| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 21:53 | |
| Bon courage Nadine! Ca ne doit pas être évident! Pour le repas au resto, essaie quand même à son retour, on ne sait jamais Après tout tu as mal et tu es toute seule | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 22 Fév 2012 - 22:39 | |
| Je vais essayé, mais lui il est au resto midi et soir en ce moment et il trouve qu'il mange trop, alors je suis pas sure qu'il est très envie d'y retourner, mais il peut pour une fois faire la cuisine.... mais j'y crois pas trop. Je pense qu'il me donnera un coup de main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 0:31 | |
| Tu vois Nadine, je n'avais pas lu tes soucis avec ta main, je te souhaite bon courage et rétablissement!!! toi qui as du pain sur la planche entre autre avec le costume, pas évident....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 9:03 | |
| Pas de chance Nadine, et avec une main en moins, y'a pas à dire ça marche beaucoup moins bien ! Et pour les repas, tu fais simplissime, il existe aussi , des plats tout faits, chez Picard par exemple, qui sont vraiment bons, juste à les passer au four, ton homme doit pouvoir faire ça .... Courage |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 9:05 | |
| Ca c'est une très bonne idée Martine ;-)
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 9:06 | |
| Courage Nadine, pas évident tout ça ! bisous | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 10:49 | |
| Nadine j'ai quelques idées de recettes à la fainéasse (expression de ma Mamy franco-suisse) Fondue fromage individuelle 2 x 1 min au micro ondes avec un bout de pain. En surgelés : Sachet vapeur de légumes Plat poisson avec légumes et pdt Lasagne Roulade d'endives au jambon et purée etc etc etc et en frais dans le rayon traiteur il y a un grand choix aussi. Courage. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 13:18 | |
| Merci les filles pour vos idées, je vais m'arrêter ce soir chez Picard, je vais bien trouver mon bonheur... un bon repas de "fainéasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 23 Fév 2012 - 16:56 | |
| Bon courage Nadine qu'elle malchance toi qui a tant à faire . je te fait de gros bisous |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 6 Avr 2012 - 22:59 | |
| Je voulais juste vous faire voir un pliage de serviettes pour le repas de dimanche. J'ai fait des nénuphars et des feuilles et je trouve que ça ne donne pas si mal que ça : En tout cas, je me suis amusée à les faire. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 1:32 | |
| C'est très beau Nadine. Les nénuphars sont superbes! Tu as du y passer du temps. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 2:09 | |
| Que c'est beau et élégant Nadine, il faudra nous montrer comment faire lors de notre séjour à Eguisheim.... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 6:57 | |
| Très joli Nadine Ta table va être joliment garnie. . | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 7:12 | |
| Je dirai que ça rend même très bien !!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 8:06 | |
| Les invités vont repartir tous sales car ils ne vont pas oser les déplier pour s'essuyer Prevois des serviettes ordinaires au centre de la table !!!! C'est très raffiné et quelle patience !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 8:53 | |
| Splendide ces pliages Nadine, tu es un as en pliage de serviettes! Je suis de l'avis d'Aline, je n'oserai jamais démolir ça, prévois autre chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 9:05 | |
| Je prends deux minutes et je découvre de superbes réalisations de pliage de serviettes, c'est vraiment une bonne idée ce pliage!! Catherine, je ne sui pas ok pour une démonstration à Eguisheim, il ne nous restera plus de temps pour nos virées avec tout les projet "créas"!!!! le pire c'est que hier soir, j'ai pené vous montrer à fabriquer de la wepam, si vous étes intérréssées, bien sur!!! |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 9:44 | |
| C'est très joli. Quelle patience pour les plier, surtout les nénuphars. Et comme dit Aline, c'est dommage de les utiliser. Je serais du genre à l'embarquer dans mon sac, et à prendre un mouchoir pour le cas où j'aurais un besoin. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 9:48 | |
| C'est super beau Nadine, quand je fais des nénuphars, je mets un petit pain à l'intérieur.
| |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 18:59 | |
| C'est super Nadine!! Je fais également beaucoup de pliage en serviette (fleurs, palmiers, étoiles, etc...), et j'adore!!! mais c'est vrai qu'à chaque fois, les 3/4 ne sont pas défaites... | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 19:34 | |
| Nadine tes nénuphards sont très jolis et moi aussi je les garderais pour en prendre le modèle ,vraiment bravo
| |
|
| |
Mamanne Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 7 Avr 2012 - 20:36 | |
| Vraiment Nadine, tu sais tout faire, tu es une championne en pilage de serviettes !!! Je crois bien que moi non plus, je n'oserai pas m'en servir tellement c'est beau !!! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 10 Avr 2012 - 23:10 | |
| ça sent bon le printemps sur la table ! Bravo pour tes nénuphars, superbe déco . | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 11 Avr 2012 - 22:46 | |
| Ah je voulais vous dire que vous aviez raison, plusieurs personnes n'ont pas voulu se servir des serviettes et sont parties avec j'ai même dû faire une démonstration Catherine tu voulais savoir comment faire, alors voici le lien car je n'ai rien inventé, je me suis juste servie sur internet : https://www.dailymotion.com/video/xe328o_pliage-de-serviettes-nenuphar-fleur_lifestyle https://www.dailymotion.com/video/xfi1v6_pliage-de-serviette-en-feuille-en-fleur_lifestyle# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|