| Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
|
+28isabelle59151 Jérô_ôme selenia silvinoel petitcoeur fabipat elodienancy misha in love carolecurto Christelle Sand ptit lutin Mamily bond007 martissou marc-andré Miche Liliboun mamietete marie-jo Rozenn971 Béa pat06 lalala Poucelinette angelina Catherine B. Misslou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Mar 24 Avr 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 12 Mai 2013 - 21:27 | |
| Bonsoir Comme convenu je vous mets un premier diapo des photos que j'ai faite à Versailles. Je vous souhaite bonne balade. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 12 Mai 2013 - 22:39 | |
| Que de belles photos Myriam j'y suis allée quand j'avais une dizaine d'année ,alors ça as beaucoup changé Merci en tous cas pour ce beau partage[img] [/img] | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 12 Mai 2013 - 23:18 | |
| De magnifiques photos que tu nous as envoyees Myriam, les jardins y sont de toute beauté' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Dim 12 Mai 2013 - 23:53 | |
| Merci Myriam pour ces très jolies photos du château de Versailles. Je n'y suis jamais allé, alors tes photos sont en quelques sortes ma visite. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 5:54 | |
| Merci pour le reportage Myriam. Je n'ai pas eu le temps d'aller le visiter quand je suis venue en métropole il y'a deux ans.
C'est vraiment superbe. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 7:37 | |
| De rien. Contente que ce la vous fasses plaisir. Je vous mets les autres photos tout à l'heure, | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 7:58 | |
| il y a bien longtemps que j'ai visité le chateau de Versailles ( je devais avoir 9-10 ans )...!!!! ça me rappelle des souvenirs Merci pour ce partage Myriam | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 8:30 | |
| De belles photos, merci Myriam, cela nous fait voyager aussi ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 8:32 | |
| Un magnifique reportage Myriam, merci pour le partage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 9:13 | |
| Je me demande toujours comment ils gèrent la poussière dans ce genre d'endroit. Versailles est superbe bien sur mais je préfère Vaux-le-Vicomte qui est un endroit qui a cette petite chose qui donne de l'émotion quand on y arrive. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 10:24 | |
| Merci pour l'info Miche Il faudrait que je me penche sur la question. Cela pourrait être une visite pour l'été. Pour la poussière, tu as raison , c'est fou, tout est nickel, mais maintenant beaucoup de chose sont sous verrières et même les carreaux sont nickel malgré le nombres de visiteurs. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 10:26 | |
| Merci à tous, cela me fait énormément plaisir de vous faire partager cette visite. Je finis le deuxième diapo et je vous mets la suite. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 13:45 | |
| Merci pour celle belle balade Myriam. Z'avais quand même du goût nos Rois de France.... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 14:14 | |
| Voici la suite de la visite. Pour les jardins, certains sont en cours de rénovation. Par contre, nous avons eu la chance de voir la mise en route des eaux. | |
|
| |
Misslou Renne
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 14:43 | |
| C'est vraiment fabuleux. Pas sure que nous soyons capable de reproduire de telles merveilles de nos jours. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 16:06 | |
| - lalala a écrit:
- C'est vraiment fabuleux. Pas sure que nous soyons capable de reproduire de telles merveilles de nos jours.
A ce jour ils sont entrain de restaurer des fresques du château. Tu verrais le travail qu'ils font , c'est vraiment fabuleux. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 17:45 | |
| Superbe Myriam! J'avais emmené Amaury il y a 2 ans voir la féérie des eaux. A la tombée de la nuit, les bassins s'illuminent en musique et le spectacle se termine par un feu d'artifice. C'est magique! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 17:48 | |
| Magnifiques photo Myriam, merci beaucoup de les partager avec nous ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 17:59 | |
| Merci pour le partage Myriam, ça me rappelle de bons souvenirs !!! Et dire que sous Louis XIV, s'était crasseux, ils faisaient leurs besoins derrière les portes Et je ne vous parle pas de l'hygiène corporelle !!! Bonjour l'odeur | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 19:32 | |
| Merci à tous pour vos coms. Contente que cela vous a plu.
Danielle, je ne suis pas restés jusqu'à la féerie de nuit . La mise en eau musicale a été visible, dès 11 heures jusque 13 heures. Il y avait également une autre tranche horaires en fin d'après - midi.
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 20:48 | |
| Merci Myriam pour les photos. Ca me ramène juste quelques années en arrière.
Les enfants nous avaient offert pour la fête des pères et des mères, un week end à Versailles au mois de juillet.
Temps splendide, et visite inoubliable. Nous avons fait la visite complète avec petit et grand Trianon (on a juste pas eu le temps de voir la ferme de Marie Antoinette) on y a passé la journée et le soir il y avait des concerts et des pièces de théatre de l'époque de Louis XIV qui étaient joués dans chaque bosquet et fontaine et toutes les fontaines fonctionnées. Une merveille toutes les allées des jardins étaient éclairées par des milliers de bougies.
Et à minuit, on a eu droit au feu d'artifice sur le bassin d'Appolon. On sait juré avec Hervé d'y retourner un jour.
Par contre la partie Louis XV n'était pas encore restaurée, je vois que ça à bien changé, c'est superbe. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 21:12 | |
| Merci beaucoup pour ces 2 jolis reportages; Myriam Cela me rappelle des souvenirs ; j' étais petite quand je l' ai visité.
| |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) Lun 13 Mai 2013 - 22:12 | |
| C'est une visite que j'ai vraiment très appréciée. Je n'ai pas eu l'occasion de voir le petit et grand trianon. J'espère pouvoir y retournber pour compléter ma visite. Merci pour vos coms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Misslou ( Myriam) | |
|