Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur Mamily

Aller en bas 
+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:53

j'attends avec impatience des nouvelles de ta petite princesse !!

surtout que c'est vraiment un petit bout de choux , moi qui l'ai tenue dans les bras , je peux vous affirmer qu'elle n'est pas épaisse la louloute



Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:46

Bon je suis allée voir mon petit bout. Elle a un peu manger vers 13 h (purée de carottes avec du riz et l'eau de cuisson du riz) et elle ne l'a pas vomis. A 4 h elle a mangé un petit suisse et ne l'a pas vomis non plus. Et ce matin ses selles étaient moins liquides et elle n'a pas refait depuis.

Donc je penses qu'elle est sortie d'affaires. On était à deux doigts de l'emmener aux urgences, mais avec tout ce que l'on voit, et toutes les misères qu'ils allaient lui faire, on était pas trop rassuré.

Elle semblait un peu plus en forme et c'est mis à jouer...

En tous les cas, merci à vous pour vos encouragements et votre amitié dont je n'ai jamais douté. MERCI.

En ce qui concerne le costume, il ne me reste plus qu'à mettre des oeillets sur les côtés de la sur-robe et sur les manches de la sous-robe mais je dois avouer que je me prends un peu la tête soit je tape trop fort et je les écrase soit pas assez et ils ne tiennent pas. Mais je suis tenace et je vais y arriver.
Ensuite j'ai le châpeau à terminer. et vous aurez des photos promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:56

c'est tant mieux pour ta princesse nadine, car tu as raison on voit tellement de chose,et quand ca touche les notres on es encore plus inquiet ,mais si ca s'arrange c'est bien pour vous ca doit vous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:17

Je suis contente que la petite puce ailles mieux
T énerve pas tu vas y arriver aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:55

Contente pour ta puce Nadine, et si elle commence à jouer, alors c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:18

bonne continuation Nadine pour ton défi et heureux de voir que ta puce va mieux,
gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:23

Contente de lire que la petite puce va mieux.
Quand aux oeillets c'est sûr tu vas y arriver !!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:01

Bien contente pour Maelie. C'est pas toujours facil les petits bouts de chou. Fais lui de gros bisous .
Bon courage pour les oeillets. J'ai hâte de voir la robe Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:03

Bien aise de savoir que la petite va mieux....
Je suis comme toi avec les œillets, ce n'est pas évident du tout à poser correctement pour que ça tienne.... Mais avec de la patience, on arrive à tout !
Bon courage pour la suite de ta couture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:36

Je suis contente pour toi de voir que ta puce va mieux, du coup tout le monde va mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:37

Merci encore de vos gentils messages. Ma fille ne m'a pas appelé ce matin, donc la petite doit aller bien. Je l'appelerai tout à l'heure, je pense que la maman et la petite vont faire la sieste.

Bon j'ai continué à poser les oeillets sur le costumes est franchement c'est l'horreur. ça déchire le tissu ou bien ça ne prend pas la doublure enfin je suis arrivée tant bien que mal à les mettre sur la sur-robe. Pour ce qui est de celle de dessus en panne de velours cela fait de gros trous et ce n'est pas joli. Alors j'ai décidé de supprimer ce qui sont déjà (mal) installés et je vais faire autrement. Pour cacher les trous, je suis entrain de faire un ruban brodé et je vais aller chercher du ruban à bride dans lequel je passerai la cordelette. Je pense que je pourrai vous faire voir l'ensemble demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:57

tu as raison , ça sera plus simple !! moi je m'était bien embettée aussi avec les oeillets sur les chemises de pirates de mon mari et de ma fille !! au début, je m'était la pince à serrer à l'envers, j'avais pas tout compris scratch

bon courage pour la suite et embrasse Maelie et sa maman pour moi Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:31

Très contente, Nadine, que Maelie soit plus en forme. Si elle joue, c'est bon signe.
Tu dois galèrer pour ce costume, je t'admire car je suis complètement nulle en couture. J'ai hâte de le voir achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:10

Bon , voilà, le costume est terminé, enfin presque car il me reste l'ourlet à faire.

Bon le manequin n'est pas génial, il pourrait faire peur aux enfants (mon petit Néo l'a pas encore vu mais je suis sure qu'il me dirait "a pas peur Mamie, a pas peur" en se jetant à mon cou comme il fait avec certains dessins animés.

Bon ça ne donne pas grand chose comme ça. Dès que ce sera possible, je le ferai enfiler à ma fille et une fois coiffée, je penses que cela donnera mieux.

Bon aller, je ne vous fait pas languir d'avantage !

D'abord le chapeau :
Comme le voile s'effiloché, j'ai fait une broderie très fine tout le tour en jaune et rouge.
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Img_0110

Bon et voilà l'ensemble :

Ah bon, j'ai un soucis, je n'ai plus accès à l'envoi de fichiers ??? bon je valide ce message et je reviens....

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:13

Ah ça remarche.... je vous envoie la suite :
Billet d'humeur Mamily - Page 7 Img_0111

Vraiment ce manequin, on dirait belphégor.... qu'elle horreur.... lol! Je ne peux vraiment pas le laisser dans la chambre, les gamins vont faire des cauchemars....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:31

magnifique nadine ,ne t'inquiete pas ca n'est pas le manequin que l'ont regarde c'est le travail que tu as fait pour cette robe est surtout quand ta fille la porteras elle sera sublimeen tout cas bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:39

c'est SUPERBE .... I love you
Tu t'es donné du mal, mais le résultat est à la hauteur. Je trouve le hénin magnifique
Bravo Nadine, je te décerne le "dé d'or" Très heureux Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:57

superbe, comme d'habitude !!!! pour le manequin t'inquiètes pas dans quelques temps il va disparaitre pour être remplacer par ta fille !!!! et là y'aura pas photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:28

C'est une magnifique robe Nadine.
Ta fille va faire sensation ainsi vêtue! C'est une sacrée chance d'avoir pareille costumière à portée de mains!
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:42

En effet, Nadine, un grand bravo pour ta robe. Elle est superbe.
Et dire qu'à l'origine, tu as récupéré des tentures et des rideaux ! Un recyclage des plus réussis.
Je suis bien d'accord avec Catherine pour te décerner le "dé d'or".
Que de petites fées sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:48

Superbe je m'imagine un belle dame déambulant dans un beau château comme celui que je viens de voir dans des racines et des ailes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:11

Nadine, c'est splendide, trés belle réussite, tout est fin, les couleurs trés harmonieuses, de toute beauté, je viens de trouver ma fée aux doigts d'or, cest toi, je te félicite, c'est du beau travail.
Billet d'humeur Mamily - Page 7 06d7e988
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:19

Nadine, j'ai l'impression d'être dans Cendrillon où il y a des petites souris qui font la robe de Cendrillon, c'est impressionnant tu as des doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:47

Merci à vous toutes.
Cathy on a toutes des doigts en or pour ce que l'on sait faire. Tu n'as rien à m'envier, mais tes compliments me vont droit au coeur.
Catherine, le dé d'or, c'est pas rien, ce sont les grands couturiers qui ont ce titre honorifique, je penses que j'ai le dé d'or pour les amateurs et c'est déjà bien gentil.

Miche, moi aussi je viens de regarder des racines et des ailes, c'est vrai qu'on a la chance d'avoir des monuments merveilleux et à profusion dans nos pays pas étonnant que les chinoix et les américains nous envie nos châteaux.

Je voulais te préciser que le costume une fois terminé pèse un certain poids. (peut être pas autant que les vrais) Il va falloir que je le pèse, et je comprends combien il devait être pénible de porter cela toute la journée.

Bon, je ne sais pas encore quel va-t-être le prochain costume car je n'ai pas encore la matière. Jeannette m'envoie du tissu d'ameublement et je l'en remercie, je verrai ce que je peux faire avec.

Pour la robe "Sissi", je penses que je vais commander le tissu sur internet car je n'ai rien trouvé. C'est plus la mode des pois, en plus il faut de la mousseline.

J'avoue qu'il me tarde de m'atteler au costume de l'impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:02

Félicitations Nadine. Ton costume est superbe. Ca me donne envie de le porter, moi qui n'aime que les livres d'histoire...
Franchement Bravo Ca m'épate qu'on puisse faire ça. Le dé d'or est effectivement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Mamily - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Mamily
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Mamily
» ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤
» Billet d' humeur d'Isabelle59151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: