| Billet d'humeur de Lalie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 12:29 | |
| Dernière nouvelle : Cette année, première année où le repas de Noël ne se fera plus chez les papis et mamies ... du coup, l'heureuse élue : ma maison. Je suis un peu déstabilisée, ma véranda qui me servait pour installer mon village de Noël sera utilisée pour le repas de famille (20 personnes). changement de lieu de construction du village et surtout, diminution de surface. du coup, je ne sais pas quoi choisir : je pense sacrifier l'installation de mon train qui n'est prend beaucoup de place (mais du coup, je ne pourrai pas mettre ma station que j'adore ) Je pense faire plutôt le coin campagne pour installer ma windmill que j'attends des usa mais du coup, certaines maisons plutôt ville que j'adore et certaines pièces achetées cette année n'auront pas leur place. je crois que je vais m'arracher les cheveux | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 17:11 | |
| Non,non Lalie, ne t'arrache pas les cheveux, ça fait mal Peut être que pour ta station, tu peux mettre le train mais statique. Courage, tu vas trouver une solution. Peut être déplacer des meubles légèrement pour gagner un petit peu de place? | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 17:49 | |
| comme dit rozenn ,lalie ne t'arrache pas les cheveux d'ici la tu vas bien trouver une solution | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 17:59 | |
| Tu ne crois pas que c'est justement parce qu'ils aiment ton ambiance de noël que les membres de ta famille rappliquent chez toi? Pour ta gare tu peux la mettre comme le propose Rozenn car elle est vraiment trop belle. T'as qu'à dire que les trains sont en grève et vu que c'est chronique chez vous c'est dans le domaine du possible. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 20:03 | |
| Courage, lalie, ca va aller. Ne t'arrache pas les cheveux surtout, Je suis sur que tu vas trouver une solutin à ton problème. Bonne soirée | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 20:41 | |
| Lalie !!! et si tu faisait un genre de cocktail dinatoire DEBOUT !!! quelques chaises pour soulager les jambes !!!! j'ai fait sa pour le nouvel an de cette année ! personne ne c'est plaint (peut être pr politesse !!!) | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Dim 6 Nov 2011 - 22:02 | |
| Le vrai casse-tête...Tu ne peux pas faire plusieurs bouts de villages par ci par là pour tout mettre...?!Je crois que Miche a raison, eh bien ils viendront pour rien en plus!!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie Jeu 10 Nov 2011 - 6:42 | |
| Vous avez raison : le train s'arrêtera en bout de gare ... ce sera grève comme souvent en France !!! pour le dîner debout .... je crois que cela ne va pas le faire, sinon ... je ne reverrai lus jamais la belle famille (remarque, il faut peut être que j'approfondisse la question en fin de compte ) | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Lalie | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Lalie | |
|