| billet d'humeur de zazab | |
|
+6Rozenn971 Béa Miche looping Mamily zazab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 21:36 | |
| Hello tout le monde,
Cette année est une année très particulière pour moi, en effet l'année passé j'avais du renoncer à créer mon village car je devais accouché d'une petite demoiselle; malheureusement a trois semaine du terme (le 24 novembre )notre princesse est reparti au paradis des bébé-anges. Vous pensez bien que je ne voulais pas entendre parlé de Noël ni de quoi que se soit. De plus j'ai perdu mon travail et quelque soucis de santé donc je n'ai pas beaucoup de moyen mais j'ai décidé de recréer mon village cette année et le dédié a mon petit ange.
Alors pour le moment il reste en standby car j’attends que mon homme fasse les trous pour pouvoir passer les câbles et puis le moral n'est pas au top, mais sa me fait du bien de venir sur le forum et découvrir vos chef d'oeuvre.
Dès que mon village sera terminer je vous mettrais les photos J'espère avoir fini le week end prochain. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir Vanessa. Je suis vraiment désolée du malheur que tu as subi. Et franchement, je ne sais pas quoi te dire. Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, sinon te dire que ça me fait beaucoup de peine.
Mais tu as raison de venir sur ce forum, où tu vas trouver un peu de magie et de rêve. Et ce sera avec plaisir que nous découvrirons ton village. | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 22:00 | |
| Nadine a raison et c'est difficile de trouver les mots justes pour ce qui t'est arrivé...Sache que nous comprenons et que cette période doit être difficile à passer pour toi...Tu reparles de village, tu te tournes à nouveau vers l'avenir, il faut continuer malgré tout et ne pas t'interdire à être gaie, ce n'est pas être infidèle à ton "petit ange"; je suis aussi passée par là, c'est terrible mais il y a aussi de belles choses à venir tu verras... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 22:03 | |
| C'est bien d'avoir décider de faire ton village cela vas te changer les idées. J'ai hâte de le voir.
As-tu été à la jardinerie du côté de Asse/Merchtem si pas n'y vas pas ils n'ont rien de spécial ni Cora d'ailleurs. Je n'ai pas encore été chez Brico cette année. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 22:08 | |
| C'est une bonne idée de venir nous rendre visite, j'espère que ça t'aidera. Je suis curieuse de voir ta création. Bon courage et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en éprouve le besoin. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 22:21 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, et c'est bien de venir te changer les idées auprès de nous et de créer ton village Ce sera pas une période facile mais il faut continuer. De grosses bises | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Dim 20 Nov 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir Vanessa, des moments très difficiles et pénibles, et moi non plus que je ne sais pas vraiment quoi te dire,mais tu as prise la bonne décision de revenir faire un tour sur le forum. Cela t'aidera peu être , et de permettra de t'évader quelques minutes. Faire ton prochain village en mémoire de ton petit ange, est une bonne idée. Attente de la voir Bon courage...
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Lun 21 Nov 2011 - 6:25 | |
| Je suis si triste pour vous...c'est vrai que c'est dur de trouver les mots... Nous sommes de tout coeur avec toi... Venir sur le forum te feras du bien et te permettras de t'évader. En tout cas je l'espère sincèrement.
A bientôt !
Biz | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Lun 21 Nov 2011 - 10:16 | |
| Saches que mes pensées sont tournées vers toi en cette période
Je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Lun 21 Nov 2011 - 10:22 | |
| Vanessa, je sais un peu ce que tu as du traverser, ma fille ainée a elle aussi perdu une petite fille ainsi, un petit ange comme tu dis, que du coup, elle a tenu à appeler Angèle... Ça a été long et difficile de faire son deuil, et malheureusement, les 2 époux n'ont pas su se parler, parler tout court d’ailleurs, et partager leur douleur ce qui a entrainé leur séparation... Donc tu as bien raison de te forcer à aller de l'avant, même si c'est dur, il faut parler, partager sa peine.... Alors, si nous pouvons t'aider, à commencer par t'aider dans ton village.... |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Lun 21 Nov 2011 - 21:57 | |
| Je vous remercie tous de vos marque d'affection; c'est très gentil; Martine désolé pour ta fille, j'ai eu la chance d'avoir été très entouré par mon homme, ma famille t la psychologue. Malheureusement il faut continué a vivre sans elle (mais elle vie dans notre cœur). Il y a bien sur des moments encore difficile et vu que la date approche vous vous douté bien.
Mais pour revenir à Noël, j'ai toujours adoré cette fêtes, j'y associe la neige, le sapin et ses décorations et les réunions de famille et bien sur depuis trois ans les villages.
Béa c'est gentil si j'ai besoin je n'hésiterais pas de posé des questions si j'en éprouve le besoin.
Miche je n'ai pas été à Merchtem ni à Cora ( en général je vais a celui d'Anderlecht) Par contre j'avais été faire un tour au brico au moment où ils commençaient d'installé et j'avais été dessus des figurines luville.
ENcore merci à vous | |
|
| |
valentine Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : Cambrai (59) Emploi : Esthéticienne maquilleuse Professionnelle Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Lun 21 Nov 2011 - 22:46 | |
| Vanessa , mes pensées t'accompagnent !! Pour moi , noël c'est une fête magique , mon papa adorait décorer la maison dés novebre , faire un immense sapin , malheureusement il nous a quitté d'un cancer généralisé il y a quelques années mais pour lui chaque année , je fais mon vilage en pensant trés fort à lui !
Bisous et au plaisir de voir ton petit village | |
|
| |
zazab St Nicolas
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Mar 13 Déc 2011 - 20:52 | |
| Juste une pensé au victime du tireur fou de Liège. Le monde est devenu fou!!!!!! | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab Mar 13 Déc 2011 - 22:01 | |
| De tout coeur avec les victimes de cette société de folie...Mon fils s'est fait agressé samedi au couteau par un SDF qui avait poignardé une jeune fille 5 mns avant pour une cigarette...Il a eu la chance que le type se soit enfui sans le toucher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de zazab | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de zazab | |
|