| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 15:05 | |
| Quel travail ; Flo Félicitations; tu travailles très vite même avec de l' aide de beau papa j' ai un service à te demander; je dois refaire le plafond de ma cuisine , pourrais tu faire un petit saut à la maison; merci d' avance La chambre de ta fille va être superbe; courage pour la suite. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 17:07 | |
| Super boulot Flo, et très belles couleurs | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 18:44 | |
| Un très beau travail ! C'est magnifique ......Félicitations ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 19:55 | |
| Merci à vous tous ! Si les lames de lambris PVC, n'étaient pas si longues, je n'aurrais pas dérangé mon beau papa...... La suite, semaine prochaine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 19 Jan 2013 - 19:56 | |
| Tu sais Christelle, si je n'habitais pas si loin, je serais venue le faire avec grand plaisirs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 20 Jan 2013 - 0:21 | |
| Moi j'aime beaucoup les plafonds en lamelle comme celui que tu as choisie. Tu t'es très bien débrouillée pour la pose de ce plafond. De plus, même si ce n'était pas prévu, un plafond brillant rend les pièces plus hautes avec l'effet miroir. Moi j'adore Bravo Florence. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 20 Jan 2013 - 2:28 | |
| C'est du beau boulot Miss C'est fou les filles, elles veulent toutes du rose!! Gaëlle voulait également sa chambre en rose. Nous avons peint un seul pan de mur en rose, le reste est blanc. Heureusement, car 5 ans après...si le rose pouvait disparaitre... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 20 Jan 2013 - 4:54 | |
| Merci Anaud et Rozenn. Rozenn, moi non plus je ne comprend pas cette obsession du rose..... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Dim 20 Jan 2013 - 23:56 | |
| Beau boulot ce plafond Moi aussi je dois en mettre dans certaines pièces, en particulier sous les rampants de la salle de bain. Pour le moment je n'ai mis du lambri PVC que sur les murs, et j'ai fais installer du plafond tendu dans les chambres. Le plafond tendu, on peut vraiment le trouver en mat ou en brillant. A propos, pour les plafonds, on vend maintenant du lambris pvc aboutables, c'est plus facile à transporter et à poser, puisque c'est bien plus court, et les jonctions sont bien faites. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 21 Jan 2013 - 5:17 | |
| Merci pour cette info Bond ! Cela pourrai nous intéresser pour plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 21 Jan 2013 - 8:31 | |
| J'avais pris un sacré retard sur l'avancée des travaux.... Tu as travaillé comme un chef Flo, c'est superbe..... Et c'est vrai qu'en très grande majorité ces lambris PVC sont brillants, nous en avons mis en plafond et sur certains murs très humides dans notre sous-sol, c'est super pratique à poser et ça se comporte à merveille dans le temps, ça fait maintenant environ 13 ou 14 ans et c'est comme au 1° jour, parfait pour ces endroits humides ... Ta fille doit être ravie de voir les choses évoluer ainsi.... |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 21 Jan 2013 - 11:56 | |
| Merci Martine ! Emy est.....contente oui ! Elle me fait rire parfois quend elle arrive et me dit :"mais moi je voulais tout rose partout !" (même le plafond)Je ne vous parle pas du rose qu'elle souhaitait pour sa chambre..... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 21 Jan 2013 - 12:51 | |
| Flo je ne veux pas te décourager mais ma voisine qui a passé les 70 ans est une obsédée du rose et son appart est rooo---ooose. Sa chambre est du genre "boudoir" avec le lustre de la chambre en breloques rose et blanche (enfin grise vu qu'elle est pas du genre à nettoyer) les murs rose pâle couvre lit saumon fumé. SDB pareil rose sont les carreaux. Le séjour tentures vieux roses raides de fumée de cigarillos et de poussière, au mur vinyl rose ou la poussière reste bien accrochée et fait des minous, appliques genre murano avec des fleurs roses et blanches pareil pour le plafonnier. 1 canapé a rayures a dominante rose et un uni rose le tout recouvert avec des foulards pour protéger "rose". Le wc pareil très mais alors très vieux rose de quoi faire une indigestion. Le tout couronné par une odeur de vieux bistrot jamais aéré et ne se prend pas pour de la mirabelle....et pourtant elle adore son, intérieur c'est l'essentiel non? Flo il te faudra être vigilante pour que ta fille ne deviennent pas comme ma voisine. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 21 Jan 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Lun 21 Jan 2013 - 13:22 | |
| Et bien ta voisine Miche, doit avoir un bien bel appartement où il fait bon vivre Flo, ça avance vite, tu as fait du joli travail. Moi c'est Jessica qui a tendance à mettre du rose partout dans la chambre de Maëlie. Hier elle a acheté des rideaux pour sa nouvelle chambre. Elle était partie encore pour du rose fuchsia et je suis arrivée à lui faire prendre du vert anis, pour changer un peu vu que le couvre lit et fuchsia et vert anis. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 10:23 | |
| Nadine, je suis désolée je n'aivais pas lu ton com ! Merci . J'AI FINI DE POSER LE PARQUET !!!!!! Comme je le disais dans les gazouillis, beau papa m'a aidé et expliqué comment poser et découper le parquet. A partir de la photo 1, j'ai tout fait comme une grande. Ca ne m'arrive pas souvent....mais je suis contente de moi sur ce coup là ! La tringle qui termine le faux plafond. Je n'ai fais que la peindre. C'est François et mon beau père qui ont coupé et fixé les tringles. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 10:24 | |
| Ah oui, il reste bein entendu, les plinthes à mettre au sol....Bein oui, c'est moche sinon ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 10:28 | |
| Ah ça commence à prendre sacrément allure. Emy va pouvoir bientôt réaménager dans sa chambre. Il me tarde de voir avec la déco ce que ça donne.
En tout cas, bravo Flo tu deviens une pro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 10:30 | |
| Parfaitement exécuté le boulot Flo. C'est vrai que la méthode de pose de ces parquets a été bien pensée, ma fille ainée, qui n'est pas vraiment manuelle, avait fait ça très bien aussi dans la chambre du fiston... Plus que les plinthes à poser, et c'est parti.... Tu as fait là un magnifique boulot Flo, félicitations. |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 10:31 | |
| Biensûr les plinthes je pensais bien que tu allais les poser sans te plaindre. Lol | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 11:06 | |
| Oh purée c'te honte !!! MDR et merci pour la correction de plinthes ! Cette faute pique les yeux n'est ce pas ?! Merci pour les compliments ! C'est vrai que ce parquet est vraiment simple à poser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 11:09 | |
| Je n'avais même pas fait attention et je ne comprenais pas pourquoi Nadine disait que tu n'allais pas te plaindre !!! .... |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 11:59 | |
| Tu as fait du beau boulot Emy va avoir une chambre tout en douceur! J'ai hâte de voir la déco que tu vas lui concocter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 23 Jan 2013 - 12:42 | |
| Belle avancée tout en douceur, ca doit sentir bon le neuf dans sa chambre.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|