| Billet d'humeur de Marie-jo | |
|
+13angelina martissou Liliboun Rozenn971 bond007 mamietete Catherine B. lalala Miche Mamily Misslou Béa marie-jo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 0:26 | |
| Bravo Marie-Jo. Tout d'abord pour tes parures, moi j'aime bien la verte (j'adore ces couleurs)
Ensuite pour les travaux, vous avez eu beaucoup de goût, j'aime beaucoup ces couleurs, rouges, grises et blanches et ce design (très joli lampadaire) | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 7:37 | |
| Lumineux et très classe !
Un grand bravo pour ce travail de rénovation !!! C'est superbe !
| |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 7:49 | |
| c'est la grande classe, la perfection. Et tes peintures sont bien mises en valeur. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 7:53 | |
| Merci pour vos compliments mais pour la cuisine ce fut dur de choisir car j'avais peur de prendre rouge. Je me demandais si je n'allais pas m'en lasser plus vite mais au vue du résultat mes craintes se sonr envolées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bon, je ne vais pas faire celle qui découvre puisque j'ai vu tout ça de mes yeux... et c'est d'ailleurs" encore bien plus joli "en vrai"... Ça y est, la cheminée est commencée! Comment se comporte Furio avec les ouvriers ? Il les aide de toute son ardeur (et Dieu sait qu'il en a du punch!!! ) Marie-Jo, tu devrais leur faire voir ta superbe salle de bains/salle de sport aussi à tous ces curieux .... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 12:00 | |
| C'est magnifique Marie-Jo, très design ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 16 Avr 2012 - 22:47 | |
| Vingt dieux quelle cuisine, elle est superbe.
Le reste est tout aussi beau. Bravo.
1 an de travaux et moi qui râle pour mes 5 semaines de b.... dont 2 ou je serai absente..... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Mar 17 Avr 2012 - 0:33 | |
| Ca valait le coup de patienter 1 an 1/2, c'est superbe Marie-Jo. J'aime beaucoup les tons de ta salle de séjour et la cheminée va être, je pense, très belle et très moderne..... La cuisine est tip-top, très beau ce rouge laqué, mais j'ai peur des papattes de Furio... Tu dois être, enfin, soulagée de voir la fin des travaux..... Bon, c'est pas tout ça, faut prévoir la crémaillère maintenant...... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Mar 17 Avr 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Mar 17 Avr 2012 - 18:29 | |
| Avant c'était sommaire, maintenant c'est somptueux..... Avant, apparemment tu ne cuisinais pas, maintenant Jean-Marie va prendre 2 tailles de pantalons.... | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Mar 17 Avr 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Mer 18 Avr 2012 - 0:32 | |
| Ah oui, je comprends que tu sois contente maintenant! Un peu sommaire comme cuisine au début | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Ven 20 Avr 2012 - 16:47 | |
| Merci Géraldine, une chose est sure c'est que je ne regrette pas cette couleur. J'espère que tu nous montreras des photos aini que de ta salle de bain . Moi la mienne de salle de bain je l'ai terminée un petit peu avant de faire la cuisine. Je vous mettrais quelques photos un peu plus tard. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 23 Avr 2012 - 19:33 | |
| Maintenant que j'ai un ordi qui fonctionne, je peux enfin mettre un com. Vraiment un très gros changement dans ta cuisine... avant tu faisais presque du camping, maintenant, c'est une cuisine de chef ! mais qui c'est le chef chez toi (biensûr dans la cuisine) Les éléments rouges sont très à la mode actuellement, ma fille a à peu près, le même modèle, le rouge un peu plus foncé je pense. Ca doit-être un vrai plaisir de cuisiner maintenant | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 23 Avr 2012 - 20:41 | |
| J'avais pas vu ton post Magnifique tes parures de bijoux !!!! Ta déco très tendance Et que dire de ta cuisine..........j'en rêve !!!!! Dès que mon mari rentre de déplacement, je lui montre !!! Ca va peut être le motiver | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:27 | |
| Marie-Jo, les garçons sont bien curieux à savoir si c'est bien à vous? si oui, quel endroit magnifique, et je vois que Jean-Marie a trouvé une sacrée belle reconversion.... Ca mord au moins?.................. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:31 | |
| Oui , Cathy c'est bien à nous et lorsque vous viendrez on pourra aller à la pêche, je suis sûre que Kiki aimerait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:34 | |
| C'est super, kiki ne ratera pas de voir ça lorsque l'on viendra, Jm espère cette année, |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:39 | |
| très joli ton étang Marie-Jo...c'est vraiment un endroit paisible...Dommage qu'on ne peut pas faire une ptite trempette...!!! tu sais ce qu'il y a comme poisson ? | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:56 | |
| Comme poissons il y'a des gardons, des tanches, des brochets , des carpes.... Ce sont ceux que je connais le plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 21:56 | |
| Qu'elle chance que tu as de posséder un étang. C'est reposant à souhait. Pour pêcher c'est vraiment top. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 22:43 | |
| Tu as raison Arnaud, c'est une chance car une journée la bas me détend et me relaxe énormément. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Sam 15 Juin 2013 - 22:50 | |
| Marie Jo ton étang es très vaste dis donc ça me rappelle quand j'allais dans celui de mon frère qui nous as quitté maintenant les fêtes que l'on as pût faire jusqu'à 40 personnes pour faire nos 25 ans de mariage avec Alain et dire que maintenant on en es aux 43 ans En tout cas ton étang vient de me rappelé plein de bons souvenirs merci Marie Jo de nous le faire partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Marie-jo | |
|