| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Avr 2012 - 18:49 | |
| Ah !!! Toi aussi Rozenn !! Alors c'est génial !!! Je me sens moins seule !!! LOL ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Avr 2012 - 19:32 | |
| J'aime bien aussi, je n'en ferais pas mon livre de chevet, mais j'apprécie beaucoup certaines de leurss chanson.
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Avr 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Avr 2012 - 19:49 | |
| JE VOUS AIME TOUS MES AMI(ES) !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Avr 2012 - 19:58 | |
| ha ha ha ha! et bien tu vois ! ! ! fallait pas t'en faire car t'est pas toute seule ! tu dira a tes cop's que finalement c'est elles qui n'ont rien compris ! ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mar 10 Avr 2012 - 20:05 | |
| - Elegante a écrit:
- Moi aussi, j'adore les Pink Floyd !
Pink Floyd - Another Brick In The Wall par djoik haaaa ! the wall , je l'ai vu quand il est sortie la première fois sur les écrans parisiens j'étais allé au cinéma a montparnasse c'étais géant les effets spéciaux ,la musique a bloc c'étais nouveau comme concept et énorme succès ! ! ! ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 19:48 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bon....je m'étais déjà exprimée à ce sujet mais là...
Hier, nous avons un ami qui est passé à la maison. Jusqu'ici, rien d'anormal... Il à vue ma vignette, et François lui disait : "c'est fou ce besoin qu'on les gens de toucher ! notre beau frère est venu et à mis son doigt dans le sable, laissant une grosse marque de doigt....."
Notre ami a hoché la tête genre oui oui je comprend.
Toujours rien d'anormal.
Aujourd'hui, ce même ami est revenu et j'ai appris qu'il a essayé de déplacer des figurines pour me faire une blague......bizarrement, je n'ai pas trouvé ça drôle... Heureusement qu'elles sont encastrées à l'étroit et fixées à la pâte à fixe.
Alors je me demande à nouveau....d'ou vient ce besoin INCONTRÔLER DE TOUCHER !!!!
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 19:57 | |
| J'ai eu ça aussi Flo, je pense que les gens qui ne sont pas passionnés comme nous ne prennent pas ça très au sérieux. J'ai eu ça aussi en jardinerie quand je faisais les villages, ça me gonfle royalement !!! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 19:59 | |
| Royalement casse pied cette manie. A la maison , c'est pareil.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 20:04 | |
| Et bien ,ma famille et amis ne touchent rien, trés gentil de leur part, ils se rendent compte certainement que c'est fragile, et ils respectent, maintenant, si je vois des mains baladeuses, là c'est une autre paire de manches, non mais!!!!! Florence, tu mets des tapettes à souris la prochaine fois!!! ou alors, tu dis à cette personne qu'il n'a qu'à en faire chez lui et il comprendra enfin sa douleur quand tu iras chez lui rendre sa monnaie de sa pièce!!!!! |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 20:26 | |
| Chez moi aussi j'y ai eu droit. En fait, c'est la mère de ma belle-fille, qui a pris en main un personnage pour le voir de plus près et aussi toucher la matière. Ils ne se rendent pas compte je pense du boulot que ça représente de cacher les socles, les fils etc... d'ailleurs, si on ne leur explique pas, ils ne le voient même pas. Je crois qu'il n'y a que les accros et les perfectionnistes qui se rendent vraiment compte. On arrive mieux à maitriser les enfants que les grands | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 20:33 | |
| C'est vrai que mes enfants ne touchent pas (pour l'instant) ! c'est même eux qui préviennent les adultes de ne pas toucher ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 20:51 | |
| Flo, ça s'appelle de l'éducation et du respect, il me semble | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 20:53 | |
| - Poucelinette a écrit:
- Flo, ça s'appelle de l'éducation et du respect, il me semble
Je connais bien cela...Il semblerait que se soit deux notions inconnues pour certain... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 21:03 | |
| Un petit dessin vite fait, pour rigoler! Excusez la pauvreté du trait et le noir et blanc: Je viens de le faire à la souris en 3 minutes, juste pour rire Pour en revenir à Pink Floyd, c'est un groupe que je suis depuis très longtemps. J'ai aimé parce que ce n'etait pas que du rock braillard, mais cela melangeait du synthé et de la guitares, avec de très belles mélodies. A la sortie du film en 1982, j'etais fou! Le réalisateur de Midnight express que j'adorait, qui s'associait aux Floyd pour faire un film! En plus j'etais à l'armée en 82, et ce film pas mal anti-militariste tombait à pic. Mais pour moi, les vrais Pink floyd sont morts après la sortie de l'album The final cut, celui d'après The wall. Les membres se sont séparés plusieurs années avant de reformer le groupe, mais sans Roger Waters, qui etait l'ame du groupe. The wall, c'est lui à 90 %! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 9 Mai 2012 - 21:13 | |
| Génial ton dessin Bond !!! J'adore ! Et c'est tout à fait ça !!! Comme disent les ados: "PTDR" !!!
Et pour Pink Floyd, mon grand regret sera de ne jamais pouvoir assister à l'un de leur concert... | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:53 | |
| Ecoute Flo je suis de l'avis de Cathy mets y des tapettes a souris comme cela ils ne reviendront pas ,non mais!!!!!!!! quest ce que ça veut dire de ça ,toucher a tous c'est impenssable,moi chez moi personne n'y touche non plus en plus il es en hauteur alors moins facile a toucher,mais j'y veille quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Mai 2012 - 8:04 | |
| Quelle dextérité avec la souris Bond, c'est tout à fait réaliste ! Flo, je te comprends, je crois que j'oublierais les bonnes manières si ce m'arrivait! Fort heureusement, personne n'a jamais essayé de toucher quoi que ce soit pour le moment chez moi. Mais je crois en effet, que personne n'imagine vraiment, sauf ceux qui nous voient bosser, la somme de travail que ça représente, et la fragilité des choses . Ils doivent s'imaginer que c'est fait , et défait, en 2 coups de cuillère à pots.... Montre les dents Flo la prochaine fois.... |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Mai 2012 - 8:08 | |
| Je ne vais pas avoir d'autre choix que de montrer les dents !!!
moi qui voulais faire Noêl à la maison cette année...changement de programme. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 10 Mai 2012 - 10:06 | |
| Je compatis Florence et je suis de tout coeur avec toi! Pour l'instant, je n'ai pas eu trop de problème de ce côté là | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 1 Juil 2012 - 18:22 | |
| Voici quelques photos de notre dimanche ! Compétition se déroulant à la Plaines des Cafes : Mon "boug" ...admirez le talent de la photographe que je suis... (il manque un morceau de moto...)Mes loulous :
Dernière édition par lalala le Dim 1 Juil 2012 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 1 Juil 2012 - 18:26 | |
| Tès belles photos Flo tu es vraiment une bonne photographe et tes petits loulous sont bien mignons avec leurs petites frimousse et félicitations a ta moitié | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 1 Juil 2012 - 18:27 | |
| Cet endroit a l'air magnifique, c'est vrai que tes photos sont superbes, tes loulous sont trop mignons. Bravo à François pour son classement | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 1 Juil 2012 - 18:57 | |
| Superbes photos bien nettes et tout et tout...BRAVO ! au photographe, au sportif et aux enfants... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 1 Juil 2012 - 19:18 | |
| Beaux paysages, superbes loulous et un motard en forme. Que demander de plus . Hein !!!!!!!! Flo..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|