| Billet d'humeur de Marie-jo | |
|
+13angelina martissou Liliboun Rozenn971 bond007 mamietete Catherine B. lalala Miche Mamily Misslou Béa marie-jo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 8:54 | |
| Un très bel endroit Marie-Jo. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 9:33 | |
| Magnifique Marie-Jo, ça c'est que du bonheur !!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 12:24 | |
| Wahou ! Un bien bel endroit Mari Jo ! Que ce doit être reposant..... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 12:36 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 14:55 | |
| j'aime tout bravo Marie-Jo | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 15:15 | |
| Tu es très douée de tes 10 doigts Marie Jo ! Un grand bravo !!!!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 17:01 | |
| Marie Jo, c'est vraiment un très bel endroit pour te ressourcer. Ton collier et tes peintures sont très jolis, bravo! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 17:02 | |
| Ton étang est un pur bonheur, un endroit très relaxant, quel bonheur d'avoir ça ! Mais dis donc, tu nous caches de bien beaux talents, tes colliers sont superbes et tes peintures....j'adore, trop top. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 18:02 | |
| Quel talent !!!!!! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 19:01 | |
| On s'en fait pas un !!!!!! | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 19:02 | |
| Flo, on aurait tort tu ne crois pas? | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 19:05 | |
| Oh que oui !!!!! Alors profitez en un maximum ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 19:22 | |
| Tu touches à tout,tes tableaux sont magnifiques!!! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 19:46 | |
| Un superbe travail Marie - Jo. Toutes mes félicitations. Les peintures Whouaaaa.
BRAVO | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Dim 16 Juin 2013 - 20:01 | |
| Marie Jo c'est vraiment magnifique ce que tu fais un grand bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 8:21 | |
| Ça confirme ce que je pensais , pauvre Jean-Marie ! Quelle galère que la retraite ! Ça fait quelque chose de le voir sur son ponton, la canne à la main, au milieu de la nature, dans un si beau cadre, et se dire qu'il peut passer son temps là, tout seul comme un pauvre bougre, pendant que toi tu bosses à la ville au milieu de la chaleur humaine.... Quant à la fin de journée.... Que fait Furio, il ne joue pas a la balle avec son maître ? Mais en tous cas, il s'est assagi s'il a su prendre la pose pour sa maîtresse.... Il est superbe sur la toile, et parait tout à fait calme et innocent ... Tes autres tableaux sont tout aussi beaux, l'un d'eux ferait merveille dans l'institut de ta fille .... Tu es vraiment une très bonne peintre...
Le collier est lui aussi super réussi...
Vous ne passez pas la nuit dans ce superbe chalet que vous nous aviez montré au bord de votre étang ? |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 8:54 | |
| Je te confirme Martine, la retraite n'est pas un pure repos. Jean-Marie n'a le temps de rien. En ce moment il installe une pompe à chaleur pour la piscine car vu le temps que l,on avait , on s'était que jamais l'eau serait à la bonne température c'est-dire 28 pour moi, je suis très frileuse.
Quant au tableau je l'ai fait pour Elodie et effectivement , il à bien sa place a l'institut. Furioso s.est beaucoup assagi, il a encore de temps en temps des moments de folie mais dans l'ensemble il est beaucoup plus calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 9:56 | |
| Pauvre Jean Marie, si j'avais le temps je le plaindrais | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 18:48 | |
| Encore de bien belles photos, j'arrive faire un plongeons ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 20:23 | |
| Agréable cette piscine, et si en plus elle est chauffée. Que du bonheur. :D | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 20:50 | |
| J'avais pô vu Ton étang est un endroit magique Marie-Jo et ton époux a vite pris les habitudes d'un retraité..... remarque que, comme disait mon Père, la pêche C'EST UN SPORT..... Ta toile avec le portrait de Furio est impressionnante de ressemblance, chapeau bas m'Dame...les 2 autres tableaux sont aussi très bien réalisés, notamment les drapés des tenues des femmes, superbe !!! Le collier n'est pas en reste, très beau également. Tu es pleine de talent, je suis bluffée. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 21:07 | |
| Merci les amis pour vos compliments, cela m'a touche énormément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 21:13 | |
| Marie-Jo, je suis sous le charme de ton coup de pinceau, c'est extraordinaire, impressionnant, magnifique!!!!!!! des tonnes de félicitations. Maintenant, j'ai pensé quelques fois à Jean-Marie quant à son nouvel emploi du temps, un changement radical et je me disais qu'il pourrait s'ennuyer, alors, rassure-le, je ne penserai à lui en pleine détente et à son nouvel emploi du temps paisible et rafraichissant, veinard vas!!!!!! Marie-Jo, tu es une véritable artiste, des cours? tu pourrais me donner............. et même des très intensifs....... |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo Lun 17 Juin 2013 - 21:20 | |
| Merci Cathy, c'est super gentil mais tu sais je prends des cours. Toi par contre en ne prenant pas de cours je trouve que tu te débrouilles très bien. Il ne te faudrait pas longtemps pour en faire autant. Cela fait 4ans que j'apprends et la prof nous conseille énormément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Marie-jo | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Marie-jo | |
|