| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Déc 2011 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Déc 2011 - 9:33 | |
| Je suis d'accord avec Aline les gens ne semble pas avoir eu beaucoup de respect pour tes créations j'ai entendu des rires gras et un constaté un manque total d'intérêt. Moi je suis en admiration et au moins j'ai appris quelque chose. Ton col est préparé me faut encore arriver à la poste. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Déc 2011 - 14:31 | |
| Merci a vous tous pour vos compliments. Dans l'ensemble les gens ont été plutot attentifs et beaucoup m'ont arrêté pour me féliciter mais vous savez ils y a toujours des imbéciles mon beauf s'est mis a côté < bien sur cette espèce se met toujours au premier rang> leurs reflexions a deux balles ne m'atteignent même pas (lol) Par contre le bras droit du maire m'a laissé un message ce matin rempli de compliments et me précisant que Monsieur le Maire souhaite me rencontrer vendredi midi pour des remerciements. Je vous raconterez. Ce que j'ai apprécié c'est que mon mari était tout fier (il n'est pas du genre expressif ) | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Déc 2011 - 14:54 | |
| Je te renouvelle toutes mes félicitations pour ce défilé magnifique. Tu peux être fière et tu merites toutes ses éloges et gratifications. Ce travail est de longue haleine et tu l'effectues de façon grandiose, pour ce Téléthon, qui est cher à mon coeur également.. Encore | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Déc 2011 - 21:11 | |
| J'ai peut-être bien travaillé comme vous le dites, mais mes manequins n'ont pas démérité non plus. Ils m'ont bien aidé pour mettre les costumes en valeur, même s'ils n'avaient pas vraiment la taille manequin et je les en remercierai jamais assez, car ils ne l'ont fait que pour me faire plaisir. Et dieu sait, s'ils avaient tous le trac, certains étaient tétanisés avant leur entrée... mais comme je leur avais demandé le sourire, ils l'ont presque tous Sans eux il n'y aurait pas eu de défilé. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 6 Déc 2011 - 22:09 | |
| Je suis curieuse pour vendredi!! | |
|
| |
campaganne Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Ballancourt sur Essonne Emploi : Assistante maternelle Humeur : optimiste malgré tout Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 7 Déc 2011 - 10:25 | |
| c'est magnifique toutes ces heures de travail pour un rendu magnifique !!!! | |
|
| |
baiedor Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : eure Emploi : receptionnaire Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 7 Déc 2011 - 12:26 | |
| bravo tu ma fait revivre les reves de petite fille avec ces belles robes | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 19:56 | |
| Ah j'ai oublié de vous dire.
Donc vendredi dernier j'étais conviée à la remise du chèque pour l'AFM. Il y avait une bonne 100e de personnes dont toutes les associations.
Des tas de gens, dont le maire sont venus en personne me féliciter en me disant qu'ils avaient passés un très bon moment et que je leur avais offert un beau spectacle. Certains m'ont demandé si j'étais couturière, d'autres si je vendais ou louais etc... et j'ai eu les félicitations d'une couturière...
Lors de la remise du chèque, Mr. Le Maire m'a cité auprès du représentant de l'AFM et toute la salle m'a applaudi.
Et les membres de l'association que je représentais m'ont offert le restaurant. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 20:06 | |
| Félicitations Nadine, le resto était bien mérité ! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 21:39 | |
| Ah oui ça c'est sûr avec le boulot que tu as fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 21:45 | |
| Félicitations, mais franchement, c'était un minimun de leur part, au moin, ils t'ont mise à l'honneur, juste retour des choses!!!!! Le repas était bon, j'espère!!!!! |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 22:35 | |
| Felicitations Nadine c'etais vraiment mérité | |
|
| |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Diététicienne Nutritionniste Humeur : toujours bonne pour la création Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 23:12 | |
| Vraiment magnifique. Avec ca vous pourriez même créer des superbes robes de mariée digne de princesses... Je peux même vous envoyer des modèles au cas où si un jour je viens à me marier http://www.alfredangelo.com/collections/displaycollection.aspx?CategoryId=1975d565-34d2-4d81-90c9-437deabe902d Bref tout ca pour dire que moi aussi j'ai regarder vos vidéos et tout ce qui vous arrive est amplement méritée ! Encore | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 15 Déc 2011 - 23:25 | |
| Et tu as bien mangé? C'est sympa d'avoir reconnu ton travail titanesque. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 16 Déc 2011 - 0:44 | |
| Oui le repas était bon et en plus on était entre filles. Il y avait ma copine (qui m'a enrolé) ma fille et ma pitchoune et deux collègues à fille qui ont participé au défilé. On a passé un très bon moment. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 16 Déc 2011 - 7:59 | |
| Ca ne m'étonnes pas !!! c'est plus que mérité Nadine !!! Encore | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 16 Déc 2011 - 11:16 | |
| Tu méritais vraiment tout cet honneur,Nadine. Pour notre société, le chèque est donné en direct , sur le plateau, et malheureusement je ne peux jamais y être, puisque je suis encore sur Lille, à quelques minutes avant la remise. Le restaurant n'était que la cerise sur le gâteau. Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 16:58 | |
| Bon et bien me voilà avec une main en moins.....
Non je plaisante, c'est juste qu'ils m'ont mis une orthèse et que de ce fait j'ai ma main gauche immobilisée et bien sûr comme je m'y attendais, ils ont réveillé la douleur.... mais ça passera....
Donc je dois porter ça jour et nuit pendant 15 jours et après on verra....
J'ai quand même été chercher de quoi faire une vignette de printemps, puisque je n'ai pas pu faire celle de la St Valentin. Je ferai ça petit à petit.
Pour le costume de ma pitchoune, ça va être un peu plus coton mais je devrais y arriver, je l'ai déjà pas mal avancé, je vous ferai voir ça. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 18:12 | |
| Bon courage Nadine, on va encore voir de belles choses sur ce post... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 18:15 | |
| Bon courage Nadine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 18:53 | |
| Fait toi dorloter Nadine, ne serais ce que pour le repas, tu dis aie aie aie, je peux pas cuisiner Avec un peu de chance tu auras doit au resto Soignes toi bisous | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 20:11 | |
| Soigne toi bien Nadine et comme dit Aline fais tois dorloter de temps en temps ça fait pas de mal ,bon courage car ça ne doit pas etre facile quand meme | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 21:47 | |
| Ben malheureusement je suis toute seule, Hervé est en déplacement alors question souper je ne me suis pas trop cassée la tête Merci à vous tous pour votre gentilesse. La douleur s'est estompée mon doigt doit commencer à s'addapter à la position. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|