| Billet d'humeur Vichenka | |
|
+4Misslou pat06 lalala vichenka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vichenka Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Billet d'humeur Vichenka Sam 29 Sep 2012 - 20:23 | |
| Voilà, moi aussi, j’ouvre mon billet d’humeur. J’ai envie de partager avec vous cette photo que j’ai prise de ma fenêtre cet après-midi. Il y avait l’orage avec beaucoup d’éclaires qui étaient rose foncé et très jolis (malheureusement sur la photo on ne voit pas très bien la couleur). C’était vraiment impressionnant ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Sam 29 Sep 2012 - 20:31 | |
| J'adore l'orage et les éclairs ! Et se n'est pas une blague !
Beele photo ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Sam 29 Sep 2012 - 20:34 | |
| superbe instantané ! et bien figure toi que cette après midi nous étions à Seillans et sur la route a la hauteur de Montauroux nous en avons vu un identique bien vertical c'étais vers les 16h00 16h15 à ce moment la nous roulions à 40 tellement la pluie tombait fort !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Sam 29 Sep 2012 - 20:40 | |
| Mais quand cet orage s'est déplacé vers nous cela a fait peur Pat, je me demandais bien si toi aussi tu était touché par ça! Parce que ça c'est la vue vers Cannes / Var | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Sam 29 Sep 2012 - 20:56 | |
| et bien je ne sais pas encore !bon jusqu’à 15h00 nous étions encore sur Antibes mais juste une petite pluie et 3 coups de tonnerre vers 15h30 nous sommes partis ça a pété vers le lac de st cassien jusqu’à Seillans puis vers 17h00 soleil à notre retour ici tout était sec ! à un moment sur l'autoroute j'ai cru que j'allais devoir m’arrêter car je ne voyais plus la voiture de devant ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Sam 29 Sep 2012 - 21:19 | |
| a propos si ça t’intéresse | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 0:18 | |
| Belle photo, pas évidente à prendre avec un simple appareil photo.
Moi, aussi Flo, j'adore l'orage, je ne sais pas pourquoi mais ça m'appaise... | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 1:51 | |
| Impressionnant de pouvoir ainsi capter un moment si bref et si fort...
Bravo pour la photo... T au vu de l'éclair, je comprends que vous ayez eu peur à l'approche de cet orage!!!!! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 3:36 | |
| Belle photo, on a l'impression nous aussi d'être à ta fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 9:42 | |
| Merci pour vos compliments pour la photo ! Ce n’était pas trop difficile de la prendre, parce qu’il y avait des éclaires comme ça chaque 5-10 secondes et ils étaient bien prolongés. Ce qui était le plus beau, c’était leur couleur rose foncé au lieu de blanc habituel. Dommage que mon appareil n’est pas suffisamment puissant pour restituer.
Moi, j’aime observer l’orage quand il est loin, mais quand il est au-dessus de la tête on se sent complément impuissant devant sa force.
Pat, chez nous aussi c’était le mur d’eau qui tombait. J’imagine que cela devait être très dangereux sur la route. Merci pour l’affiche !
| |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 10:00 | |
| ici ça à pété toute la nuit tonnerre eclaires pluie vent et ce matin tout bleu vive le sud et ce village alors il avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 12:01 | |
| - pat06 a écrit:
- ici ça à pété toute la nuit tonnerre eclaires pluie vent
Mon mari dit qu’ici aussi c’était la vraie boîte de nuit avec les éclaires. Je ne sais rien, je dormais - pat06 a écrit:
- ce matin tout bleu vive le sud
Tu es sûr que c’est pour longtemps ? Je te préviens qu’au dessus de Cannes le ciel est déjà tout noir. - pat06 a écrit:
- et ce village alors il avance ?
Pas du tout Je ne peux pas commencer à faire la plateforme parce que je ne sais pas sa dimension, je n’ai pas encore reçu toutes les maisons. Alors ce n’est pas ma faute si je tarde Par contre je sais exactement la place de chaque objet, dans mon imagination le village est prêt | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka Dim 30 Sep 2012 - 14:36 | |
| très belle photo, moi aussi j'adore l'orage même si cela fait toujours un peu peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Vichenka | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Vichenka | |
|