| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 9:35 | |
| Puisque te voilà promu Père Noël, j'ai une très longue liste à te faire parvenir Nadine A qui le tour ???? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 19:47 | |
| OUi, oui, oui Aline, et bien écoutes, la liste tu peux toujours la faire, après on verra si tu as été sage toute l'année | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 2 Fév 2013 - 23:26 | |
| Bon je viens à l'instant de finir "TROTRO, l'âne trop rigolo" et je voulais vous faire voir le résultat. Voilà la peluche qui est en vente Voilà le personnage du dessin animé : Et voilà le mien : Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas trouvé de tissu peluche de couleur gris clair, alors mon Trotro est un peu foncé. Le meilleur test, je vais le faire demain car Maélie vient à la maison. Je vais bien voir si elle le reconnait de suite ou pas | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 2:58 | |
| Excellent! J'aimerai avoir une mamie comme toi! Félicitaions, il est extra. J'espère que ton trotro passera le test. Mais ça, j'en suis sure! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 7:23 | |
| Il est super ton âne Trotro et je ne doute pas que ta puce va être aux anges ! Tu es douée dans bien des domaine ! T'es une super Mamily !
Dernière édition par lalala le Dim 3 Fév 2013 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 9:18 | |
| Nadine, pour ce superbe trotro. Tu as fait un superbe travail. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 9:55 | |
| Il est très beau trotro, tu es géniale, je suis sûre que Maëlie voudra l'adopter de suite elle va être fière de toi. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 10:11 | |
| Superbe ton Trotro Nadine !!! Alors le verdict ???? | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 11:00 | |
| Nadine ,il es super ton ane trotro ,j'en suis sure aussi que Melli vas être aux anges et quelle ne vas plus le quitter ,et dire c'est MAMIE QUI L'A FAIT | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 11:48 | |
| Avec toi, rien d'impossible Nadine....tu es une fée aux doigts d'or, ton Trotro est magnifique, ta petite fille va être comblée, elle a une "super mammy" | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 12:08 | |
| Bon ça me fait plaisir qu'il vous plaise, car un moment donné je trouvé qu'il avait le museau d'un chameau et à force de le regarder, je trouvais qu'il ressemblait de moins en moins à Trotro. Aline c'est cet après-midi que vient Maélie et c'est elle qui va trancher, ou elle le reconnait ou alors c'est pas une réussite | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 13:02 | |
| Magnifique, c'est tout mimi et très réussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 15:10 | |
| EXCELLENT Nadine, tu es une petite magicienne pour une petite malicienne!!! Tu pourrais créer un club, j'y verrais bien maman Jacqueline, toutes deux réunies, vous vous éclateriez bien!!! Un gros bravo Nadine |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 18:21 | |
| très réussi ton âne Trotro! Alors, Maélie? | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 20:15 | |
| Alors Nadine, Le verdict de Maëlie | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 23:08 | |
| Alors voilà la réaction de Maélie en image : [url] [/url] Dans le film, elle dit "Ah ça y est, il est réparé" en fait c'est parce qu'elle avait vu que je faisais sa tête vendredi mais il était monté avec des épingles et elle s'est piquée avec celles qui tenaient les yeux. C'est pour ça quelle regarde les yeux attentivement de chaque coté. Après j'ai eu droit à de gros calins et Trotro encore plus. Au bout d'un moment, elle a remarqué que Trotro n'avait pas son doudou, et oui parce que lui aussi il a un nounours pour doudou, alors j'ai trouvé la solution ; dans ma maison de poupée, il y a un tout petit nounours dans la chambre du bébé. Je l'ai cousu dans la main de trotro, et le tour était joué. Elle est partie pour la semaine chez son Papa, mais pas question d'y aller sans Trotro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 23:14 | |
| Nadine, je trouve ton troto, vraiment fabuleux. J'aime beaucoup, les faits-maisons. Au moins celui-là est unique. Bravo Nadine. Maélie est heureuse, quoi de mieux pour une mamie, que de rendre heureux ses petits-enfants.
|
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 23:23 | |
| Merci Arnaud, c'est vrai que ce modèle-là est pour l'instant unique et qu'il a fait 2 heureuse, Maélie et sa Mamie | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 3 Fév 2013 - 23:54 | |
| Merci Thérèse, c'est vrai que leur réaction quand ils sont petits est vraiment sincères, ils ne trichent pas. Alors les Mamies ne peuvent-être que contentes de leur faire plaisir. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 4 Fév 2013 - 3:36 | |
| | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 4 Fév 2013 - 4:07 | |
| C'est trop mimi C'est vrai que les mamies sont très précieuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 4 Fév 2013 - 8:57 | |
| Elle est toujours aussi mignonne ta princesse Qu'est ce qu'ils sont craquants à cet âge !!!! Comme tu dis : c'est du sincères !!! Je pense qu'il va y avoir beaucoup de calins en perspective Nadine !!! Ne devrais-tu pas en faire un deuxième au cas ou ??? Je dis ça, je dis rien mais un doudou c'est précieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 4 Fév 2013 - 9:03 | |
| Vraiment trop mignon cette petite Maelie et son Trotro... Tu dois être rassurée Nadine je pense, la reconnaissance a été instantannée, ton Trotro est vraiment un super Trotro... C'est génial à toi d'avoir su et pu faire ce magnifique cadeau à ta petite fille.... Tu es une mamie de compétition... |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 4 Fév 2013 - 9:43 | |
| Superbe image, ta petite fille est heureuse d'avoir trotro, elle a de la chance d'avoir une mamie comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|