très jolies terrasses.
La construction de notre véranda, nous a supprimée notre ancienne terrasse de dalle en béton. A ce jour nous n'avons toujours pas de terrasse. Les travaux de la véranda ne sont toujours pas terminés. Nous prévoyons une terrasse provisoire avec nos ancienne dalle de béton et par la suite nous ferons une terrasse en bois composites.
Mais le choix du carrelage est vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:40

Chouette terrasse Myriam, il y fera bon prendre le soleil confortablement installés dans des relax cet été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:43

bravo Myriam tu vas avoir une superbe terrasse , nous devais en faire une en bois, mais vue l'état de la tienne et comme on habite la même régions,je crois que je vais la faire en carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:43

Géraldine, j'avais utilisé du bois moyenne gamme, ce qui a été une erreur de ma part, car je suis locataire.
Je suis sur ,que si tu poses du bois composite, cela devrait ne pas poser de problème.

Martine, j'aimais beaucoup le résultat, en plus elle était teintée couleur teck. Très heureux
C'est là que 'on voit qu'il faut mettre le prix pour avoir quelquechose qui tiens dans la longitivité.

Merci à tous .
Elle avance doucement.
Je vous mettrais des photos dès qu'elle sera terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:34

Elle va elle superbe ta terrasse. C'est sur que lorsqu'on est locataire on y regarde a deux fois sur le prix des matériaux déjà que ce n'est pas donné.

Nous nous avons refait la terrasse côté piscine en bois et bien c'est pas donné non plus.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:44

Merci Nadine. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:04

Comme convenu je vous mets quelques photos de la terrasse terminée.

Il me reste encore à passer l'anti mousse sur les murs et sur le bas du bac à fleurs, et faire les vitrines, mais je n'ai pas été à la maison de la journée , de ce fait ce sera pour la week-end prochain.

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 09062011
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 09062012
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 09062013
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:10

tu as bien travaillé Myriam, c'est magnifique....maintenant, tu peux l'apprécier tranquillement Bravo Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:27

Superbe ta terrasse, très joli résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:38

Merci Nadine et Séverinne
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:17

C'est une terrasse bien agréable, bravo à toi et ton ami, vous avez fait tu bon travail. Vous allez vous régaler, cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)   Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur de Misslou ( Myriam)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: