Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 19:03
Nadine ça c'est du rangement très bien organisée et finalement ta petite commode et bien mieux que les box en plastique ,moi je sais qu'avec les maisons fabrication maison ,les box ne sont pas assez haut
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 20:02
Belle organisation Nadine. Ikea et ses meubles en kit, moi j'adore. En plus j'aime particulièrement les meubles blanc de chez Ikea. Bon choix. Les alvéoles sont superbes, mais ou les as-tu trouvée ceux-là ? Ça doit être, très agréable d'ouvrir les tiroirs de cette commode, bien garnie.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 21:40
Tes rangements sont superbes Nadine. Tes alvéoles sont vraiment une chouette trouvaille.
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 22:34
Les alvéoles, je les ai acheté chez Gifi. Mais maintenant, je n'en trouve plus.
Martine en a trouvé à Toulouse, elle m'en a d'ailleurs fournis d'autres lots mais là j'en ai plus d'avance. J'espère qu'ils en remettront d'autres car vraiment c'est génial.
Chez Ikéa, actuellement ils n'ont que des ranges tiroirs en tissu, mais le lot comporte des tailles diverses et je trouve que c'est un peu moins pratique.
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 22:50
Si je passe devant des gifi, j^'essaierais de m'y arréter pour voir.
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 22:54
Merci Myriam. Tu verras si tu en prends, c'est vraiment pratique.
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 23:01
Si j'en trouve faut il t'en reprendre????
Mamily Elfe
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 27 Jan 2013 - 23:15
Oui, ça serait sympa, si c'est possible 4 boites.
Je viens d'aller faire mes poubelles pour retrouver une boite d'emballage, à la lampe de poche et sous la pluie
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Y'à pas à dire, ton rangement est parfait, propre et pièces reconnaissables à la seconde, je peux en tirer des leçons, je te le dis, moi ils sont pratiquement tous sous blisters encore, j'aime les savoir à l'abri, bravo Nadine, tu m'impréssionnes.
Superbe rangement comme j'aime, tout est visible ,attrapable, protégé .... C'en est même carrément beau, un plaisir à regarder...grâce à toi, j'ai les mêmes aléeoles qui sont topissimes pour cette fonction.... Bravo pour ce rangement hyper ergonomique....
Mamily Elfe
Bon je pense que je vais essayer de faire un rangement un peu plus par thème mais c'est pas vraiment évident. Mais j'aurai au moins le plaisir de les admirer encore
carrément superbe ce rangement. Je vais aller voir chez Gifi, peut-être qu'ils en ont aussi....
Mamily Elfe
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 30 Jan 2013 - 20:27
[url][/url]
Allez juste une petite chanson, afin de fêter le fait que je sois passée
PERE NOEL
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 30 Jan 2013 - 20:46
Merci pour cette chanson, il me tarde déjà Noël prochain.
Et félicitation pour ton nouveau grade ! Tu nous a déjà fait rêver comme le père noël avec ton village.
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 2:13
Félicitations Nadine
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 6:54
Félicitation Nadine pour cette nouvelle distinction.
Ton vœux a été exaucé, tes 4 boites de séparateur sont trouvées, c'était les seules que j'ai trouvé dans le rayon.
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 8:16
Avec tous ces Père Noël qui nous entourent, nous devrions être aux premières loges pour la distribution des cadeaux.... Bravo Nadine, c'est ta fidélité au forum qui te vaut cette distinction....
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 8:20
Cette chanson est absolument magique et à chaque fois que je l'entend, j'ai la chaire de poule..... Félicitations Nadine et merci.
Mamily Elfe
Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 31 Jan 2013 - 9:12
Merci, merci pour vos félicitations pour ma promotion sur le forum, j'avais deja le plaisir d'être nominée, et maintenant j'ai le trophée. Je tiens à remercier "béa et Miche" qui m'ont permis de participer à cette œuvre, ainsi que tous les membres du forum qui n'ont aidé et soutenu. Merci merci