Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Billet d'humeur Mamily

Aller en bas 
+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:22

Bon, en résumé, c'est génétique. Peut-être un chromosome non identifié ?
Parce que le défi de ta soeur n'est pas piqué des vers non plus ! Et en prime, tout à la main ... Quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:55

Salut les filles. Merci pour vos compliments, je transmettrai à ma soeur.

Aline, franchement j'aimerai bien changé de métier, faire des robes de mariées avec tout ce qu'il faut, se serait génial. Je peux te dire que je ronge mon frein au boulot quand je vois ce qui m'attend à la maison. Mais je suis trop vieille maintenant pour qu'on m'embauche lol!

Bon je reviens de ma réunion avec la Mairie. Je leur ai montré ce que je comptais montrer, ils ont trouvé super.

Le défilé passera au moment du repas, en deux ou trois parties. entre l'entrée et le plat et entre le plat et le dessert et après le dessert car ils ont peur que les gens ne soient pas assez attentifs si on le faisait pendant que les gens mangent. Et puis cela permettra aux filles de se changer et de se recoiffer.

Par contre, ils m'ont demandé comment je voyais les choses. Je leur ai dit qu'il serait bien de projeter au fond de la scène des photos historiques suivant le passage des costumes avec la musique correspondante. Et je leur ai suggéré de faire un commentaire sur les vêtements qui étaient portés à l'époque (corset en métal, sous-vêtements etc...) ils ont trouvé ça excellent.
Maintenant, il faut que je leur fasse un diapo essai et certains se sont proposés de m'aider.

Jessica a fait les essayages, je vais donc pouvoir poser le dernier volant et faire le corsage mais pas ce soir, il est déjà tard et je n'ai pas le courage....

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:39

Ah bon ? Comme tu n'avais pas assez de boulot avec toutes les robes que tu dois créer, tu te colles aussi le diapo.
Ôtes moi un doute, stp. Tu veux bien soulever la frange pour voir s'il n'est pas écrit "pigeon" sur ton front ?
Je te dis ça de façon crue, parce qu'il me semble que tes journées sont hyper chargées et tu grappilles tous les jours sur ton quota de sommeil. Je comprends bien que tu souhaites participer activement à la vie communale, mais prends garde aussi à ne pas y laisser ta santé. Sans rancune ?
Autrement, je trouve le projet de cette manifestation grandiose et ton idée de commenter le défilé est géniale. J'admire toute l'énergie que tu dépenses bénévolement pour rendre cette journée inoubliable.
Quitte à me répéter, chapeau bas Nadine pour toutes tes initiatives et tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:36

bravo nadine c'est vraiment magnifique ce que tu es en train de realiser,cette robe est superbe ,et je vois que ta soeur si met aussi ,alors a mon avis c'est inné dans la famille et ca c'est genial.mais bon il suffit d'aimer ca est d'y mettre tout sont coeur et ca je crois que c'est ce que tu fais en tout les cas Wahoo 1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:32

Excellente ton idée Nadine de projeter des photos sur l'historique des costumes avec la musique idoine.... Génialissime ! Bravo
Tu as de très bonnes idées, ce n'est pas étonnant que tu sois tant sollicitée...fais attention quand même à ne pas te laisser envahir de propositions qui vont pomper toute ton énergie.....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:32

Excellente ton idée Nadine de projeter des photos sur l'historique des costumes avec la musique idoine.... Génialissime ! Bravo
Tu as de très bonnes idées, ce n'est pas étonnant que tu sois tant sollicitée...fais attention quand même à ne pas te laisser envahir de propositions qui vont pomper toute ton énergie.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:41

Tu as raison Angelina, mais je leur ai dit que pour l'instant c'est la confection des costumes qui me préocupe. Pour le reste, on verra après les grandes vacances.
En plus le 20 septembre je dois me faire opérer des varices et je serai en arrêt pour un mois, donc j'aurai un peu de temps pour m'en occuper.

Bon à midi j'ai continué le bustier de la robe, ce soir je pique et je rajoute les baleines. C'est Jessica qui est contente, elle va être obligée de se tenir droite lol! puis je vais y adapter la doublure (merci Aline) incérer entre les deux un minuscule volant de tissu à pois et déjà j'aurai bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:12

Voilà en détail le point fantaisie utilisé sur les fronces du volant. et Puis le montage du corsage avec au bord le petit froncé sur lequel je vais également brodé le même point fantaisie.
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Img_0213
désolé je viens de m'apercevoir que j'ai pris la photo sans avoir sorti les points de bâti (jaune)
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Img_0214

J'ai juste posé avec les aiguilles une des manches pour voir ce que cela va donner
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Img_0215

et maintenant je suis entrain de confectionner la ceinture corselet que je fais avec du satin (parme et jaune) que m'a donné Aline. Bon là aussi ce n'est qu'un essai, je ne sais pas encore si je vais laisser cette couleur.
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Img_0216

Je n'ai toujours pas posé le volant du bas car je me prends un peu la tête pour raccourcir. Alors vendredi, j'ai dit à Jessica " tu monteras sur la table du jardin et comme cela je serai à hauteur pour marquer l'ourlet" et oui avec l'âge j'arrive de moins en moins à rester accroupie ou assise parterre Colère n°1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:15

J'espère que la table de jardin est stable tu me fais peur la!!! Superbe la robe idéale pour aller se promener avec son ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:46

elle est magnifique ta robe mais je trouve que les couleurs que tu a rajoutee ne vont vont pas tres bien ensemble encore un super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:49

Un mot "Magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:55

Quel travail......c'est vraiment superbe.... Love n°1 j'aimerai bien avoir une taille de guêpe pour pouvoir endosser cette belle robe.....mais..... Rolling Eyes Triste
Perso, je rejoins un peu l'avis de Jeannette sur les couleurs.....mais bon....c'est peut-être la couleur mauve..... (je n'aime pas trop le mauve)
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:01

très belle cette robe Nadine, moi c'est pas le violet qui me choque mais la pointe jaune, je trouve que ça casse trop le haut de la robe !!!

à ce qu'on est difficile tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:04

je viens de remonter sur ton post et je pense que tu as fait la pointe jaune trop haute par rapport à la photo de Sissi
à voir en plus petit peut être
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:13

Superbe ta robe Nadine. Par contre je n'aime pas trop la ceinture parme ni le jaune. J'aurai peut-être mis un orange plus foncé mais comme je suis nulle en couture je ne peux qu 'être admirative devant tant de savoir faire. Tu complimenteras aussi ta soeur pour sa future réalisation car elle non plus n'a pas choisi la simplicité.

Encore bravo à toutes les deux. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:56

Bravo pour cette nouvelle robe. Je rejoind les filles pour le parme et le jaune.
Tu es vraiment douée, je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:59

Merci à toutes. Je vois que vous êtes comme moi pour les couleurs de la ceinture.

Je voulais faire avec les tissus que j'ai, mais je pensais plus à un rouge et vert ou orange et vert. Mais je n'ai pas trouvé de tissus à mon goût au magasin avant hier soir. Alors je vais attendre pour l'instant.

Bon ce matin ma fille vient faire les essayages et je prendrais des photos sur le manequin vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:22

Nadine, la robe est superbe, je te l'ai déjà dit, mais les empiècements de couleurs casse l'harmonie de la robe, tu pars sur une base de deux couleurs, moi je resterais tjrs dans ces deux couleurs blanc et orange ou saumon, donc l'empiècement je le verrais plutot blanc en dentelle pour reter dans des tons doux et la dentelle se préterait biezn au style romantique de la robe et pour le ruban un satin blanc ou un velours blanc, voilà les pois sont bien présents en orange et y mettre une masse blanche adoucirait l'ensemble, j'espère que tu as compris mon javanais.
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Romy-schneider-as-sissi
tu fais référence à cette tenue, mais la couleur dominante est le blanc, ca peut passer et encore, franchement, pour tes empiècements je reste en blanc et orange, essayes et tu verras, j'essayes de visualiser regardes la dentelle orange et le ruban blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:17

à mon humble avis , la teinte de la ceinture de Sissi fait référence à une des tenues de François Joseph (veste rouge et pantalon bleu)
mais comme dit Cathy la robe est blanche
il avait aussi une tenue veste blanche et pantalon rouge (si ma mémoire ne me fait pas faut bon scratch ) peut être que ces teintes de tissus conviendrais mieux à ta ceinture !!!!

les tenues de monarques ont forcément un rapport avec le pays qu'ils représentent où la formation militaire qu'ils ont reçu , ce n'est pas dû au fruit du hasard

il me semble que je t'ai passé du ruban blanc qui pourrait te servir pour la ceinture ? fais un essai et tu verras ce que ça donne
de toute façon il va te falloir du blanc pour faire le tour du chapeau (si tu mets un chapeau biensûr lol! ) un joli petit chapeau en paille avec sur le dessus le tissus de ta robe et le tour en blanc

bon courage pour la suite et on attends les photos avec le vrai manequin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:38

bonjour a tous ,le temps ce matin est au beau ,mais cet apres midi ca n'est pas sur ,en tout les cas si certains on eues des orages hier,nous rien du tout n'est ce pas ma cathy .je vois qu'il y a encore des malades mais courages voila le weekend ,vous allez pouvoir vous reposer.passez une bonne journée et a ce soirBillet d'humeur Mamily - Page 12 Dyn008original694694pjpdl5
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:39

milles excuses je me suis trompée de sujet je voulais mettre dans les gazouillis ,mais je compte sur miche ou bea pour faire le necessaire ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:18

Effectivement, les couleurs portées avec les tenues étaient souvent en rapport avec le drapeau du pays visité ou représenté.

Pour preuve, la robe de bal chez Andrassy était blanche avec des broderies et brillantes vert et rouge (robe magnifique que j'aurai bien aimé réalisée mais je ne vous dis pas le travail et le cout de la broderie)

Bon en attendant, Jessica est venue faire les essais maintenant je n'ai plus qu'à raccourcir la robe, poser le dernier volant, mettre les agrafes au dos, et voir ce que je fais de la pointe de devant du corsage car dans Sissi c'est tout droit mais j'avoue que cela donne un joli effet sur la jupe. Quand pensez-vous ?

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Img_0210
Billet d'humeur Mamily - Page 12 Img_0218

Jessica m'a dit "pourquoi tiens-tu à la faire identique à celle de Sissi, pourquoi ne pas l'agrémenter à ta façon" Après tout pourquoi pas puisse de toute manière elle n'a pas la même couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:23

elle a tout à fait raison Jessica, tu l'as fait à ta "sauce" !!!

de toute façon elle est splendide !!! ça lui va très bien à la miss !!!

par contre pour s'assoir ça doit pas être le top avec les arceaux !!!!

ça me rappelle ma robe de mariée lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:24

nadine elle est vraiment superbe cette robe et il faut dire aussi que le mannequin la porte a merveille bravo a toi ,et a ta fille bien sur qui la porte tres bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:39

Oui, elle est superbe et ta fille la porte très bien.
De plus, elle a raison, c'est ta robe, tu peux la faire comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Mamily - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Mamily
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: