Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

Billet d'humeur Lalala !

+48
Eazy
clochette35
silvinoel
isabelle59151
fabipat
Bloemschikkertje
Laurie
misha in love
emimi27
zazab
furet
JanS
Earwin
delph
SONIA
carolecurto
lalie
petitcoeur
Marcadin
ptit lutin
cec43
Christelle
cyntch
marie-jo
Lélia
juste
jeromebruy
alladdin 57
martissou
Mamily
Misslou
Rozenn971
pat06
bond007
angelina
jmcactus
Poucelinette
Béa
grainsdesable
marc-andré
mamietete
Sand
Liliboun
Jérô_ôme
Catherine B.
looping
Miche
lalala
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:49

Ah !!! Toi aussi Rozenn !!

Alors c'est génial !!!

Je me sens moins seule !!! LOL !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:32

J'aime bien aussi, je n'en ferais pas mon livre de chevet, mais j'apprécie beaucoup certaines de leurss chanson.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:46

Moi aussi, j'adore les Pink Floyd !

Pink Floyd - Another Brick In The Wall par djoik
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:49

JE VOUS AIME TOUS MES AMI(ES) !!!!

Coeur 25
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:58

ha ha ha ha! et bien tu vois ! ! ! fallait pas t'en faire car t'est pas toute seule !

tu dira a tes cop's que finalement c'est elles qui n'ont rien compris ! ! lol! lol!
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:05

Elegante a écrit:
Moi aussi, j'adore les Pink Floyd !

Pink Floyd - Another Brick In The Wall par djoik

haaaa ! the wall , je l'ai vu quand il est sortie la première fois sur les écrans parisiens j'étais allé au cinéma a montparnasse c'étais géant les effets spéciaux ,la musique a bloc c'étais nouveau comme concept et énorme succès ! ! ! !
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:48

--------------------------------------------------------------------------------

Bon....je m'étais déjà exprimée à ce sujet mais là...

Hier, nous avons un ami qui est passé à la maison. Jusqu'ici, rien d'anormal... Il à vue ma vignette, et François lui disait : "c'est fou ce besoin qu'on les gens de toucher ! notre beau frère est venu et à mis son doigt dans le sable, laissant une grosse marque de doigt....."

Notre ami a hoché la tête genre oui oui je comprend.

Toujours rien d'anormal.

Aujourd'hui, ce même ami est revenu et j'ai appris qu'il a essayé de déplacer des figurines pour me faire une blague......bizarrement, je n'ai pas trouvé ça drôle...
Heureusement qu'elles sont encastrées à l'étroit et fixées à la pâte à fixe.

Alors je me demande à nouveau....d'ou vient ce besoin INCONTRÔLER DE TOUCHER !!!!
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:57

J'ai eu ça aussi Flo, je pense que les gens qui ne sont pas passionnés comme nous ne prennent pas ça très au sérieux.
J'ai eu ça aussi en jardinerie quand je faisais les villages, ça me gonfle royalement !!!
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:59

Royalement casse pied cette manie.
A la maison , c'est pareil.... Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:04

Et bien ,ma famille et amis ne touchent rien, trés gentil de leur part, ils se rendent compte certainement que c'est fragile, et ils respectent, maintenant, si je vois des mains baladeuses, là c'est une autre paire de manches, non mais!!!!! Florence, tu mets des tapettes à souris la prochaine fois!!! ou alors, tu dis à cette personne qu'il n'a qu'à en faire chez lui et il comprendra enfin sa douleur quand tu iras chez lui rendre sa monnaie de sa pièce!!!!!
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:26

Chez moi aussi j'y ai eu droit.

En fait, c'est la mère de ma belle-fille, qui a pris en main un personnage pour le voir de plus près et aussi toucher la matière.

Ils ne se rendent pas compte je pense du boulot que ça représente de cacher les socles, les fils etc... d'ailleurs, si on ne leur explique pas, ils ne le voient même pas.

Je crois qu'il n'y a que les accros et les perfectionnistes qui se rendent vraiment compte.

On arrive mieux à maitriser les enfants que les grands En pleine Reflexion.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:33

C'est vrai que mes enfants ne touchent pas (pour l'instant) ! c'est même eux qui préviennent les adultes de ne pas toucher !
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:51

Flo, ça s'appelle de l'éducation et du respect, il me semble En pleine Reflexion.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:53

Poucelinette a écrit:
Flo, ça s'appelle de l'éducation et du respect, il me semble En pleine Reflexion.

Je connais bien cela...Il semblerait que se soit deux notions inconnues pour certain...
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:03

Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Hache10

Un petit dessin vite fait, pour rigoler! Excusez la pauvreté du trait et le noir et blanc: Je viens de le faire à la souris en 3 minutes, juste pour rire Wink

Pour en revenir à Pink Floyd, c'est un groupe que je suis depuis très longtemps. J'ai aimé parce que ce n'etait pas que du rock braillard, mais cela melangeait du synthé et de la guitares, avec de très belles mélodies.

A la sortie du film en 1982, j'etais fou! Le réalisateur de Midnight express que j'adorait, qui s'associait aux Floyd pour faire un film! En plus j'etais à l'armée en 82, et ce film pas mal anti-militariste tombait à pic.

Mais pour moi, les vrais Pink floyd sont morts après la sortie de l'album The final cut, celui d'après The wall. Les membres se sont séparés plusieurs années avant de reformer le groupe, mais sans Roger Waters, qui etait l'ame du groupe. The wall, c'est lui à 90 %!
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:13

Génial ton dessin Bond !!! J'adore ! Et c'est tout à fait ça !!! Comme disent les ados: "PTDR" !!!

Et pour Pink Floyd, mon grand regret sera de ne jamais pouvoir assister à l'un de leur concert...
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:53

Ecoute Flo je suis de l'avis de Cathy mets y des tapettes a souris comme cela ils ne reviendront pas ,non mais!!!!!!!! affraid quest ce que ça veut dire de ça ,toucher a tous c'est impenssable,moi chez moi personne n'y touche non plus en plus il es en hauteur alors moins facile a toucher,mais j'y veille quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:04

Quelle dextérité avec la souris Bond, c'est tout à fait réaliste !
Flo, je te comprends, je crois que j'oublierais les bonnes manières si ce m'arrivait!
Fort heureusement, personne n'a jamais essayé de toucher quoi que ce soit pour le moment chez moi.
Mais je crois en effet, que personne n'imagine vraiment, sauf ceux qui nous voient bosser, la somme de travail que ça représente, et la fragilité des choses . Ils doivent s'imaginer que c'est fait , et défait, en 2 coups de cuillère à pots....
Montre les dents Flo la prochaine fois....
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:08

Je ne vais pas avoir d'autre choix que de montrer les dents !!!

moi qui voulais faire Noêl à la maison cette année...changement de programme.
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:06

Je compatis Florence et je suis de tout coeur avec toi! Pour l'instant, je n'ai pas eu trop de problème de ce côté là
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:22

Voici quelques photos de notre dimanche !
Compétition se déroulant à la Plaines des Cafes :

Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 120701063234451248

Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 120701063354718997

Mon "boug" ...admirez le talent de la photographe que je suis... Chantone du Jennifer (il manque un morceau de moto...)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 120701063429949444

Mes loulous :

Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 12070106354169458

Dernière édition par lalala le Dim 1 Juil 2012 - 18:56, édité 1 fois
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:26

Tès belles photos Flo tu es vraiment une bonne photographe et tes petits loulous sont bien mignons avec leurs petites frimousse Bravo et félicitations a ta moitié
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:27

Cet endroit a l'air magnifique, c'est vrai que tes photos sont superbes, tes loulous sont trop mignons. Bravo à François pour son classement
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:57

Superbes photos bien nettes et tout et tout...BRAVO ! au photographe, au sportif et aux enfants...
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:18

Beaux paysages, superbes loulous et un motard en forme.
Que demander de plus . Hein !!!!!!!! Flo.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 3 Icon_minitime

Billet d'humeur Lalala !
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant