| Billet d'humeur Mamily | |
|
+47misha in love silvinoel elodienancy carolecurto cec43 Marcadin ptit lutin delph petitcoeur philippe al6280 martissou Mamanne Ptiboudchou78 baiedor lalala Petite-alien emilie looping bond007 Misslou Christelle campaganne grainsdesable marc-andré alladdin 57 boutinoubébé Mezamashi mamietete Sand Liliboun Rozenn971 marie-jo angelina ¤¤ nath ¤¤ milie6025 angel-m jeannette29 Jérô_ôme SONIA Pimousse Poucelinette pat06 Catherine B. Miche Béa Mamily 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 0:26 | |
| Nadine ton cerisier et vraiment magnifique ,bravo et oui je mettrai un peu plus de cerises,c'est vrai que c'est long mais ça va être encore plus joli[img] [/img] | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 7:32 | |
| Ton cerisier est superbe Nadine . Hâte de voir ton pommier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 7:50 | |
| Ce cerisier est vraiment magnifique ! Et quand tu auras rajouté les cerises prévues, il sera encore plus beau... Bravo tu es vraiment douée pour nous faire des arbres de toute beauté....
Dernière édition par Maraug le Lun 25 Mar 2013 - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 8:02 | |
| Voilà ce que j'appelle un arbre maison absolument parfait et bien réalisé comme j'aurais aimer le réaliser, Nadine, tu excelles dans cett pratique et je suis très envieuse de ton travail, tu penses bien que tu as toutes mes félicitations, plus que jamais!!!! Immenses |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 9:09 | |
| Tu fais vraiment des arbres magnifiques Nadine | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 10:11 | |
| ton cerisier est magnifique c'est je l'adoooooooorrre.... encore | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 10:30 | |
| Ho la vache (pardon ) Nadine, il est superbe ce cerisier.... J'aime sa forme et les feuilles ressemblent vraiment à celles d'un vrai cerisier. Les petits fruits sont tout mimis et, si tu ne veux pas en faire d'autres, tu n'auras qu'à dire que ce sont les oiseaux qui se sont régalés.... Tu es une championne.... | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 11:33 | |
| C'est vrai qu'il est beau ton cerisier | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 13:33 | |
| Merci pour vos compliments Catherine, c'est ce que je me suis dis... je voulais d'ailleurs y mettre un oiseau. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 14:09 | |
| Vraiment super bien fait ce cerisier, bravo! Le tronc est réaliste dans sa forme. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 14:24 | |
| Ton cerisier est magnifique Nadine, bravo! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Lun 25 Mar 2013 - 19:19 | |
| Félicitation Nadine, très bonne idée ce cerisier. Tes cerises se sont des perles non ? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 26 Mar 2013 - 9:07 | |
| Oui Benoît se sont des perles de rocaille. Hier soir j'en ai rajouté quelques unes de plus. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 26 Mar 2013 - 14:18 | |
| T'as qu'à dire que les oiseaux sont passés dans ton joli cerisier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 26 Mar 2013 - 14:24 | |
| Nadine, ton cerisier est vraiment très réussi. Il possède même ces petites cerises, quel beau détail. Personnellement, je dirai que tu as mise suffisamment de cerises dessus. Je ne pense pas qu'il faudrait en rajouter. Il est bien réel ainsi. J'ai des cerisiers chez moi, et c'est vraiment rares de les voir pleins de cerises en période de récolte. Car souvent elles tombent et les oiseaux les mangent. Vraiment, il est très joli ton cerisier. J'ai hâte de voir ton pommier. Félicitation pour tous tes productions d'arbres. |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 26 Mar 2013 - 14:33 | |
| Merci Arnaud, c'est que j'ai pu remarqué qu'au moment de la cueillette finalement on en voit pas temps que ça. Elles sont souvent bien cachées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mar 26 Mar 2013 - 14:42 | |
| - Mamily a écrit:
- Merci Arnaud, c'est que j'ai pu remarqué qu'au moment de la cueillette finalement on en voit pas temps que ça. Elles sont souvent bien cachées.
Oui Il faut les chercher, elles se cachent là ou les oiseaux ne les ont pas vus |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 28 Mar 2013 - 9:21 | |
| j'avais loupé ce beau pommier, très réussi Nadine, bravo ! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 28 Mar 2013 - 10:08 | |
| Merci Béa, mais ce n'est qu'un cerisier, le pommier avec fruits va venir | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 3 Avr 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 3 Avr 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Mer 3 Avr 2013 - 23:45 | |
| Mais comment fais-tu Nadine, c'est carrément superbe.....j'en bave d'envie.... Tes petites pommes sont à croquer (ceci dit c'est normal pour des pommes ) La forme de l'arbres est parfaite, les feuilles aussi et ton socle avec les petites pommes tombées par terre....trop bien, réussite totale | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 4 Avr 2013 - 0:17 | |
| Nadine ton pommier es superbe ,toutes ces pommes sont super bien réussies tu as bien mélangée les couleurs pour quelles fassent vrai,tu es douée ce que tu fais es parfait[img] [/img] | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily Jeu 4 Avr 2013 - 4:29 | |
| C'est sublime Nadine !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Mamily | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Mamily | |
|