| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 12 Avr 2012 - 11:49 | |
| Nadine, je viens de voir ton pliage de serviette, c'est vrai c'est superbe. D'ailleurs j'ai mis les liens dans mes favoris car je vais y jeter un coup d'oeil. Merci encore. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 12 Avr 2012 - 23:48 | |
| J'admire le travail et le résultat qui est superbe, j'ai banni les serviettes en papier depuis 2 ans et je vide mon stock qui est encore assez important. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 13 Avr 2012 - 0:01 | |
| Merci Nadine pour le lien, je l'ai "illico" mis dans mes favoris | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 13 Avr 2012 - 15:48 | |
| Je découvre tes serviettes pliées en forme de nénuphars , c'est magnifique Je pense que je n'oserais pas m'en servir moi non plus tellement c'est beau Je garde également le lien | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 13 Avr 2012 - 15:49 | |
| Ah super !!! Merci pour le lien Nadine !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 13 Avr 2012 - 15:56 | |
| Mis également dans mes favoris. Merci Nadine... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Ven 13 Avr 2012 - 16:27 | |
| Contente que ça puisse vous être utile... en plus je trouve qu'en vidéo c'est super plus facile à réaliser. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Sam 23 Juin 2012 - 23:14 | |
| - lalala a écrit:
- Nadine...Je suis comme toi...
Ecoeurée de ce qui se passe dans notre monde...Je suis super inquiètes pour nos enfants...
Il y'a une injustice incroyable.
Que les choses soit claires...je ne regrette en rien mes enfants, BIEN AU CONTRAIRE, mais quand j'entends les horreurs qui se déroulent dans notre monde...il m'arrive de me dire que j'ai été bien égoïste de faire des enfants....J'en voulais......Mais dans quel monde vont ils grandir...?
J'en reviens au pourquoi cette passion pour les villages miniatures ?.......Le petit monde magique qu'ils représentent... Tu as raison, avec notre passion des villages, on se change les idées et on vit dans un autre monde. J'ai beau avoir 53 ans, dans ma tête, je suis toujours restée une petite fille rêveuse, bricoleuse. Regardes je suis une grande fan de "Harry Potter" j'ai encore relu tous les livres la semaine dernière et j'aime toutes ces histoires de monde parallèle comme "A la croisée des mondes" "le seigneur des anneaux" les films de Tm Burton" etc... Et depuis hier, je relis "et si c'était vrai - Vous revoir" Hervé qui est très terre à terre, ne me comprend pas toujours, mais après toutes ces années, il a fini par s'habituer à mes besoins boulimiques de vivre à travers mes passions... D'ailleurs quand je vais pas bien et bien je me réfugie dans mon monde à moi. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 5:53 | |
| Merci pour ta réponse Nadine ! C'est vrai que nous avons une passion bien particulière qui n'est pas comprise de tout le monde.Et pourtant, y'a rien de farfelu la dedans ! François étant un passionné ( d'autre chose) me comprend aisément. Maintenant, mon entourage c'est autre chose. C'est pour cela que j'aime autant notre forum. Beaucoup de passionné(es) avec qui nous partageons énormément ! Je suis également restée très enfant dans ma tête, et je pense sincèrement que le monde serait plus beau si tout le monde le regardait avec des yeux d'enfant... Enfin... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 8:14 | |
| Je reste comme vous les filles.
C'est ma passion, et cela me permets souvent de remonter certaines périodes de la vie pas top, en me plongeant justement dans mes villages miniatures.
Je ne suis pas non plus toujours sur que tout le monde me comprend mais tant pis.
| |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 8:26 | |
| Et les filles, après tout on s'en fiche de ce que pense les autres Nous on est bien comme ça et c'est le principal | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 10:35 | |
| tout a fait d'accord ! c'est vraiment un moment d'évasions ces villages ! mais je vous fait remarquer que bien souvent nos familles ou amis aiment voir et re rerevoir nos réalisations a tel point que certaines fois au téléphone on me demande "alors qu'a tu fabriqué ces temps ci ? et ton bateau il avance ? " et alors la comme on dit "il a mis une tune dans le bastringue" haaaaaaa passion quand tu nous tient ! | |
|
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 14:28 | |
| Trop rigolo et pourtant vrai, vous imaginez ce que disent parfois les gens lorsqu'il me voient avec des maisonnettes de noel et des lutins. Ils sont parfois pret a appeler le 15. Chut docteur il y a Gendarme qui va pas bien!! Lol Heu pourquoi on a pas le droit d être humain et aimer les maison de Noel à 48 ans? Ha bon ? Allez comme dit poucelinette on s'en fiche nous on est bien et c'est ce qui compte. longue vie à nous tous. lol
Dernière édition par al6280 le Dim 24 Juin 2012 - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 16:06 | |
| Ouis c'est vrai !!! On s'en fou !!! Vive les minis maisons ! Les minis bonhomme et bonne femme !!! minis arbres et autres !!! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Dim 24 Juin 2012 - 22:16 | |
| Oui on est bien dans nos délires qui ne font de mal à personne. Vive le monde des Liliputiens, le monde du rêve, notre monde à nous. | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Bon je voulais juste vous dire que je viens de terminer ma créa mais que comme je suis en panne d'internet depuis le début d'après midi, je ne peux pas vous mettre de photos. Pour l'instant je me sers de mon tel mais c'est pas pratique. Je reclame à l'avance votre indulgence car. Elle a pleins de défauts mais faut bien un début:-( . J"espère qu'ils vont nous remettre internet aujourd'hui car demain c'est râpé. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 16:38 | |
| un rien nous manque et tout est ........ | |
|
| |
pat06 Elfe
| |
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Il me tarde de voir ta créa, Nadine. J'espère que je pourrais la voir avant mon départ. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Tu arrêtes Nadine !!!!! Je suis certaine qu'elle est très belle cette créa ! Hâte de voir ça ! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Ah flûte, zut.... Pour l'avoir vu mais pas encore finie, je vous promets que vous allez être sur le popotin | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 18:09 | |
| biiin si tu l'as vue ! tu peut p't'etre faire des photos hi hi hi (le mec qui cherche pas des histoires ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Non je ne peux pas Allez chez Nadine à cette heure si, c'est de la pure folie avec la rocade qui bouche Va falloir attendre | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 14 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Oh Aline !!!! Allé un ti effort pour nous......pauvres villageois..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|