| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 10:35 | |
| Florence, ca devient propre cette chambre, tu travailles comme un chef et j'ai hate de voir la suite, |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 10:49 | |
| J'y pense Sand, de travailler à mon compte ! Avec beau papa et qui très bricoleur aussi !
Merci à vous pour les encouragements !
| |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 11:08 | |
| Beau travail Flo ,en effet tu as raison ,met toi a ton compte car là tu as tout d'une pro bravo a toi | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 11:09 | |
| Et bien tu bosses bien Flo, moi la peinture j'ai horreur de ça. Sandrine, j'étais étonnée d'entendre qu'il faisait soleil à Toulouse car ici c'est le déluge... Beau travail, Flo et oui pourquoi pas te recycler dans le bâtiment, il y a beaucoup de femme maintenant qui y travaillent. Hervé en croise sur les chantier, des peintres, des menuis"ières" et des carrel"euses". Elles ont un handicap, c'est le poids du matériel mais elles ont un avantage, ce sont des femmes, et il leur suffit d'un petit sourrire et il y a toujours des Messieurs prêt à les aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 12:01 | |
| Belle avancée Florence Bonne continuation, pour la suite. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 13:05 | |
| Tu te débrouilles comme un véritable chef, cette chambre va être superbe et j'en connais une qui va être contente.... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 16 Jan 2013 - 21:00 | |
| bravo Flo ! ! du bon boulot ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 17 Jan 2013 - 3:23 | |
| Merci les ami(es) !
Nadine, c'est vrai que de plus en plus de femmes pratiquent ce genre de métier ! Alors pourquoi pas ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 10:16 | |
| Voilà, mise en couleur terminée. Restera une couche supplémentaire à faire demain matin. (couleur vieux rose)Ma fille voulait du rose partout ! euh...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 10:40 | |
| Et bien la couleur "vieux rose" se marie parfaitement avec le blanc. Joli ton. Je dirai plutôt rose pâle, c'est très jolie en tous cas. Et puis, c'est très tendance de peindre le bas des murs et le haut en 2 couleurs différentes. D'ailleurs, tu as parfaitement réussie, la limite entre ces 2 couleurs. Pas évident de faire droit. Bravo L'artiste Maintenant, il ne te reste plus qu'à refaire le plafond et autres finitions. Bonne continuation. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 11:12 | |
| Comme tu le dis Arnaud. Cette démarquation entre les deux couleurs...pas simple. J'y est passée du temps. Règle, crayon papier, niveau, GOMME....équipemant indispensable !
Plafond et parquet, pour ce qu'il reste de plus gros à faire. Ensuite....................Décooooooooooo ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 11:28 | |
| Superbe travail, bravo, je suis épatée. | |
|
| |
cyntch Nouveaux villageois
Age : 37 Localisation : Bouches du rhône Emploi : Fais travailler son imagination Humeur : En forrme Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 13:55 | |
| Bon courage Flo pour tes travaux, j'y étais depuis 1 an et là ça fait du bien d'être dans mon ptit appart fini! Très bien ta peinture et la delimitation piouf jconnais c'est la galère j'ai fait la meme dans ma cuisine avec du rose framboise et du blanc! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 14:12 | |
| Flo c'est très joli et tu es vraiment duée car c'est assez contraignant de mettre deux couleurs surtout en peinture et en plus tu avance a vitesse grand v | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 14:21 | |
| Eh bien ça avance plutôt bien. Le plafond et le sol c'est peut être pas le plus simple non plus.
Bon courage pour la suite... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 14:48 | |
| Merciiiiiii. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 17:23 | |
| Beau boulot Flo, c'est super joli | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 17:32 | |
| Flo, beau travail !!!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 18:16 | |
| très joli ! félicitation ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 18:26 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 18 Jan 2013 - 20:20 | |
| Chouette, cette alliance de couleur, et bien faite Pour les isolants minces, je suis encore septique... Les experts ne sont pas tous d'accord sur le fait que ca isole autant que les plus epais, essais en labo à l'appui... J'en ai utilisé un minimum pour mon isolation, uniquement là ou j'avais des problèmes d'epaisseur. Sinon j'ai beaucoup utilisé de polystyrene extrudé sous les rampants, et de laine de roche ailleur. Le PU, cela n'a pas été concu pour les villages, à la base | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 5:06 | |
| Tu as raison Bond pour l'isolant. Rien n'est plus sûre quand sa meilleur isolation. Nous l'avons choisi pour le confort de son utilisation. La fibre de verre est très désagréable à utiliser. Sa gratte, sa pique, il faut porter un masque, des manches longues....et avec ces chaleurs, c'est impossible. Cependant, la différence de température est flagrante. Euh......et pour mon PU.....pas question de le mettre dans mon plafond ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 6:35 | |
| Beau boulot Flo . | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 12:07 | |
| Merci Myriam. Voilà, plafond posé, avec l'aide de mon beau papa ! Reste les corniches à mettre, pour finir proprement le travail. Semaine prochaine, pose du parquet. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 12:09 | |
| Ah oui....quand nous avons acheté ce faut plafond, il y'a trois ans, nous pension qu'il était mat. Car dans l'emballage, les lattes étaient sur l'envers....Finalement, le rendu est brillant, et je n'aime pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|