Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Billet d'humeur Mamily

+47
misha in love
silvinoel
elodienancy
carolecurto
cec43
Marcadin
ptit lutin
delph
petitcoeur
philippe
al6280
martissou
Mamanne
Ptiboudchou78
baiedor
lalala
Petite-alien
emilie
looping
bond007
Misslou
Christelle
campaganne
grainsdesable
marc-andré
alladdin 57
boutinoubébé
Mezamashi
mamietete
Sand
Liliboun
Rozenn971
marie-jo
angelina
¤¤ nath ¤¤
milie6025
angel-m
jeannette29
Jérô_ôme
SONIA
Pimousse
Poucelinette
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Mamily
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

Billet d'humeur Mamily - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:55

C'est vrai que la forme de ton arbre est très belle, bravo!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:57

Merci à vous pour vos compliments.

Christelle j'ai utilisé le ruban de fleuriste qui s'auto-colle si je puis dire. Je n'ai encore pas penser à prendre des photos au fur et à mesure mais j'ai fait ça très tard le soir.

En fait, j'ai fait une structure en fil électrique, un peu comme ceux-là
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Img_0016
mais j'ai fait des branches un peu plus épaises et moins nombreuses. Pour les fleurs et les feuilles, j'ai coincé les tiges dans différents tours de ruban de manière à bien les bloquer.

Ce soir, je vais essayé d'y mettre de la couleur mais le socle n'est pas tout à fait sec donc je le peindrai plus tard.

http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable

Emploi : agent de maitrise

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:06

Il est splendide ton pommier, bravo Nadine.
http://grainsdesable.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:20

Je suis désolée pour les autres amis, mais ça fait longtemps que je n'ai vu d'aussi beaux arbres, il est divin, parfaitement parfait!!!! Dis-moi NAdine, à moins d'avoir raté un wagon, je me demande avec quoi tu as fait tes fleurs.
Grosses félicitions.
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:10

Voilà j'ai fini de donner des couleurs à mon pommier, puisque les fleurs de pommier sont roses et blanches
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Img_0113
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Img_0114

Cathy, je te mets une photo de près des fleurs car j'ai mis tout ce qui me restait. En fait, c'est des grappes de fleurs artificielles achetées dans des bouquets (au 1er novembre) ça représente du gypsophile
Billet d'humeur Mamily - Page 36 Img_0115

Le tronc est brillant car je viens d'y passer du vernis de manière à bien coller le papier de fleuriste et il n'est pas sec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:42

De prés les fleurs ne sont terribles, mais de loin, ils sont incroyablement terribles, pour moi, les plus arbres réalisés. Je suis extrêmement fan fan fan NAdine, ça va te valoir du copiage, rançon de la gloire, merci pour ces photos derniéres.
Tu peux en faire d'autres, Wahoo 1 de chez Wahoo 1
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:22

En effet Nadine tes arbres sont super beaux ,et Cathy je te signale au passage que ces fleurs ,tu les trouvent a la farfouille et gifi ,et j'en aie achetée aussi l'année dernière,et franchement elles sont très belles ,bravo Nadine Bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:35

Ha bon THerese, jamais fait attention, merci copine, j'irai voir ça cette semaine.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 4:19

Purée, cette arbre est décidemment extra !
Je tenterai bien d'en faire un !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 6:12

Une très belle réussite Nadine, Bravo
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur

Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:06

Franchement c est très beau, avec un peu de patience on arrive quand même a un joli résultat,félicitations Nadine!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:57

Superbement beau, Nadine....
Voilà un arbre qui va ressortir dans une vignette... Wahoo 1
Nous sommes synchro dans les idées, car je me suis ravitaillé il y a un mois en fil électrique à cette destination, mais pour le moment, je vais plutôt me lancer dans ma 1° créa 2013, je suis en manque ! Mais ensuite, comme cette année je compte m'essayer à ma 1° vignette, je vais y aller de mes petits arbres fleuris....
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:54

Contente que mon arbre vous plaise. Cathy pas de problème copies, copies.

Martine c'est vrai que cette année nous avons des idées communes lol.
Je suis vraiment curieuse de voir ce que tu as en tête et hâte de voir cette vignette.

Maintenant je vais essayer de faire des pommiers en fruits.
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:28

Billet d'humeur Mamily - Page 36 59993 Nadine, c'est magnifique...

J'adooooooooorrrrrre Billet d'humeur Mamily - Page 36 16
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:30

Nadine, ton arbre est vraiment super !
et la base très bien travaillé ce qui donne la touche finale.
Les fleurs sont aussi top.

par contre je ne dirais pas que c'est un pommier ou cerisier car leur tronc, je crois, est bien plus "droit". mais comme toi je préfère les troncs un peu "torturés".
J'avais fait un premier essai d'arbre (cf post) mais après les premiers moments de joie de la première réalisation, je les trouvais un peu ternes. J'avais utilisé du lichen pour les feuille et de la colle.... néoprène (je te dis pas le couleur du lichen après...).
Comme le dit mamietete, j'ai acheté des "feuilles artificielles" et je pense me relancer dans la fabrication d'arbres

@toutes et tous, il faudrait basculer cette discussion dans le post adéquat (création d'arbres) pour les novices (comme moi) qui cherchons toujours les bonnes astuces ;-)
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:24

Superbe, cela rend très bien, un très très bel arbre qui nous annonce le printemps. Love n°1
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:04

Wahoo 1 nadine, ton arbre est parfait et sous toutes les coutures.
J'aime la forme que tu lui a donné, il fait un peu bonzaï (un peu seulement)
Chapeau bas, Nadine, j'aimerai savoir en faire autant. Dans une vignette de printemps il va régner en maître ... Love n°1

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:18

Excuses moi Nadine, mais dans mon premier message je parlais de fleurs de cerisier. Car j'avais cru lire, que tu parlais d'un cerisier. Mais en relisant j'ai bien compris que tu as réalisée un pommier.
Et bien honnêtement, il est vraiment très joli. Les fleurs teintées de couleurs pâle sont du plus bel effet. Je le vois très bien, dans une jolie vignette printanière.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Marcadin Très heureux au sujet des troncs droit. Chez moi mon pommier ressemble à un banzai, avec un tronc très original. Ce qui fait que tous les pommiers ne sont pas droit. Donc le tiens, Nadine est fidèle à la réalité.
Je pense que je vais aussi m'inspirer de ta méthode de fabrication "le fil électrique", pour mes prochains arbres. Le scotch brun de fleuriste, j'en ai.

D'ailleurs je vais le prendre en photo après, pour vous le montrer. ( bien sur, je parle de mon pommier banzai)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:58

Chose promise, chose faite ... Très heureux

Voici une photo de mon Pommier, plutôt original par rapport à sa forme.

Billet d'humeur Mamily - Page 36 130304115910951504
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:33

Arnaud tu es tout escusé lol!
Tu m'as devancé, j'allais répondre à Marc en lui disant que les pommiers de producteurs sont souvent droits car ils sont taiilés régulièrement mais je connais des pommiers "dit sauvages" qui ressemblent au tien.

Je vais certainement en faire d'autres et cette fois j'essaierai de faire un pas a pas.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:26

Hâte de voir le pas à pas. Ça va être, très instructif ... Très heureux
Merci d'avance Nadine.
Christelle
St Nicolas
St Nicolas

Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:25

Ton arbre était déjà une réussite mais alors là avec la couleur rose des fleurs ;il est vraiment magnifique!
merci pour l' info, Nadine
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:43

J'avais pô vu, tes arbres sont à tomber !!!
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:38

Magnifique Nadine !!!! Bravo
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:33

Bon aujourd'hui comme j'avais un peu de temps, je me suis mis à fabriquer un cerisier mais cette fois avec des fruits.
Je pense qu'il faudrait que je mette un peu plus de cerises mais c'est tellement long et minutieux à monter que je m'en suis arrêtée là. J'ai encore le socle à faire.

Billet d'humeur Mamily - Page 36 Img_0019

Billet d'humeur Mamily - Page 36 Img_0020

J'ai prévu aussi un pommier. Les pommes sont faites mais je n'ai plus de scotch marron et je n'en trouve pas par chez moi. J'ai fini par trouver aujourd'hui un site et j'en ai commandé.

Donc la suite dans quelques temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur Mamily   Billet d'humeur Mamily - Page 36 Icon_minitime

Billet d'humeur Mamily
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant