Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Billet d'humeur Mamily

+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

Billet d'humeur Mamily - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:33

Jeannette j'ai mis un jupon à cerceaux sous la robe. Celui-ci je l'ai acheté car il est très grand et m'aurait couté plus cher de le faire.

Mais j'en ai déjà fait sur d'autres robes (celle de la Reine par exemple) il suffit d'un peu de tissu en coton fin (popeline surtout pas de tulle car il finit par se déchirer) et de quelques longueurs de baleine. Ils vendent également la gaine pour glisser la baleine mais ça s'effiloche très vite et la baleine perce, alors j'utilise du biais que je couds, ensuite je glisse la baleine entre le tissu et le biais.
Pour ta petite fille, il te faudrait ce genre de jupon :
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Untitl10
Je pense qu'il ne te reviendrait pas trop cher, le plus cher serait la baleine. Elle se vend au mètre dans les magasins de tissus.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29

Emploi : sans

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:46

je te remercie le plus dur est de trouve les baleine mais je vais regarder sur internet encore bravo pour ton magnifique ouvrage
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:29

J'ai avancé un peu sur la capeline, mais elle n'est pas encore terminée. Je n'arrive pas à trouver du ruban pour l'attacher de la largeur et de la couleur que je veux, la calotte sera également entourer de décos lorsque j'aurai intallé le ruban d'attache mais voilà déjà une petite idée.

Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0229

Et puis je voulais aussi vous faire voir le jardin que j'ai commencé à faire autour de la maison de poupées :
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0230
Prochainement je vais acheté une cloture et un portail pergola en fer forgé blanc ainsi qu'un salon de jardin dont la place est prévu à droite

j'ai meublé également la chambre du fils ainé (il me reste à fabriquer un sous-mains pour le bureau et une descente de lui et quelques livres et juste commencé la salle de couture
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0310
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0311
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:36

Le chapeau est très réussi, mais quelle patience tu as et aussi des doigts de fée, bravo
Le jardin est très stylé, beaucoup de classe.
http://myalbum.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

Emploi : Assistant du père noël

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:53

très jolie tout ça j'ai la même machine à coudre mais en vrai
http://althot-noel.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:03

J'aime les maisons de poupées heureusement je n'ai pas de place. Marc j'avais la table sans machine je l'ai donnée à Christine je l'avais trouvée "sur" les grandes poubelles. Béa en possède une aussi.
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:05

Trés joli chapeau et le jardin de la maison est trés sympa. Tu ne t'arrête jamais?
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré

Emploi : Assistant du père noël

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:50

Miche a écrit:
J'aime les maisons de poupées heureusement je n'ai pas de place. Marc j'avais la table sans machine je l'ai donnée à Christine je l'avais trouvée "sur" les grandes poubelles. Béa en possède une aussi.

miche j'avais 2 machine mais j'ai transformé la table d'une en bureau ordinateur svp ne regardé pas le bazarre sur mon bureau pour me détendre je fait marché le pédalier de temps en temps hihi Billet d'humeur Mamily - Page 16 Dscf2517
http://althot-noel.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:03

c'est pas bête ça Marc André !!!! un bureau-machine à coudre !!!!

très joli tout ça Nadine, ta robe complète est pratiquement fini (vivement la photo avec ton manequin Réel )

ça te détends au moins la maison de poupée !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:11

Nadine, ce chapeau est e toute beauté, tu n'as pas manqué de faire les rappels en broderie, c'est une trés belle réussite, Bravo
Ta maison n'est pas en reste non plus, c'est trop mignon et quel standing cette demeure, j'adore l'entrée extérieure avec cette statue, quel charme!!!!
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:12

vraiment tre beau tout ca le chapeau et super et alors la maison de poupée c'est magnifique ,si je faisais ca a ma petite fille elle serait ravie ,mais bon il faut de la patience et moi je voudrais que tout soit fini avant de commencer ,mais vraiment Bravo pour ton travail
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:15

Bel ouvrage Nadine ! Ce costume promet d'être une merveille! J'attends avec impatience de le voir porté par le mannequin maison !
Quand a lieu cette fête? En hiver il me semble, ... Par contre , il risque de faire un brin frisquet pour la princesse Sissi....

Vraiment belle la maison de poupée et jardin super réussi!
Tu n’en fais pas un peu beaucoup là ? En pleine Reflexion.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:17

Oui Miche, j'en ai une qui se trouve dans mon hall d'entrée mais je ne sais pas rentrer la machine vers l'intérieur, il faudrait que je prenne le temps de nettoyer le fer forgé.
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:26

Le jardin de cette maison est remarquable Nadine, tes parterres en buis sont très très bien faits...... Love n°1 et la Vénus entourée de fleurs, superbe......
en revanche, j'aime un peu moins les sapins, mais bon......c'est un avis perso..... Chantone du Jennifer
Quant au chapeau...magnifique, les broderies en rappel excellent...un très grand bravo, j'ai hâte de le voir porté ce magnifique costume
Nadine tu m'épates...... Coeur 25
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:16

Elles ont certainement de la valeur ces vieilles machines surtout si elles marchent.
Maman en avait une aussi de marque SINGER. Elle en a fait cadeau à ma soeur ainée (lorsqu'elle s'en ait acheté une électrique) mais cette dernière l'a mis à la déchêterie. Dommage... Elle a peut être fait un(e) heureus(e)

Catherine, oui je sais les sapins c'est pas trop top mais il faut que j'achète de grands arbres, les miens sont trop petits (à l'échelle du village se sont des buissons ) LOL , alors je les changerais plus tard.

Merci en tout cas pour vos compliments, je vous ferai voir ça quand tout sera fini.

Bon en débauchant, j'ai couru chercher des rubans pour finir (enfin continuer) la capeline... je vais pouvoir m'y mettre après manger, avoir ranger, fait la gamelle du chien et celle de mon hommme ouff !

Et promis, Jessica enfilera l'ensemble pour vous faire voir.
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 1:29

C'est superbe Nadine! Bravo J'ai hâte de voir le costume de Sissi porté par notre mannequin habituel. Mais tu ne te fatigues pas trop. C'est quand que tu te reposes? Surtout les yeux.. Ce n'est pas à négliger!!!

La maison de poupée§ Une pure petite merveille: le jardin est splendide! J'adore Coeur 25
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:26

MDR Nadine, tu dis : je vais ranger, faire la vaisselle, la gamelle du chien et puis....celle de mon homme !!!!! le pauvre...il passe en dernier ..... lol! remarques, on voit que tu as une solide expérience.... lol! lol!
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:10

MDRRRR Catherine, et oui je prépare la "gamelle" de mon homme après celle de la chienne sinon elle ne me laisse pas tranquille 5 mn et ensuite je peux prendre le temps de préparer celle du mari avec plus de soins Riant

Rozeen je me repose les yeux la nuit quand je dors t'inquiète pas mais c'est vrai que les journées sont trop courtes et que j'aimerai pouvoir les ralonger. Je pense que je vais peut-être faire une petite pose entre deux costumes. Merci en tout cas pour tes compliments.
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:23

Bon la capeline est pratiquement finie mais mon mannequin vivant m'a pas encore était disponible pour les essais de l'ensemble de la tenue.

Donc pour patienter, j'ai demandé à Belphégor de bien vouloir encore se prêter au jeu des essayages.

Voici en exclu le châpeau :
Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0312

Bon je tiens à vous préciser qu'il n'est pas tout à fait à mon goût et que je planche encore dessus. Déjà le ruban vert autour de la calotte ne me plait pas vraiment et puis d'autres petits détails qu'il faut que j'affine. Ce que l'on ne voit pas sur la photo, c'est que sur le bord intérieur de la capeline, il y a également les mêmes bouquets brodés, avec les petits noeuds de façon à pouvoir porter indifféremment le chapeau bord baissé ou bien relevé.

j'attends vos suggestions.
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA

Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:11

J'aurais mis un ruban orange à la place du vert.
Sinon c'est vraiment du travail de pro. bravo encore à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:35

Superbe travail Nadine! Cette capeline est magnifique !
Je suis moi aussi mitigée quant au ruban vert, je trouve que ça tranche trop. Personnellement, je pense que j'aurais choisi un orange plus soutenu, un peu plus foncé pour que ça tranche tout en restant dans les mêmes tons...
Pour te donner une idée de ce que ça donnerait :

Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0311

Évidemment, du coup, c'est le ruban fin qui devrait aussi passer à l'orange, mais comme tu en as aussi mis sur la robe ....
Ça donnerait ça tout en orange : Billet d'humeur Mamily - Page 16 Img_0312

Dernière édition par Maraug le Ven 24 Juin 2011 - 8:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:21

Joli travail Nadine, pareil pour moi, ce vert décidement ne me parle pas! comme Martine, le ruban noué en orange pour mettre en valeur les broderies et en ce qui concerne le ruban vert de la calotte, j'y mettrais juste un ruban trés fin orange de façon à cacher la couture, voilà maintenant c'est mon avis, mais je suis certaine que tu vas trouver le juste milieu, j'ai cru voir en plus deux teintes de vert, mais je ne suis pas sure, en tout cas, tu maitrise la perfection la machine coudre, je te félicite.
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:59

Merci Mesdames pour vos idées. Je sais étudier ça de plus près.

C'est vrai que tout en orange, c'est plus doux.

Bon je planche dessus et je vous fais voir le résultat.
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:32

le ruban fin ne me choque pas, vu que ça fait un rappel avec la robe, par contre le gros Fou personnellement je l'aurais mis en blanc Très heureux

tu vas trouver le juste équilibre !!! et Nadège, elle le fait quand cet essai Evil or Very Mad
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:37

Eh, mon message n'est pas passé!!
Félicitations Nadine, la capeline est superbe, mais c'est vrai que comme les copines, le ruban vert est de trop. En orange ce serait bien. Sinon, je pensais pourquoi pas uniquement le ruban ivoire qui se trouve sous le rfameux ruban vert?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 16 Icon_minitime

Billet d'humeur Mamily
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant